Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 décembre 2016

Service minima, en préavis de grève… !

IMG_0857

Pour publier le billet précédent, je me suis compliqué la tâche, afin de le rendre intéressant et le plus complet possible. En fait j’aurais mieux fait d’utiliser le service minima, à savoir une photo de la cathédrale suivie de la vidéo sans explications.

DSC04952

il suffit de le lire ou le visionner pour étayer mon propos. Je n’aurais pas mieux réussi avec un Requiem… ! Les morts sont restés silencieux… !

IMG_0932

Comme cette cathédrale a fait l’unanimité et remporte la palme des satisfaits, je ne résiste pas au plaisir d’en remettre une couche.

Ludwig van Beethoven Zwei Stücke für eine Flötenuhr.

Panorama 18

J.S Bach : Orgelbüchlein BWV 615 « In dir ist Freude »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! La flûte traversière m'enchante ! J'échange volontiers une heure d'orgue avec une heure de flûte.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les vieux cactus, je crois bien que c'est un peu fichu de tenter de les faire reverdir... Quand c'est sec, c'est sec. Ah ah ah ! (méchante, moi ? ... peut-être juste un petit peu, un tantinet, comme on dit ? Allez ! Il faut accepter de vieillir et de laisser un peu de côté ce qui fait... partie du passé ? Mdr !)<br /> <br /> Le kamasutra demande de la souplesse... Lorsque le temps de la souplesse est révolu, peut-être laisse t-on la place à la tendresse ? Il y a un temps pour tout. <br /> <br /> Sages bisous sur les deux joues. ♥
Répondre
E
Nous avons donc à peu près les mêmes goûts : de l'orgue oui, mais pas à trop grosses doses.<br /> <br /> Pour les vierges, tu sais ce que tu dois faire... Une petite ceinture d'explosifs et hop ! c'est gagné ! ... enfin, en théorie. <br /> <br /> ... Je serais toi, je ne m'y fierais pas trop... ;) .. et puis, dans ce cas, c'en serait fini des photos et des vidéos pour nous... crotte alors !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
E
Tout comme Vire-volte, j'aime énormément cette superbe voute. Et lorsque je contemple tout cela, je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui sont disparus et ont œuvré à de telles merveilles. (je crois d'ailleurs que je radote : déjà dit, il me semble ! Argh ! La vieillesse !! )<br /> <br /> Pour ce qui est de l'orgue, j'espère que tu ne te fâcheras pas si je te donne mon avis personnel : j'aime bien cela pendant un petit moment, dans une église, bien entendu.<br /> <br /> Mais à la longue, je dirais que je me lasse vite de l'orgue. Est-ce parce que je me suis gavée des Toccatas étant ado ? <br /> <br /> Les goûts et les couleurs... Hein ? ;)<br /> <br /> De petites préoccupations en ce moment... Je viens moins sur ton site à cause de cela. Mais reviendra un temps où j'aurai... plus le temps ! :)<br /> <br /> Bisou à toi, suri, ainsi qu'à toi vire-volte. ♥
Répondre
V
Ah zut, j'ai oublié le bisou !<br /> <br /> Bisou non gréviste !
Répondre
V
mais c'est que le suricate prend vite la mouche ! ;) <br /> <br /> Ah ! En tout cas je suis contente car dans ta dernière vidéo on peut à nouveau admirer la très jolie voûte de cette cathédrale ! J'aime beaucoup aussi la couleur de sa toiture, c'est presque surréaliste !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité