Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
24 janvier 2017

Promenades nocturnes à Schwerin… !

IMG_5466

Pas trop le temps ni le moral pour suricatiser, je me contenterai, pour mes quelques fidèles de vous poster deux montages vidéos de promenades nocturnes à Schwerin.

Pour mes visiteurs nouveaux, une photo d’une peinture murale du château.

IMG_5238

La seconde vidéo lors d’une fête des lumières donnée dans le parc du château.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toc ! Toc ! Toujours personne ? Ben alors, Suri, tu reviens quand ?
Répondre
P
Jolie ta vidéo Serge, et du coup tu es resté là bas ? on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, tu confirmes ?
Répondre
E
Coucou Suri, Juste un petit mot pour te dire que j'ai lu "au-revoir là-haut" et que j'ai adoré ! Merci de m'avoir suggéré ce titre.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux. Je t'embrasse.
Répondre
V
Je viens tous les jours ou presque voir s'il y a du mouvement ici, j'espère que les soucis s'estompent... <br /> <br /> Bises inquiètes
Répondre
E
Je m'inquiète un peu, Suri. D'habitude, tu réponds facilement aux commentaires, et assez rapidement. J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité