Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
7 mars 2011

Et si elle devenait la femme de l’année… !

1

En attendant pour 2012 de renvoyer les cocos dans leur goulag de conneries

 5

et les socialos semeurs de « merde » convoquer tous leurs arrivistes pour un banquet célébrant les funérailles de leurs illusions perdues.

 6

(caricature Placide)

Je me réjouis tous les jours de cet élan de patriotisme, de ce souffle nouveau en pensant à la ménagerie révolutionnaire, anti sarko qui a fuit comme des rats l’arche de Noé de mon amie Chriss, où il faisait si bon vivre, pour continuer à vomir la haine envers ceux qui ont été choisis démocratiquement.

 2

(caricature Jiho)

Demain, c’est la journée de la femme, et je n’ai pas envie avec ce qui se passe à Lampedusa de voir arriver d’autres fatmas habillées par Ben Laden.

Avouez qu’elles seraient de bonnes infirmières pour tous les excités de la bigoulette ; pas besoin de bromure… !

 3

En parlant de bigoulette(service 3 pièces pour les vierges), messieurs n’oubliez pas de soigner votre présentation en ce jour dédié à la femme… !Si vous n'avez personneà qui les offrir, ne les jetez pas, Pâques c'est bientôt, il vous suffit de les mettre au frigo...!

4

 

Je laisse le soin à Marine de tirer la langue à tous les révolutionnaires socialo-communistes qui liront ce billet et ne l’apprécieront pas.

 7

(caricature Jul ?)

Perso j’ai de plus en plus envie (moi l’abstentionniste)  de m’embarquer avec cette Marine à qui je souhaite bon vent… !

P.S : Résultat de la régate en mai 2012… !

 10

(Photo perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais bien sûr que les promesses de notre Président se réduisent comme peau de chagrin, et je suis fou de râge en voyant que la nationalité ne sera pas retirée aus assassins de *policiers, gendarmes etc...!<br /> Par contre j'ai apprécié les propos (maintenus) de la député Brunet qui demandait à ce qu'on rembarque tous ces gentils immigrés et qu'on leur offre la croisière retour...!<br /> * Ils vont apprécier de se faire plomber par la racaille des banlieues, d'ici qu'on leur décerne la légion d'honneur à ces gentils pauvres français issus de l'immigration...!
Répondre
C
A mourir de rire !!!!...un vent nouveau de femmes vraiment femelles et de mecs vraiment mecs ????<br /> Il était temps !!!!....B. de M...... <br /> <br /> Mais j' ose argumenter que le Sarko ,bien qu' effectivement démocratiquement élu, a eu le temps, dans l' entre - temps , de virer sa cutie et de nous décevoir amplement en tant que simple droite - girouette ...raison pour laquelle déception sur toute la ligne ... DU BALAI <br /> !!!!....gaucharderie qui aime se faire en......et droite traditrice ....<br /> Place aux FRANçAIS !!!!
Répondre
E
Je dirais même plus,j'adore....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité