Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
14 février 2011

Hivers à Schwerin, Land Mecklenburg-Vorpommern… !

2A

Schwerin, bien connu par son château et ses lacs environnants

SCHWERIN_2006

qui font la joie de nombreux canards ou mouettes,

7

nous offre au fil des hivers des paysages enneigés ou figés dans la glace,

2011m1

Ou comme je l’ai constaté lors de mon dernier séjour, avec peu ou pas de neige.

DSC05907

Pourtant le manque de soleil n’empêche pas des naturistes d’attendre patiemment le moindre rayon pour exposer leur belle nudité… !

DSC06084

(Tableau de Rudi Hurzlmeier)

Ici, les chiens ne se posent pas de questions et se préparent à affronter

DSC06213

les rigueurs de l’hiver… !

DSC06078

(Tableau Rudi Hurzlmeier)

Pas trop présent sur mon blog ou en visite ailleurs car, un peu comme à l’image du tableau ci-dessus, mes deux chérubins D’Hue et Dia ont fort à faire avec tous les soucis qui les occupent… !

* Toutes les photos sont personnelles, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

P.S : Je me demande s’il ne faudrait pas que je demande que le prochain séminaire sur l’éradication des tapis de rue soit organisé à Naples, où vient d’être créé une nouvelle religion et où le soleil n’est pas avare… !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooh ! Que c'est beau !!!! ça me donne envie d'aller là-bas !
Répondre
M
Je cherchais... pas important!<br /> Je ne peux pas partir sans laisser un petit mot, ce blog me plaît bien, je ne ris pas tous les jours...alors..<br /> Je vais aller faire un petit tour chez le commentateur<br /> En toute amitié<br /> Maya
Répondre
C
Deux neurones : deux claques et deux bisous .....
Répondre
C
...pour ...évidemment ....
Répondre
C
....les papillottes papillonnantes de la déprime de printemps !!! ( entre parenthèses , ce portrait est très beau ...j'aime ! )<br /> ...ça m' étonne pas , moi , la glace , les glaçons et le froid , ça me fout le cafard .....meme au chateau de la Belle au bois dormant ....<br /> <br /> En résumé : deux neurones ....deux claques !!!<br /> J'ai besoin d'un suriPape en bon état , moi , <br /> popour mon chriSSianisme ...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité