Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
30 octobre 2009

Cherchez l’erreur… ?

DSC02475

(Photo perso)

tueur

Je ne sais si le sanguinaire ci-dessus a eu le même plaisir que j’ai éprouvé à voir ce mâle à 5 m de moi et lui tirer le portrait avec mon APN ?

oies

Photo perso)

carnage

Qu’un chasseur vienne me dire que c’est de la régulation, je lui répondrai que c’est du carnage sadique… !

sanglier

(Photo perso)

vive_la_chasse_800x600_1222700520

Heureusement, de temps en temps les plombs n’arrivent pas là où le souhaitent les chasseurs, certains ne pouvant plus alors exercer leur tradition à la con.

a_nous_la_chasse

De toute façon à nous aussi de  partir à la chasse en dénonçant ce passe temps meurtrier, n’hésitons pas à tirer la chasse… !

DSC02476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...le portrait du viandard près de sa victime : si on veut avoir une idée approchante de la laideur morale absolue.On dirait un dégénéré.
Répondre
P
fouiller dans les coins et recoins de ton confessional, j'ai même regardé sous les bancs, mais je n'ai point trouvé de bestiole malodorante ni de virginité en quête de propriètaire, <br /> alors je m'en repartue comme j'étais viendue, incongrue certes mais sans vouapeu
Répondre
F
ce final ..........
Répondre
C
....je reve ???.....il est mort , ce mouflon ????<br /> Qu'est ce qu'il est en train de faire , ce mec ???<br /> <br /> Je viens de lire , en m'informant sur les Causses pour des raisons d'arche ...., que la chasse aux mouflons y est particulièrement autorisée et encouragée à la vue des dégats qu'ils provoquent .....<br /> <br /> J'ai bien peur que ces carnages ne soient pas prets de cesser ....c'est une volonté supérieure très politiquement " humaine " ...<br /> <br /> Et , vu qu'on vient de m'amener un petit chat tout gris ...je peux prendre aussi ton baby sanglier ????
Répondre
T
En effet, il en est de ces traditions dont la place est dans la fosse septique de l'histoire.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité