1Werner Hornung

(Tableau Werner Hornung)

En premier, voir la disparition des religions, ce qui supprimerait la plus dangereuse de toutes, l’islam qui nourrit ces putains d’intégristes de merde qui veulent imposer leurs idées de charia à la con. Je me suis toujours demandé comment on peut être adepte d’une religion si intolérante qui est source de tant d’attentats, d’aveuglement de rejet des autres etc… !

2

Quand j’entends certains qui accusent ceux qui dénoncent les pratiques moyenâgeuses de l’islam d’être raciste, je leur retourne la question qui est raciste vis-à-vis de ceux qui ne sont pas musulmans… ?  Il va de soit que les cathos, les évangélistes et autres sectes béni oui oui n’ont pas de places non plus. Promettre un paradis bidon avec le bonheur dans l’eau delà ne peut que convenir à des endoctrinés. Les religions n’ont jamais survécues longtemps, il suffit de se demander ce que sont devenus les milliers de dieux égyptiens, grecs ou romains… !

3

Voir disparaître les cocos et les syndicats qui sont responsables de la mauvaise marche de nos entreprises ; en nous foutant des grèves à répétition ce qui nous place en champion du monde.

Cocos rétrogrades, nostalgiques de régimes assassins, dégagez en Corée du Nord, vous apprendrez à marcher au pas et à fermer vos grandes gueules, il y a plein de camp de concentration qui vous calmeront, si votre liberté est celle de ces pays, partez vite y trouver le bonheur.

4

(Photo perso)

Voir les 1 200 000 assassins de chasseurs être atteints par des ricochets ou par les chevrotines de ces cons d’amoureux de la nature qui pourrissent la vie de millions de Français qui ne peuvent profiter de ballades sans crainte de se faire allumer.

5

Voir nos politiques véreux renoncer à certains de leurs avantages alors que des centaines de milliers de français font les poubelles pour manger. Cette année il va y avoir encore des millions de cocus qui vont se le faire mettre bien profond après les élections… !

6

Je rêve que les décideurs de l’usage de la bombe atomique se mettent tous d’accord pour faire péter en même temps tout l’arsenal atomique, ce qui nous ferait un beau feu d’artifice et mettrait fin à notre société de consommation… !

7

Ce dernier vœu est hélas utopique, mais pourquoi pas une quatrième guerre mondiale façon de ramener les choses à leur juste valeur… !

8

J’arrête pour aujourd’hui avant d’être encore plus désagréable… !

Suri râleur