Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
11 mai 2010

* L’islam des barbus, non merci…!

1

(Calendrier Cogam Madrid)

Avant de revenir à mes histoires de vierges enceintes, de curés dégoupillonnés du matin au soir (quand à la nuit… ?), en ce jour où va être examiné la loi sur la « burqa », je vais encore sortir mes petits cochons de leur soue. Je vous rassure, ils ne vont pas faire la quête, mais mettre la barbe dans la merde que ces fous de Dieu essaient de nous imposer en voulant tout recouvrir d’un voile.

2

Ces narcisses se servent de la femme pour mieux exhiber une foi en se mettant en avant, ils apprécient de se voir, d’être vus partout, mais pas question de laisser voir celle par qui le scandale pourrait arriver. Que la femme, celle que j’adore, l’égale de l’Homme, soit visible, c’est intolérable, immoral.

3

(Calendrier Cogam Madrid)

Ils prétendent en faire la promotion par la Burqa. Il s'agit de la dissimuler au point qu’elle devienne anonyme. Une femme peut-elle vouloir n'avoir aucune visibilité d'elle-même, à part ses yeux, et encore… ? On est loin de les associer à la journée de la femme.

4

(Caricature Romzir ?)

A notre époque, dans un monde qui se vante de défendre et de promouvoir les libertés individuelles, vouloir imposer ce voile total en symbole religieux… !

Etrange piété qui laisse soutenir à des candidats au suicide kamikaze, qu’une fois parvenus au Paradis, leur récompense divine sera constituée de 100 vierges… ?

Qui peut rêver d'un tel "Paradis" sinon des "obsédés" de la bigoulette. Contradiction totale dans le rôle de la femme sur Terre ; il ne faut pas regarder les femmes car elles pourraient inspirer le péché,  une autre façon de recréer l’histoire en mettant directement le ver dans la pomme… !

5

Mais dans les cieux, tout est permis, les orgies célestes sont encouragées, ce sera alors

« Jihad Love » pour l’éternité.

Comment tolérer ce mépris pour nos coutumes et traditions républicaines, quand je vois que sur notre sol, circule une pétition pour le retour du voile dans les services publics ainsi qu’à l’école ; c’est ICI

Qu’ailleurs je lis que La France est traînée dans la boue par cette déclaration d’amour dans le billet sur la soit disant polygamie d’un grand chef cuisinier,  daté du 26 avril dans le BLOG

Un vrai chef d’œuvre d’intolérance envers les lois de la République.

Je ne comprends pas que ces immigrés ne retournent pas dans leur pays vivre leur foi ou que ces « français » ne demandent pas l’asile politique ailleurs, dans un pays où ils ne seront pas opprimés… ?

6

A ceux qui sont outrés par une loi visant à interdire cette prison, je leur demande :

Comment acceptez-vous qu’on ne combatte pas en France la burka, signe le plus abject qui soit de la négation même de la moindre identité féminine ?

Comment pouvez-vous vous rendre ainsi complice des fascistes islamiques, de leur sexisme et de leur obscurantisme ?

51

Certaines femmes musulmanes subissent un véritable lavage de cerveau. On leur fait croire que le port du voile est la preuve de leur adhésion totale et inconditionnelle à l’islam.

Prenez le temps de regarder cette vidéo : édifiant… !

Leur combat, c’est de l’imposer à toutes les femmes.

7

Si un jour je devais quitter ma soutane de Koufar, ce ne serait certainement pas pour un Islam d’intolérance… !

On va me reprocher de m’être moqué de choses interdites, j’en ai pris le risque avant de retourner bouffer du curé, une des seules choses qui soit encore autorisée sans se faire traiter de raciste etc… !

8

* Ce billet ne vise que les fous de Dieu, je n’y associe en aucun cas les pratiquants d’un islam tolérant qui vivent et pratiquent leur foi dans le respect des autres religions et des koufars… ! Il est évident que des fous de Dieu, autant intolérants sévissent dans d’autres religions.

9

Perso, j’attends l'annonciation d’un autre sauveur… !

teaser_madrid

 

(Calendrier Cogam Madrid)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut , <br /> jte felicite ts dabor pour ce blog il a lair bien.<br /> g vue ton blog vite fai fau avouer mé jaurai le temp le lire en entier , jte mé dan les favorie, juste pour pouvoir te repondre...<br /> mé pour dire bref lislam es une tré bonne religion c la vérité propremen dite, et les gen ne reflette pa cette religion , celui ki la reflette c le coran et la sunna )acte et parole du prophete saw(.<br /> je tinvite cher, de tinformer avan ts sur cette bonne religion et de construire ton propre opinion parcque ce ke tu di parfoi es de lignorance pur et dire , et le plu garve problem c ke certain gen ne save mme pa kil son ignoran.<br /> sur ceux je mexcuse de lorthographe a force decrire sur le net g pri lhabitude dabreger.<br /> a plus
Répondre
G
@ Vivement, fais gaffe où tu risques de mettre les pieds, si par curiosité tu vas voir celle qui vient de te faire une déclaration de bon goût. J’ai peur qu’elle te rajoute dans ses tortellonni… !… !<br /> Enfin, merci d’avoir répondu aux deux anti jours chomés… !<br /> @ PbC : Hier j’étais à Fatima dans l’espoir d’assister à un miracle, hélas le grand Gourou il a dit que les homos ils n’étaient pas en odeur de sainteté… !<br /> Du coup, à mon retour, j’ai commencé à préparer un montage sur la Gay Pride de l’an dernier à Paris, ce qui devrait te faire plaisir vu que tu m’en parles régulièrement.<br /> @ ChrisBouBou : Je ne dirai pas mieux que Vivement en rajoutant que malgré la séparation de l’église et de l’état nous continuons à voir les jours de *fêtes maintenues, ce qui peut se comprendre, la France étant un pays dans lequel la religion catholique est implantée depuis plusieurs siècles, ce qui n’est pas le cas pour l’islam. D’autre part, la plupart de ces fêtes tombent un dimanche. S’il fallait en supprimer une en priorité, c’est celle du 1er Mai qui n’a plus sa raison d’être vu l’extinction des cocos cégétistes. Les camarades travailleurs ne travaillant que les jours de grèves en chopant des ampoules à force d’agiter des fanions rouges, de coller des affiches, et de se couvrir de post it tout en empêchant « au nom de la liberté du droit de grève » les non grévistes d’aller bosser… !<br /> @ Chris : Prépare un matelas sur ta terrasse, je sens que je vais encore me faire allumer.<br /> * Perso, on peut les supprimer, ça ne me fera ni chaud ni froid, ni en essayant de me prendre par les sentiments en me touchant ma clochette de droite, pour essayer de me faire vibrer celle de gauche ; d’autant que la fête que j’ai en horreur c’est celle « mercantile » de Noël.<br /> P.S : Avec Fesseboucq, je parie qu’on ne va pas tarder à voir des rassemblements sauvages le jour de l’Aïd pour l’égorgement en public des milliers de moutons, vu que les porcs, ils sont mécréants… ! (Je sais PbC, je suis affreux et provocateurs… !)
Répondre
P
vraiment pas catholique tout ça....<br /> Gaule laïque mais crache pas sur la moindre occase, même contraire aux idéologies pour bosser le moins possible, et râler le plus possible.<br /> Isn't it funny ?
Répondre
P
pask l'Emir il répond quand l'a fini de carilloner sa messe, et encore, s'il a pas filé direct au confessionnal, ou compter les saints de son harem...
Répondre
C
suis assez d'accord... ça râlerait sec dans les chaumières... mais tant qu'à se dire "laïc".. c'est pour ça que j'ai beau ne pas aimer certaines choses dans les religions je me dis qu'elles seront toujours bien présentes en France...<br /> <br /> quant à Noël et Pâques, savais même pas que c'était païen avant d'être religieux (sans rire j'y comprends rien moi aux origines de toutes ces fêtes), mais j'ai bien remarqué en effet que, comme la grande majorité des choses en ce bas monde, elles sont devenues majoritairement commerciales...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité