samedi 8 janvier 2011

Drogues cléricales… !

1

(*Photo perso)

Vous allez me dire que je tourne en rond, qu’après les islamistes de Ben Claoui, je reviens aux curés. Que voulez-vous c’est mon fond de commerce, je le trouve moins nauséabond que des billets où on y touille de la « merde » anti démocratique dans l’espoir d’y trouver le poison qui éliminera Sarko et ses potes… !

  2

« Depuis la fameuse séparation, jamais on a tant vu de portraits de moines, de révérends pères capucins, célestins bénédictins

3

ou de sœurs, de nonnes, d’abbesses et autres femelles de maisons … spéciales, figurer sur boites, flacons,

4

sachets, tubes, étuis, ampoules ; paquets, caisses prospectus, catalogues, et affiches destinés à faire tomber en masse les picaillons dans l’escarcelle démesurément profonde des pharmaciens, droguistes, herboristes, bandagistes, fumistes et autres j’m’enfoutistes.

4b

Sous le fallacieux, facétieux, audacieux, astucieux, industrieux et frauduleux prétexte de nous délivrer d’inoffensifs apéritifs, végétatifs, nutritifs, dépuratifs, laxatifs, purgatifs, dormitifs , lénitifs, vomitifs, ou pour tout autre motifs curatifs ; des potards, bavards, goguenards, escobars, pénards, cornards et rigouilards sous forme de drogues, mixtures, potions, pommades, onguents, baumes, liqueurs,

5

sirops, élixirs, poudres, grains, pastilles, pilules, granules, ovules et capsules, vous refilent sans se faire de biles des spécifiques chimériques, qu’ils disent être énergiques, magiques, antiscorbutiques, aromatiques, aseptiques, antiseptiques, authentiques, et économiques ; mais le plus souvent ces empiriques machiavéliques, sont des toxiques vitrioliques qui vous flanquent la colique !

6

Tout le long des papiers bonimenteux et charlatanesques qui accompagnent ces produits dangereux et coûteux, il est parlé de révolutionner la médecine par des méthodes nouvelles. En vérité je vous le dis, ces productions dangereuses, élucubrations synthétiques dues à l’imagination fertile des gros fabricants bien pensants, qui, à l’exemple des calotins ensoutanés, recherchent le meilleur moyen d’extirper le plus possible de pièces de cent sous

7

(Pub Poker)

de la poche des bons gogos, cagots, bigots, dévots, cléricaux et fourneaux, ne valent certainement pas pour la santé, la lecture du joyeux journal « Les Corbeaux ».

Texte de Poldéchanel, paru le 11 août 1907, dans Les Corbeaux N° 124.

Perso, la publicité, je la fuis, sans utiliser la fameuse,

8

Pas question de suivre les évangiles et ses mauvais conseils,

9

(Caricature Alain-R)

D’autant que la religion,

10

(Couverture du livre « Non de Dieu ! »

J’invite ceux qui se sont sauvés à temps… !

11

(Clin d’œil à Chriss)

A ne point se laisser embobiner ailleurs, car si l’on sait ce que l’on quitte on risque d’être surpris par ce qu’on trouvera… !

12

(Caricature Jiho)

En conclusion, je ne vais pas plaindre tous les pétomanes, sous prétexte qu’ils ont trouvé un gourou qui fait plus de bruit qu’eux, sont prêt à lui dresser un autel et à se prosterner tout en se bouchant le nez, afin de ne point avoir à reconnaître que cette odeur de sainteté, ce n’est ni plus ni moins que de la « merde ».

13

(Oeuvre de ChenWenling)

Subodorant que je vais empêcher de tourner en rond ceux et celles qui cherchent la quadrature du cercle dans l’anéantissement de la seule religion qu’ils jugent apocryphes, pour les non-initiés (Le Sarkosisme), je regagne au plus vite mon abri avant d’être encore traité de salopard de mécréant qui ne respecte rien.

14

P.S : Je rassure mes détracteurs, dès que j’aurai ma première poussée d’hémorroïdes, je leur promets d’en faire un billet. (Merci de bien vouloir me signaler si vous souhaitez que j’y mette une photo).

Afin de préparer au mieux ce scoop, je recherche un volontaire ayant un doigté d’urologue afin d’anticiper la date de l’événement… !

15

(Caricature Collins ?)

* Photo vitrail St Paulskirche de Schwerin, où je trouve une ressemblance avec la feuille de cannabis… !

Posté par grainsdesel à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi 1 janvier 2011

Putains d’islamistes de merde… !

1

Début d’année avec un feu d’artifice islamiste en guise de vœux de bonne année.

Ces fous de dieu (de leur dieu barbare) viennent encore de nous rappeler combien les extrémistes de cette religion sont des sous merdes dangereuses,

2

en faisant sauter une voiture piégée ou un kamikaze impétrant aux 100 vierges s’est envoyé au paradis devant une église copte. C’est qu’il n’est pas question de tolérer les autres religions.

3

(Photo Presse-Océan)

Comme d’habitude les musulmans non intégristes vont encore se mettre du scotch devant la bouche, c’est que ce n’est pas hallal de critiquer sa propre religion ; quand je pense à des converti(e)s, anciens adeptes du saucisson pinard,

4

qui n’auront même pas des « couilles » pour dénoncer ces saloperies, tant il est vrai qu’il leur est plus facile de critiquer 24h/24h Sarko et son gouvernement… ! Mais merde abandonnez votre tapis de prière, vos sourates et montrez que vous avez un peu de courage. Quand aux musulmans de l’immigration ou de culture musulmane familiale, au lieu de vous approprier (hein que je n’ai pas écrit un mot interdit genre « occupation ») les rues organisez une manifestation contre les barbus ; là vous ferez preuve d’intégration… !

Au train où vont les choses en 2012, je rempile dans la Marine… !

La vidéo c’est ICI.

Posté par grainsdesel à 15:48 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

jeudi 23 décembre 2010

Pensées humoristiques émues pour les braves islamistes… !

1

Avant de continuer à lire ce billet, regardez bien la caricature du dessus, c’est un billet humoristique ayant pour seul but de rigoler des inepties des fous de Dieu. Alors si vous êtes coincés, vierges, nouveaux convertis à l’islam ou autres sectes, intégristes de tous bords, passez votre chemin et allez nettoyer votre tapis ou enlever les toiles d’araignées de votre confessionnal.

2

Petite piqûre de rappel, des semeurs de merde testent régulièrement les lois de la République et de la laïcité, ce fut le cas avec la burqa qu’ils auraient aimé nous imposer.

3

(Caricature Fey)

Il est vrai que nos gentils barbus vont devoir trouver autre chose pour leur sapin de Noël.

4

(Caricature Grem...?)

Quand aux Lucky-Luke des banlieues, ils vont eux aussi devoir trouver autre chose.

5

Il est un peu tard pour les derniers irréductibles de vouloir nous faire croire qu’ils adorent la France… !

6

A partir du mois d’avril le surplus des stocks de burqas devra être racheté par le ministère de l’agriculture afin de venir (dès la reprise d’activité des abeilles) en aide aux apiculteurs.

7

Je reconnais que tous les pratiquants de l’islam ne sont pas comme les talibans qui de temps en temps font preuve d’humanité en laissant leur cheptel voyager à l’intérieur (mais non ce n’est point pour les cacher) pour leur éviter de s’enrhumer à l’extérieur, un éternuement risquant d’ôter leur voile… !

8

Une amorce de changement a été observé à Barbés… ! A nous faire regretter d’avoir souhaité l’interdiction de la burqa… !

9

Pour revenir à Noël, les magasins Tita proposent le tablier des mille et une nuits afin de mettre un peu de piment dans la préparation du couscous.

10

Sans oublier les rayons Halal qui fleurissent un peu partout… !

11

Ce qui inquiète la volaille qui s’estime défavorisée par rapport aux cochons… !

12

(Caricature Delize)

Heureusement qu’un front (national… ?) de solidarité entre bêtes vient de voir le jour… !

  12a

Des généticiens viennent de cloner un mouton avec un cochon ce qui devrait faciliter l’halalmisation des porcheries bretonnes… !

13

Les Suisses ont déjà pris les devants avec plusieurs votations, afin d’enrayer cette catastrophe annoncée.

14

(Photo montage Jan Lindahl)

Ils expérimentent de nouveaux trams devant faciliter l’intégration… !

15

Et comme l’a montré Plantu dès le début, les Français n’aiment pas le changement… !

16

Ce n’est pas gagné, il va falloir ouvrir l’œil et le bon… !

17

Les gentils barbus ne sont pas à court d’idées… !

18

Non content d’arriver par le sud, ils veulent changer les règles de la pétanque… !

19

Soyons vigilants afin de refuser une islamisation non respectueuse de la laïcité et des lois françaises, qui ne pourrait que créer des tensions… !

20

On ne va quant même pas se mettre un préservatif sur la tronche… !

21

Pour se protéger et ne point entendre les paroles de haine de ces islamistes intégristes… !

22

Hélas, ces fous de Dieu étant malades dans leur tête et sourds aux paroles de bon sens… !

23

Je conseillerai à toutes les femmes de se faire tatouer les seins, sait-on jamais vu le nombre de vierges à fournir au paradis… !

24

Heureusement (qu’à ma connaissance) il y a toujours St Pierre qui filtre les entrées… !

25

Je ne terminerai pas ce billet humoristique sans rappeler que dans le jambon tout est bon notamment pour l’intégration… !

26

Toi, le bon musulman ne prend pas ombrage de ce billet, il s’adresse aux fous de Dieu qui veulent la destruction par tous les moyens des autres religions. Perso, je ne roule pour aucune d’entre-elles et j’ai toujours dénoncé les dérives de toutes les religions… !

« S'il y a une chose que les islamistes redoutent par-dessus tout, c'est qu'on porte à la connaissance du public tous les versets guerriers, haineux et vengeurs qui représentent à peu près un tiers du Coran. Ce qui revient à dire que la meilleure arme que l'on puisse utiliser contre l'islam, c'est le Coran lui-même. »

« L'islam est la seule religion au monde qui prône dans ses textes, l'anéantissement de toutes les autres

"Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres".

S.47, v.35)

27

Je vous laisse, ma vessie crie au secours… !

Une petite vidéo pour attendre Noël… !

Posté par grainsdesel à 14:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

dimanche 19 décembre 2010

Jacqueline de Romilly s’est envolée vers l’Olympe… !

DSC05371a

(Photo perso)

Elle vient de mourir à l’âge de 97 ans, immortelle elle le restera à double titre ; en tant qu’académicienne et femme exceptionnelle ayant consacré sa vie à la défense des langues anciennes, tout en faisant partager son amour de la langue française.

Il y a un peu plus de 2 ans j’avais publié un billet suite à la parution de son dernier livre :

Je vous invite à le lire ou le relire.

« Dans le jardin des mots »

Je lui rends hommage par cet extrait de la création de Haydn.

Posté par grainsdesel à 18:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 14 décembre 2010

Tant qu’il y aura des cons sur terre… !

DSC05788

Voilà quinze jours que nous avons récupéré une petite chatte sur le parking attenant à notre maison. Malgré une annonce chez le boulanger (point de passage obligé), personne ne s’est manifesté. Ne croyant pas aux miracles je ne l’ai point placardé à l’église.

DSC04340

Pas question de l’abandonner en pleine nature, comme à l’occasion des fêtes à la con de Noël, vont le faire dans quelques temps des inconscients, après avoir cédé au caprice d’un gamin en achetant la boule de poil dans une animalerie.

DSC05773

Avec la neige que nous avons eu il y a une dizaine de jours et celle annoncée pour cette fin de semaine, elle n’aurait vraisemblablement pas survécue ou aurait été écrasée par des chauffards ou plombée par les sanguinaires qui tirent sur tout ce qui bouge.

DSC05787

Tel que c’est parti elle va augmenter le cheptel des minous en endossant la septième place, ce qui ne semble pas la traumatiser. Seul Milord, va avoir une chatricatine de plus à surveiller… !

  DSC05812

Posté par grainsdesel à 16:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


jeudi 9 décembre 2010

Face de bouc… !

P1

(Photo Madeleine Gaudinet)

Je ne sais si vous avez succombé à l’appel (mais non je ne vais pas taper sur les « hallal »), je ne pense pas au muezzin, mais à Belzébuth… ?

p1b

Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu celui qui bêle ou senti son odeur ?

Perso non content de me hérisser le poil, ça me fout en boule,

P2

(Photo perso)

Chaque fois que dans ma boite mail je reçois des invitations, genre :

« Cinq amis attendent votre réponse »

Ils me prennent pour un

P3

(Photo perso)

D’autant que je n’ai jamais eu autant d’amis et depuis quelques temps je les choisis.

J’ai été échaudé par des appels : « Viens chez-moi, on bouffera du Sarko en guise de couscous, on boira un thé à la menthe et on récitera des sourates… ! »

Maintenant pour ne pas mettre mes pattes dans cette fange, j’ai pris mes précautions, j’ai des

P4

(Photo perso)

Je n’arrive pas à comprendre cette course à avoir des centaines d’amis, un peu comme un gamin qui compte ses billes dans l’espoir de dépasser le copain.

Il faut avoir moins de 2 neurones pour étaler sa vie privée dans l’antre du bouc, même s’il vous semble bien blanc… !

P4b

(Photo perso)

Vous imaginez si je mettais une tof de moi en Suricate à poil avec les mensurations de mon viatique en action lorsque je donne ma bénédiction… ?

1040715

(Cliquer sur l’image)

Ce serait l’émeute assurée, je serai obligé de changer de confessionnal chaque jour ; ce qui serait inefficace à partir du moment où vous avez rejoint le troupeau,

p6

(Photo perso)

Le berger vous surveillera en permanence, l'herbe verte promise sera vite mangée et c'est vous qui serez tondu;  à poil que vous allez vou retrouver. Vous serez fiché à Vitam AEternam.

Pour rester dans le style de ce diable d’animal, je terminerai ma grinchitude par une illustration en conformité avec les adorateurs de la Bête… !

2418641725_1

J’invite tous ceux, adeptes de cette course aux amis bidons qui liront ce billet, de s’abstenir de m’inviter à les rejoindre dans l’écurie, je n’ai pas envie de me faire bouffer.

p8

(Photo perso)

Je ne supporte pas l’odeur de cette « merde », tant qu’à faire je continuerai à me parfumer à l’encens.

Une petite vidéo qui résume bien ce que je pense de ce bouc.

Posté par grainsdesel à 18:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 5 décembre 2010

Clin d’oeil à Madame Brahms…!

DSC00531

(Photo perso)

Malgré toute votre ardeur dans votre demande : « Aimez-vous Brahms… ? », je vous avoue que les Lieder und Gesänge ne m’ont pas convaincu à délaisser Mozart.

Toutefois, d’autres œuvres m’inspirent mieux, comme Ein deutsches Requiem ou le concerto pour piano N°2

Nos courts entretiens m’ont fait découvrir un petit chef d’œuvre de Schubert la sonate Arpegggione D821, je vous en remercie. Le 2ème mouvement, l’Adagio est sublime… !

J’ai encore un long chemin à parcourir, même s’il est pavé de bonnes intentions pour découvrir de nombreux trésors cachés… !

DSC00527

(Photo perso)

Posté par grainsdesel à 21:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 28 novembre 2010

Catholicisme 1/2 - Islam 0… !

1

(Caricature Mic Mac Planet)

Je dois reconnaître que le Pape en guise d'évolution a marqué un demi point face à l’Islam ; en effet il vient d’admettre l’utilisation du préservatif dans certains cas. J’aurais préféré qu’il en recommande l’utilisation sans réserve, mais c’est un premier pas.

2

(Caricature Pez)

Il faudra certainement attendre la venue de son successeur JeanGabriel 1er, pour admettre que les enfants ou le Sida n’arrivent pas par l’opération du Saint Esprit, n’en déplaise à mes rares grenouilles de bénitier qui s’obstinent à vouloir rester vierge… !

3

Par contre l’Islam intégriste continue son endoctrinement des fous de Dieu.

Un documentaire de la BBC affirme que certaines écoles coraniques expliquent à leurs élèves les procédures d'amputations sur les voleurs et les méthodes d'exécution concernant les hommes reconnus coupables d'homosexualité.

« Comment amputer les mains et les pieds des voleurs, quelle est la meilleure méthode d’exécution pour punir un homme reconnu coupable d’homosexualité…Ces leçons sur la charia (si l'on n'y prend garde seront bientôt enseignées en France) sont au programme de près de 5000 jeunes de 6 à 18 ans au Royaume-Uni. »

4

Un manuel destiné aux écoliers de 6 ans, leur explique que ceux qui ne croient pas en l’Islam sont voués au feu de l’enfer après la mort. Un autre livre, à l'attention des élèves de 15 ans , détaille les châtiments prévus dans la charia. L'ouvrage stipule que les voleurs ont «leur main tranchée au premier délit et leur pied au second». Le manuel comporte à côté de ces explications des schémas indiquant à quels endroits du corps les amputations doivent avoir lieu.

5

Une autre section discute des différents moyens d'exécutions prévus pour les homosexuels : lapidation, bûcher, chute du haut d'une falaise.

Ce court billet pour confirmer que l’Islam n’évolue pas et, vu le grand nombre d’autruches couardes qui n’osent pas dénoncer les dérives de leur religion, ce n’est pas demain qu’on arrêtera l’égorgement des millions de moutons lors des différents  « Aïd ».

Les adeptes de cette barbarie me répondront que dans les abattoirs traditionnels les animaux sont sacrifiés ; je le sais, c’est loin d’être parfait mais la plupart sont assommés avant d’être tués. Mais là c’est un autre sujet… !

Je suis athée, mais je me demande si les autres religions qui sont muselées ou combattues par un Islam radical ne devraient pas implorer St Georges de remonter à cheval… ?

6

En conclusion, un petit rayon de soleil venu du Vatican, le ciel est loin d’être dégagé, mais si dans les pays islamistes il est souvent plus bleu, ce n’est pas là que j’irai ouvrir un confessionnal… !

Panorama_3_caroux

(Photo perso)

Posté par grainsdesel à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 4 novembre 2010

Près des mouflons, loin des cons de syndicats...!

1DSC03077a

Demain, je pars pour 3 semaines m’oxygéner, loin des cons de syndicats cégétistes qui me gonflent un max, et emmerdent le monde avec leurs grèves à la con. Des syndiqués cocos qui bloquent un pays, il n’y a qu’à voir le résultat à Marseille, cerise sur le gâteau, ils vont se retrouver au chômage avec leurs conneries… !

DSC04768

Au moins dans mon Caroux je ne verrai pas des tapis de prière… !

Je ne sais si je pourrai me connecter et faire vivre mon blog, ou vous rendre visite.

A bientôt.

DSC07018A

Posté par grainsdesel à 21:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 2 novembre 2010

C’est la fête des morts… !

1

(Photo perso)

Enfin, si la tradition (que je trouve stupide) le dit, je ne partage pas cette vision. Que d’argent dépensé, pour accueillir des pourritures après avoir rassemblé un grand nombre de faux culs

2

venus aux obsèques en cancanant sur les mérites du mort ; on sait bien que ce jour là le macchabée était l’homme ou la femme parfait, qu’il est irremplaçable, qu’il va laisser un vide etc (toujours les mêmes conneries entendues lorsqu’un de nous rend son acte de naissance.)

3

Tout ce cinéma (les obsèques)  pour quelques dizaines d’années passées, voir des tombes à l’abandon,

4

Qui menacent de s’écrouler sur les rares vivants (pour ne pas dire fantômes) qui viennent s’y recueillir.

5

Malgré la précaution d’avoir mis la tombe sous la protection de la vierge,

7

Ou des anges,

Ou d'avoir placé les démons à l’Est

  8

A l’Ouest,

9

Au Nord,

10

Au Sud,

11

La chaise prie-dieu commence elle aussi a subir les assauts du temps qui passe,

12

Les croix, ne sont pas en reste et sont envahies de mauvaises herbes,

13

Quand elles ne finissent pas au rebut,

14

Ou sur un marché aux puces… !

15

Heureusement que les cimetières servent au moins à abriter des chats errants,

16

Et que des bénévoles préfèrent mettre une partie de leur argent à les nourrir plutôt que de se faire construire des monuments qui seront détruits.

17

Il n’y a qu’à lire l’épitaphe de la première photo : « A la mémoire de mon maître et regretté bienfaiteur Augustin ELZEARD de LAUGEIRET le 8 jiuellet 1811 (avec une faute d’orthographe) décédé à LAMALOU le 6 juillet 1893 MO »

18

Ce tombeau fait l’objet faute d’entretien d’un avertissement de dangerosité. Il sera repris et détruit pour engraisser des pompes funèbres, alors que la crémation en limite les frais, sous réserve de demander à l’exécuteur testamentaire de veiller au strict minimum réglementaire.

Perso, aucune annonce dans les médias ce qui chagrinera ceux qui achètent le journal local seulement pour y lire les avis nécrologiques, pas de fleurs, incinération de ma charogne le plus vite possible avec ma seule présence obligatoire (ce qui diminuera les frais de funérarium) j’ai même demandé à ce qu’une boite d’allumettes en guise de chapelet soit bien visible dans mes mains (il n’y a pas de petites économies, une réduction supplémentaire pour mes héritiers en ayant participé en dernière minute à allumer le feu).

Pas question d’offrir un  spectacle de funérailles dont se délecte nombre de faux culs qui pour rien au monde louperaient l’occasion… !

19

(Caricature Cartoon stock.com)

Pour mes cendres j’hésite encore à les faire disperser place du Colonel Fabien où le vendredi dans les rues occupées par des musulmans qui ne respectent pas nos coutumes en s’appropriant l’espace public pour y faire du prosélytisme, comme mes cendres de cochon athée seront haram, j’imagine le résultat… !

P.S : Toutes les photos sont personnelles.

Pour finir sur une note d’humour (attention je n’ai pas toujours un humour correct) cette vidéo qui me conforte sur mon choix… !

Posté par grainsdesel à 19:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]