Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
3 novembre 2012

Les mouflons m'attendent

 

Panorama 3 caroux

 

(Haut gorges d’Héric)

Dès demain, je rejoins pour 3 semaines Lamalou les Bains, et la région du Caroux, je ne pense pas pouvoir être très présent sur mon blog, tout dépendra des possibilités de connexion, et du peu de temps de libre entre mes pérégrinations à la recherche des mouflons et mon immersion dans la nature.

 

Panorama 2

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la région, je vous invite à grimper les gorges de Colombières.

Et un aperçu de la récompense qui vous attend, à condition de savoir ouvrir les yeux… !

Et dire que des chasseurs prennent leur pied à les tuer, heureusement que de temps en temps ils se tirent des balles dans les panards, quand ce n’est pas ailleurs… !

Tant que c’est entre-eux ce n’est pas grave, hélas les dommages collatéraux existent, des promeneurs, des sportifs, des animaux y compris domestiques en font les frais.

Une vidéo sur les mouflons :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour mon Ami<br /> <br /> Oui, les "mercredi - samedi -dimanche" il vaut mieux rester à l'abri, ça tire dans tous les coins, et si l'on ajoute la chasse au "petits gibiers", ouverte tous les jours, on se demande comment il peut rester quelques pauvres bestioles vivantes après le passage de ces primaires !<br /> <br /> A bientôt. Gilles
Répondre
N
Mes compliments, les vidéos sont superbes et les bestiaux impressionnants.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
Ola ! Faites bien attention à ne pas faire de mauvaises rencontres ! Un "accident" est si vite arrivé ! Et je ne parle ni des mouflons, ni des reliefs excarpés !<br /> <br /> N.B. Vous nous raconterez ce que vous avez trouvé sous ce magnifique arc-en-ciel ?!<br /> <br /> N.B.2 Pas moyen de visionner la première vidéo ! La "gema" a encore frappé ! :-(
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité