Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
7 octobre 2009

Je suis à nouveau en pétard… !

actu_sports_Foot_Gay

Les dirigeants du Paris Foot Gay, club de football amateur sont en colère. Samedi 3 octobre, alors que l’équipe doit rencontrer dès le lendemain le club de Créteil Bébel, les dirigeants reçoivent un email de leur futur adversaire annulant la confrontation, pour des motifs moralement contestables, et légalement condamnables.

L’homophobie est passible de poursuite pénale au même titre que le racisme, ce qui ne semble pas avoir dérangé son porte parole :

«Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard.»

Il est grand temps que les imâms, muftis, ouléma, mollahs modernisent un islam rétrograde.

jiho

(Caricature Jiho)

Si ça continue, on va refuser de jouer contre des noirs, des juifs, des bouddhistes, des athées,  l’équipe des enfants de chœur du village voisin etc. Vous imaginez la difficulté des arbitres, non contents de vérifier la longueur des crampons, ils vont devoir faire baisser les shorts et pratiquer le toucher rectal… !

A ce petit  jeu, on va ranimer les guerres de religion. J’aimerai rencontrer le premier con qui a eu l’idée de créer un dieu, avec le résultat que l’on connaît, des malins voulant avoir le leur, vu que celui de l’autre n’était pas le bon… !

dieu

(Caricature Fanch Ar Ruz)

Et il n’y a pas que le foot qui risque d’être visé quand je pense à tous les amateurs de la petite reine… !

DSC01719

(Photo perso prise lors de la GayPride de Paris)

Il serait intéressant de savoir qui a intérêt à prôner de tels comportements. Quand je vous disais que petit à petit on nous glisse des suppositoires, j’en arrive à me poser la question :

Quel avenir pour nos enfants ou petits enfants si l’on ne condamne pas de telles attitudes. Combien de temps avant que ça nous péte dans la tronche sachant que le compte à rebours a commencé? Vous avez la réponse, j’ai ma petite idée… !

maternites

P.S : Je signale que je ne suis pas islamophobe ayant d’excellents rapports avec des amis musulmans qui pratiquent un islam tolérant et n’on jamais refusé de me fréquenter au seuls prétextes que je suis athée (ils en sont sûrs) et peut-être homosexuel… !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je crois que le problème , c'est vraiment le football ! Je croyais que c'était un jeu, un sport !!! Mais là, on refuse de jouer contre une autre équipe parce qu'elle n'a pas les mêmes pratiques sexuelles ou religieuses, on insulte les joueurs en plein match, on frappe les joueurs et les arbitres et j'en passe... Il est où le jeu ? Et, je ne vois pas en quoi la religion ou le mode de vie peut gêner la pratique d'un sport ou alors, il faut m'expliquer !
Répondre
M
...je reviens pour trouver ce coup de gueule salutaire ! j'ai écouté à la radio le crétin profond qui s'occupe de l'équipe homophobe (enfin peut-être parle-t-il en son nom): dégénéré, abruti, pourriture...j'arrête là les épithètes.Cet abruti raconte ce que lui disent des imams fachos, incultes et haineux.A-t-il seulement lu le Coran ce crétin ? On jouait au foot il y a 1300 ans ? J'aime bien ce raccourci qui met deux musulmans (peut-être) face à face : l'un, sympa et je pense qu'il représente la majorité et l'autre, arriéré.Se rend-il compte seulement qu'en agissant ainsi il se conduit comme les racistes qui ferment leurs discothèques aux maghrébins ? Que ces malheureux footeux homos reçoivent en pleine figure ce déni d'appartenance à la race humaine ? <br /> Il a raison Hervé, cette société stratifiée est le pendant de la société u.s.<br /> Merci pour tes coms inquiets mon ami.
Répondre
L
Je l'ai vu en interwiew à la télé pour la présentation de son livre - eh bien je peux te dire qu'il m'a beaucoup émue - quel courage il a cet homme !!! Il reçoit beaucoup de soutiens de partout je crois -
Répondre
N
...que la planète ait chaud aux fesses!<br /> le fric, le cul ,et au bout le fusil...credo..<br /> bien à toi .
Répondre
T
Mais c'est exactement le décalque de la société américaine...Cette juxtaposition de communautés diverses, d'intérêts contradictoires forcément, sans idéal commun, nez dans le guidon du relativisme culturel ...Tout se vaut hein ?
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité