DSC08559a

Voilà bientôt 2 ans que l’on se farcit ces incapables,

 

6ministredelaréeducation(Caricature Miss Lilou)

heureusement que ce gouvernement est en train de se casser la gueule,

 

1déclinfrance(Caricature Miss Lilou)

il faut dire qu’à sa tête pour conduire la politique gauchisarde,  nous n’avons pas un as du volant ; c’est droit dans le mur qu’ils vont précipiter la France.

 

DSC08553aUne faible majorité avait voulu faire revenir la bête qu’on croyait enterrée après Mitterrand, résultat on a eu les mêmes avec leurs travers… !

 

DSC08556aAvec ceux qui s’en mettent plein les poches,

 

2réformefiscalemagiquexcf(Caricature Miss Lilou)

pendant qu’on nous demande de nous serrer la ceinture.

 

DSC08554aIl faut dire que je ne vois pas beaucoup de différence chez nos élus :

« Tous pourris »

c’est ce que je pense de plus en plus et je ne suis pas le seul.

 

3 congrés(Caricature Miss Lilou)

Regardez comme ils ont changé, eux qui ont promis d’être à l’écoute du peuple, (ça c’était pendant la campagne électorale), et qui une fois au pouvoir ne pensent qu’à préserver tous leurs avantages en monnaie bien sonnantes… !

 

DSC08551aD’après Nostradamus nous devrions avoir un remaniement du gouvernement pour créer un électrochoc avant les élections municipales qui s'annoncent mauvaises pour les socialos-cocos. J’en rigole d’avance car ils vont nous refiler d’autres comiques qui veulent avoir leur part de gâteau.

 

DSC08557aRien n’a changé, toujours des pauvres élus qui se plaignent d’une surcharge de travail pour de misérables émoluments ne leur permettant pas de s’enrichir avec au final être des incompris par la France d’en bas, celle qui travaille ou qui a bossé pour une retraite de misère… !

 

DSC08552aIl ne reste que l’espoir d’un vrai changement lors des prochaines élections, notamment des européennes,

 

4(Caricature Miss Lilou)

mais attention à faire le bon choix et ne pas tomber dans le travers consistant à redonner le pouvoir à ceux qui durant des décennies s’en sont mis plein les poches en balançant aux chiottes leurs promesses électorales… !

DSC08558bDans le pire des cas, ne pas revoter la confiance à ceux qui dévalorisent notre pays.

 

5libertinfrançois(Caricature Miss Lilou)

Je ne sais pas si comme moi, vous êtes un peu pessimiste, mais j’ai peur d’être déçu par l’éclosion du nouveau bébé qui risque de ressembler à un vilain petit canard… !

 

coq-poule(Dessin Lawson Wood)

En attendant, ayant la trouille de voir à nouveau  le boulet me passer à côté des oreilles,  ce qui provoquerait un immense courant d’air,  j’ai demandé à Madame Suricate de me tricoter un grand cache misère,

 

La_Domination_masculine_affiche(Si vous êtes inéressés, je peux vous envoyer le modèle)

afin de protéger le peu de tunes que j’ai encore de côté et ne pas les voir s’envoler.

Nota Bene: Les caricatures anciennes sont parues au début du XXème siècle et sont de A.Lemot ou d'Henriot. Elles sont un parfait témoignage que malgré les ans, rien ou presque n'a changé...!