Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
26 juin 2014

En attendant pire… !

IMG_2455

(D’une flèche mon cœur transpercé)

Une fois de plus, vous avez été nombreux à tomber amoureux de cet artiste atypique, qui, au début des années 1960 déclarait : « L’art actuel, c’est une fusée dans l’espace. Les « Prisunic » sont les musées d’art moderne. »

IMG_2327

Il vous faudra aller au Centre Pompidou avant le 22 septembre si vous voulez pour une dizaine d’euros y faire vos courses.

Quelle mouche m’a piquée

IMG_2445

pour à chaque montée à Paris, visiter des expos d’art contemporain, ce n’est pas la faute à Voltaire mais à une amie qui m'a donné le virus. Je vous mets (notamment pour Chris) la poubelle d’un prochain billet consacré à une autre exposition du Palais de Tokyo, et là ça va déjanter un max, et ce n'est pas pneu dire...!

IMG_1798

(Expos "Flamme éternelle")

Pour finir en beauté, la deuxième partie du montage photos de la rétrospective consacrée à Martial Raysse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein tu ferais pas mal de l' éviter , ton amie à virus !!!...et de changer de trottoir ....celle est pire qu' Ebola !!!<br /> <br /> Tu me la fais connaitre , qu' on s' esplique ????<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas , comme toujours , tu me fais bien rire ...c' est tellement horrible et absurde , tous ces ratages démentiels ,que ça devient comique !!!...certes qu' ils doivent en faire , des efforts , tous ces pseudo - artistes , pour chier de pareilles incongruités !!!...c'est pas donné à tout le monde !!!...faut au moins se faire 10 lignes de coke pour avoir ce genre d' hallucinations !!!<br /> <br /> Bravo , Boutfil !!!!!<br /> <br /> Gros bisou amusé au Suricate !!!
Répondre
B
même en me payant je n'irai pas voir ces merdes là ! on dirait un camp de roms après le passage des flics......<br /> <br /> j'ai plus assez de temps à perdre !!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité