Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
27 juin 2014

La France sous la loi Algérienne...!

algerie

Une fois de plus, la racaille impose sa loi, son drapeau et relègue notre pays dans une zone de non droit, non droit à la tranquillité pour le citoyen français, au respect des biens publics et de ceux des particuliers. On casse, on brûle on impose sa loi, loi des banlieues, loi des dealers, loi des islamistes etc. il faut dire que la gauche molle a glorifié l'invasion de ces drapeaux qui sont venus saluer le président gauchisard-coco le soir de son élection.

0705-bastille-drapeaux-algeriens

Cela devient insupportable, on ne peut plus rien dire sans être taxé de raciste.,Que les français d'origine algérienne soient contents de la qualification de leur équipe, cela me semble plutôt normal, mais pourquoi faut-il systématiquement qu'il y ait ces débordement, des vitres de magasins brisées, des voitures incendiées, des CRS agressés etc ? Je souhaite une branlée par l’équipe allemande lors du prochain match, car on risquerait de voir un match France Racaille, qui, quel qu’en soit le résultat serait suivi du chaos… ! Putain mais quand nos politiques vont-ils se réveiller avant une islamisation totale de notre pauvre Gaule...?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'aveuglement de ces Français qui trouvent qu'il y en a des bons et des moins bons...évidemment, chez les Pieds-Noirs aussi il y avait des bons et des moins bons, ça n'a pas empêché les grands-parents de nos emmerdeurs actuels de les foutre dehors d'Algérie à paquets.<br /> <br /> Le problème est pourtant simple : ces gens n'ont rien à faire chez nous et s'ils y sont c'est par suite de la bêtise ou de la duplicité de certains. Seulement, lorsqu'ils seront assez forts pour cela ou lorsque nous ne pourrons plus payer pour eux, c'est de chez nous qu'ils nous vireront, et sans pitié aucune!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
@ Emfantelle: Hier, alors que j’étais en train de te répondre une coupure de courant de plus de 5 heures a coupé mon élan râleur, je recommence : Je rêve, voilà plus d'un mois que je ne t'avais plus lu, à tel point que je me demandais si mes billets te donnaient la nausée. Pour celui-ci, j'ai en partie la réponse. Tu as le droit de ne pas être tout à fait d'accord, mais ce ne sont pas tes arguments qui me feront changer d'avis. Perso, je serai parti en cendre avant d'être complètement assailli par ces profiteurs qui foutent le bordel en ne s'intégrant pas, en voulant imposer leur religion et leurs coutumes, en n’éduquant pas leurs nombreux rejetons, source de revenus, qui s’élèvent dans la rue, pendant que la madame a refait le plein en bonne pondeuse, les dispensant à bosser. Je me fais du souci pour mes petits enfants ; sans connaître ton âge mais j'en déduis que tu as encore de longues années devant toi, je ne te souhaite pas de voir ton fils obligé de porter la barbe, ta fille se voiler et si tu es en maison de retraite, être obligée de "bouffer" hallal.<br /> <br /> J'ai un ami qui de temps en temps me passe le Dauphiné, presse régionale; dans les faits divers concernant les agressions, vols etc, 8 fois sur dix on a des personnes qui ont un prénom bizarre mais qui n'a rien à voir avec la langue bretonne ou alsacienne… ! Il faut dire que nous retrouvons dans les prisons plus de 70% de pratiquants de l’islam… ! T’es tu posé la question (même si tu n’es pas une footeuse) pourquoi les populations originaires d’Italie, d’Espagne, du Portugal etc, ne foutent pas le bordel lorsque leur équipe joue… ?<br /> <br /> En espérant que ta voiture ou tes vélos ne soient pas vandalisés lors du prochain match de l’équipe de là-bas… ! J’ose espérer qu’en période de « Ramdan » ces vrais croyants, puisque pour eux nous sommes des koufirs, ils penseront plus à s’agenouiller qu’à casser et nous emmerder.<br /> <br /> Je tiens à préciser que ce billet vise les fouteurs de merde, en demandant aux vrais musulmans de contacter le recteur de la mosquée de Paris pour qu’il organise une grande manifestation pour dénoncer publiquement ces voyous (ce que je doute forts, vu que ça reviendrait à critiquer sa propre religion, ce qui doit bien être interdit par une sourate).<br /> <br /> Bisous écœurés et râleurs
Répondre
E
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tous les propos tenus dans ton message ou dans les commentaires. Je crois tout de même qu'il ne faut pas généraliser, comme dans toutes les nationalités il y a des bons et des mauvais. Il ne faut pas faire la part belle aux extrémistes. Et je crois qu'il faut raisonner plus par société que par nationalité. Pour m'occuper d’enfants en bas âge depuis maintenant plus de 20 ans , je ne crois pas qu'il faille avoir peur de cette "invasion" mais plus de la dégradation des valeurs de la société en général. J'ai peur quand je vois comment on éduque nos enfants aujourd'hui et pas seulement les enfants issus de l'immigration, les "bons" petits Français ne sont pas meilleurs ! <br /> <br /> Bisous effrayés<br /> <br /> Vivement
Répondre
C
Pourquoi voudrais - tu qu' ils se réveillent ???...c'est VOULU !!!...délibérément !!!<br /> <br /> C' est ça que les français n' ont pas compris ...et , en fait , c' est difficile d' admettre que nos propres gouverneux nous TRAHISSENT chaque heure et chaque minute !!<br /> <br /> Favoriser la racaille ou voter pour Juncker ou démolir Al Assad ou Poutine , relève de la meme HAUTE TRAHISON !!!<br /> <br /> Faut surtout pas compter sur eux !!<br /> <br /> Faudrait pouvoir compter sur une majorité de français ...et c' est pas gagné !<br /> <br /> A moins qu' il ne se passe quelque chose de vraiment sérieux ..<br /> <br /> Je souhaite presque qu' ils en arrivent à tout casser en France ..ça réveillerait peut etre au moins les français !!<br /> <br /> LA - MEN - TA - BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Il nous le disent carrément "on vous envahit", ça fait partie de leurs slogans quant ils nous font leur petits "débordements" de hordes barbares. Mais le bon Français, bien pensant, lecteur assidu du Canard, comme dit Gilles, celui-là, aveuglé par sa bêtise crasse, ne voit même pas le danger mortel que nous nous sommes fabriqué de toute pièce en faisant venir l'ennemi à domicile et surtout en lui finançant la procréation.<br /> <br /> C'est absolument consternant et dramatique mais c'est mérité, il ne fallait pas accepter cette horreur.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité