Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
30 avril 2010

Et si on revenait un peu en arrière… !

  1

Je n’étais pas là pour prendre une photo d’Adam et Eve chassés du Paradis, mais mon imagination m’a fait penser qu’ils étaient musulmans intégristes et que déjà Adam, c'était un matcho, il n’avait pas envie qu’on z’yeute sur les charmes d’Eve qui l’avaient fait succomber, d’où le premier niqab de l’humanité.

2

(Caricature Dahmani)

L’histoire est un perpétuel recommencement et cette affaire de polygamie présumée, (j’attends avec impatience les résultats des enquêtes) me fait penser à un feuilleton qui passionne les chaumières en distrayant les ménagères, les retraités, les chômeurs, les malades, enfin tous ceux qui ont le temps de se cultiver à la messe cathodique. Vous me suivez ? Je ne vais pas vous faire griller à petit feu ; je fais allusion à la grande Saga qui tient en haleine depuis plus de 20 ans tous ces accros : « Les feux de l'amour ». Pour les incultes qui ne connaissaient pas , je vous mets au courant.

3

On a toujours les mêmes bellâtres et les mêmes nanas qui passent leur vie à se marier, à divorcer et se remarier, avec en prime les chicaneries de la Smala. Sauf que lui il est le seul acteur masculin, c’est pour ça que toutes les femmes elles n’ont pas d’autres choix que de succomber à ses charmes. Ici nous avons la nouvelle version "française" sponsorisée par (je vous laisse un peu réfléchir), ils ont hésité avec Dallas, mais on n’allait pas nous remettre du pétrole au risque de trop afficher l’origine de ce scandale.

Enfin bon moi ce que j’en dis : Il n’y a que la vérité qui fâche… !

4

(Caricature Remgon ?)

Ce qui est marrant c’est que ce « fou de Dieu » à trop vouloir arroser sans regarder, il s’est pris les babouches dans le tapis de prière et il est en train de se faire pipi dessus : Et si c'était l'histoire de l'arroseur arrosé… !

« D’après les déclarations de Mr Hortefeux aux députés UMP, le père de la jeune femme a raconté aux gendarmes, que la dernière fois qu'il avait eu sa fille au téléphone, il y a deux mois, celle-ci était "en pleurs" et lui avait dit avoir été "battue". Quand il a demandé à parler à ses petits-enfants, elle lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas les lui passer car ils étaient enfermés dans une salle à côté, en train d'apprendre le coran, a raconté le ministre aux élus ».

Quel rebondissement nous réserve le prochain épisode ?

En attendant, question audience, « La Marie », pas celle des cathos, mais des cocos, elle devrait le contacter comme porte parole de son parti en déclin, vous avez vu le mac, enfin le mec comme il assure, on ne parle plus que de lui, on ne voit plus que lui, sa légitime et les autres mousmées, éclipsées.

5

Je ne m’en plaindrai pas, il n’y avait rien à voir, un feuilleton insipide, pas bandant, sans le moindre bout d’aréole en guise d’auréole. La vedette elle a eu droit à une courte scène avec le gars bien (Gabin, pour les cinéphiles) de service :

Tu sais que t’as de beaux yeux… !

Pour le reste il faudra attendre de lever le voile sur cette histoire… !

6

Et si les Feux de l’amour étaient déprogrammés et remplacés par le « Harem des célébrités » ?

Le pied, voir cet émir à la télé, dans une émission de télé-réalité, au milieu de son harem nous donner un cours sur le déshabillage de Shéhérazade et des mille vierges, je sens que je vais reprendre du service en renvoyant ma soutane au Vatican et en m’inscrivant à des cours de langues orientales. Il va falloir que le producteur fasse construire en urgence un caravansérail digne de la route de la soie, tellement les fans vont vouloir approcher leur idole, le moule frite ou la choucroute bière sera remplacée par le couscous merguez… ! Avec un peu de chance, au lieu de vous offrir des dattes, il vous permettra d’acheter une de ses esclaves répudiées… !

7

Johnny, si tu lis ce billet, tu devrais penser à commander des niqabs pour tes danseuses.

Ne rigolez pas, les cathos eux aussi pas plus crédibles que les attardés de cocos, (comme quoi je ne suis pas sectaire) ils n’ont plus que le Vendredi Saint pour descendre dans la rue faire du prosélytisme alors que…. !

Enfin, rigolez, car j’ai placé ce billet dans la catégorie « humour » et j’invite les fous et folles de religion à ne point y voir de l’islamophobie, vu qu’en tant qu’athée ce sont toutes les religions sectaires que je ne tolère pas dans un pays laïque.

8

Il n’y a pas si longtemps des femmes pieuses devaient faire l'amour en gardant leur chemise de nuit pour faire plaisir au mari en attendant de se confesser, car le plaisir en chrétienté est un péché surtout chez les femmes quoi qu'en disent quelques curatons non intégristes. Heureusement que ce n’était qu’une burqa de nuit avec une ouverture pour la porte du Paradis, depuis la nuisette elle a gagné en transparence tout en perdant de la longueur. 

Perso, je préfère celle du N°5… !

De toute façon, pourquoi venir nous emmerder avec une burqa qui n’est pas catholique et surtout made in France.

9

Que Mustapha aille à la mosquée, Ephraïm à la synagogue, Bernadette à l’église, Simone au temple, Pashva au temple de Shiva, et Peineàjouir au Bordel ne me dérange pas, chacun ses goûts, et comme disait un de mes éminents confesseurs à condition de ne point en faire du prosélytisme :

«Chacun ses goûts, la merde est bonne, mais trop peu n’en faut. »

En attendant de voir les lois de la République respectées, cette histoire me fait penser qu’il n’y a pas si longtemps… !

10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien ce que je dis tu crois trop les médias. <br /> vu que j'a revêtu mon costume d'autruche et que d'ailleurs je me demande bien pourquoi je l'ai ramené ce matin ac mon com, je ne rentrerai pas dans une réponse a ta réponse. <br /> A ta place j'aurais certainement les mêmes arguments mais je n'y suis pas et je vis les choses sous un autre angle. Toi tu les vois de ta fenêtre avec tes arguments d'une logique irréfutable, je m'écrase. <br /> Par contre, uniquement sur des données "evènementielles" dans le mauvais sens du terme de trucs que moi je classe de fait divers, et uniquement parce que cela gêne le regard de l'autre en faisant des amalgames, là, permets moi de ne pas être d'accord.<br /> Tout en condamant tout excès intégriste, sectaire ou fanatique, cela bas de soie.
Répondre
N
....assez de place dans leur mosquée ? ...c'est QUESTION QUE JE ME POSE ...<br /> ..mais dac! pour tout ..j'adooooore le coup du fauteuil ..
Répondre
G
Vous faites le tri, vous ouvrez votre missel à la page confession, et vous y glissez la mienne.<br /> @ ChrisBouBou : Bien content de savoir que notre ancien ancêtre t’as musclé les Zygomatiques ; par contre je ne sais pas si tu te marres encore… ?<br /> @ Alain-Julien : Dieu vous entende mon ami ; s’il pouvait par miracle faire interdire les religions et avec un petit coup de pouce renvoyer un sauveur genre Staline pour rouvrir des goulags où l’on internerait tous les « cocos »… ! Pourquoi en est-on arrivé là pour voir les musulmans s’arroger le droit de bloquer des rues, j’argumenterai dans ma réponse à PbC… !<br /> @ Vivement : il n’y a pas que du côté bouffe, la main mise se fait dans d’autres domaines… !<br /> @ Chris : on est sur la même longueur d’onde avec le risque de se faire traiter d’islamophobe.<br /> Putains de religions de merde et de religieux débiles, menteurs, névrosés qui nous emmerdent avec leurs interdits à la mord moi le nœud… ! Je conçois qu’on puisse croire à ces fadaises mais ne pas les imposer.<br /> @ Félix : Découillées… ? J’attends impatiemment la loi et aujourd’hui j’ai eu une petite érection, une fatma burkinisée à reçu en Italie une prune de 500€.<br /> @ PbC : Pas d’accord avec toi sur ta conception des droits de l’homme, dans l’histoire de ce matcho où sont les droits de l’homme pour ses femmes. D’autre part en France, la religion musulmane n’est pas interdite et je suis d’accord, seulement il y a des mosquées pour prier et ne m’argumente pas qu’elles ne sont pas assez nombreuses. Avec une bonne boussole on peut toujours trouver la bonne direction pour installer son tapis de prière chez soi, si on n’a pas le courage de rejoindre la grande mosquée de Paris. De même je n’admettrai pas de voir des cathos le dimanche ou des juifs le jour du shabat investir les rues pour se livrer à leur débilité favorite.<br /> Va voir si dans des pays du monde arabe tu seras autorisée à te rassembler dans la rue pour écouter la messe sous prétexte qu’il n’y a aucune église.<br /> Exercer ou pratiquer sa religion en France : OUI, mais dans les lieux prévus et certainement pas dans la rue.<br /> Pour revenir au sujet de mon billet ; nous sommes en France, dans un pays laïque où il y a eu comme je le mentionnai dans mon billet précédent la loi de séparation de l’église et de l’état ; ce n’est donc pas pour voir à nouveau des croyants imposer leur lois, fatwas et autres opinions intégristes à un pays.<br /> Je n’ai jamais mis les pieds dans un pays musulman, mais si un jour j’y mets mes pattes, ce sera en athée respectueux des lois du pays. Il ne me viendra jamais à l’esprit d’exposer mon goupillon et ses burettes de même que je demanderai à mes amants ou maîtresses de ne point faire du naturisme.<br /> Je conclurai par ce qu’a dit récemment une haute autorité religieuse de La Mecque :<br /> Il faut respecter les lois et coutumes du pays dans lequel on vit.<br /> @ Morsli : Content de te savoir de retour, j’attends impatiemment ton opinion sur l’affaire de ce gourou et sa conception du respect de la femme… !
Répondre
P
Suri, très étonnée de voir que tu suives ces feuilletons qui ne servent qu'a faire prendre la mayo et faire pleurer les pauvres mères machu, m'enfin !!!<br /> ...<br /> hyppocrisie éhontée que tout ce binz autour de riens et d'excès de zèle....<br /> <br /> m'enfin, m'enfin, mieux vaut en rire n'est ce pas !!<br /> perso je considère, et là je ne plaisante pas, que si la france, pays des droits de l'homme comme elle en a fait son étendard, a accepté sur son territoire des croyants de toute foi, elle doit les laisser exercer leurs cultes, vivre et manger comme ils l'entendent et non exacerber ces crétineries qui ne font que donner trop d'importance a des connards intégristes qui finiront par nous faire régresser au temps des guerres de religion.
Répondre
F
decouillées ! c'est bien le terme Chris
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité