Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
8 octobre 2010

Le voile enfin levé… !

Burqa_Bomber_France

Le conseil constitutionnel vient d’approuver la loi sur l’interdiction de la burqa. Ce qui va nous éviter de voir un défilé de zombies, imaginez ce que serait devenu Paris d’ici quelques années… !

burqua

Perso, je préfère savoir à qui j’ai à faire, ce qui me permet de vérifier qu’un « barbu » n’est pas contre son gré obligé de se voir imposer cette prison.

Iwan_Lemaire1

(Caricature Iwan Lemaire)

Par contre j’espère qu’une partie des fonds récoltés par les mosquées (grâce au marché hallal) serve à payer un suivi psychologique à toutes ces femmes qui ont de leur plein gré opté pour cet enfermement. Un retour à la liberté, quand on a été prisonnière ça se prépare… !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...bien entendu , les démentocrates style bernachique brament au scandale et au fachisme de sarko ....sans évaluer minimement les conséquences de cette vraie guerre civile en acte ...<br /> Y en a , des tapes par la gueule qui se perdent !<br /> Bon ...vaut mieux que je m'arrete ....
Répondre
G
Et les provocations, bien orchestrées par les "barbus" n'ont pas tardé; c'est ainsi qu'aujourd'hui une femme voilée a été expulsée du tribunal de Bobigny...!
Répondre
C
....Hmmmmmm...je ne serai pas aussi optimiste que toi ...<br /> Le gouvernement s'est foulé d'un effort surhumain ...présidentielles obligent ...<br /> Mais , de là à l' application ???....je suis presque certaine que les muzzz vont provoquer à fond avec ça jusqu'à l' usure , jusqu'à ce que ça casse.... <br /> Non???
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité