Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
19 juin 2012

Clin d’oeil à Eliane…!

 

DSC06034

(Jacob…?)

Besoin de reprendre mon souffle, avec cette bronchite tenace,

 

DSC06278

(Dessin Hurzlmeier)

besoin de digérer l’annonce du déclin de la France que nous promet les socialos cocos,

 

p8

qui  nous prennent pour des ânes

P3

(Ceux-là, au moins ils ont pris de la hauteur, n’est-ce pas mon ami… ?)

J’ai bien peur que le nouveau Berger de la Royal Hollandouville,

 

p6

ne réussisse pas à empêcher l’hallalisation de son troupeau.

Si vous aussi, vous souhaitez retrouver un peu de calme après ces Pestilentielles, et redonner du temps au temps, je vous invite à regarder et savourer cette vidéo que m’a fait connaître Eliane… !

J’avais découvert Philippe Jaroussky, lors des victoires de la musique classique, depuis il est reconnu comme un des meilleurs contre-ténors.

N.B: Toutes les photos sont personnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha ! Bien vu ! Tout à fait ça ! Mes yeux bleus… et mes cheveux blonds !
Répondre
G
avec le temps s'est bonifié, comme un bon St Chinian, mais lorsque j'ai eu pris plusieurs photos, après avoir eu la correction de lui demander son autorisation, au bout d'une minute il l'a vite enlevée en me demandant si je n'avais rien d'autre à photographier.<br /> <br /> Pour les ânes, si tu les revois avant moi, fais leur un calin de ma part dans le sens du poil...!
Répondre
G
Que j'avais non sans mal pris cette photo, le berger étant aimable comme un loup...!
Répondre
G
c'est bien le vôtre, je l'ai reconnu de suite, il a vos yeux bleus...!
Répondre
G
mystère ou pas le résultat est époustouflant...!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité