Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
29 novembre 2012

La valllée de l'Orb

 

 

 

Panorama 60(Moulin pont de Tarassac)

Pour vous faire patienter, un petit montage vidéo de la vallée de l'Orb,

 

Panorama 62a

(Village de Vieussan)

Panorama 67

(Village de Roquebrun)

*(Pour plus de détails, cliquer sur les photos)

Nota Bene: J'espère faire revivre mon blog avant la fin du monde programmée le 21 décembre 2012, par les illuminatis. Les adeptes de Raco Pabanne, ne sont pas tous enfermés dans des hôpitaux psychiatriques. Il faut avoir un tibia et un péronné à la place du cerveau pour croire à ces conneries...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Madame Chris, tenancière de l'enfer de Dante: Ces paysages n'ont rien à voir avec le plat pays, et quand en plus le climat y est plus agréable, il suffit d'ouvrir les yeux (à condition de savoir regarder) pour être en parfaite harmonie avec la nature. Pour ta confession, j'espère que mon confrère ne s'est point endormi, lors de ton feuilleton (sans fin...?) de péchés...!
Répondre
C
Bonjour Monsieur ....je pensais que les chasseurs t' avaient pris pour une mouflonne ( vu que tu n'as certainement pas de cornes ..) ...Oufff !!!!<br /> <br /> Très joli coin , en vérité , que tu nous montres là ....<br /> <br /> Perso , pour le 21 , je me suis dèjà confessée urbi et orbi ...et j' ai donné tous mes avoirs aux jésuites ...RDV à gauche de la porte de l' enfer ...
Répondre
E
Hein ?!!! Quoi ?!!! La fin du monde ?!!! Je savais bien que j´avais oublié de noter quelque chose « d´important » ce mois-ci !!! Pfffff… quelle tête de linotte je fais ! En plus, j´ai déjà acheté mon calendrier 2013 !<br /> <br /> Vous nous avez ramené de bien belles images… très bucoliques ! Il ne manque plus que « La Pastorale » pour agrémenter le tout ! Merci !
Répondre
G
Bonjour cher "Grainsdesel"<br /> <br /> Qu'elle est belle cette région, n'est-ce pas ? Tu prêches un convaincu, je suis tombé sous le charme de ces paysages la première fois que je les ais découverts.<br /> <br /> Amitiés de ton copain.<br /> <br /> Gilles
Répondre
N
Bravo pour la vidéo, ça fait envie, c'est beau et calme. Un rêve.<br /> <br /> Quant à la fin du monde, si tous les abrutis qui font semblant d'y croire pouvaient <br /> <br /> cesser de jouer les Raco Pabanne à la petite semaine, on respirerait déjà un peu mieux.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité