Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 août 2009

Cachez cette connerie que je ne saurai voir… !

 

burkini

(J’imagine la scène sur une plage naturiste)

Une femme a été interdite de baignade fin juillet à la piscine d'Emerainville (Seine-et-Marne) car elle portait un "burkini", maillot de bain islamique, a-t-on appris mercredi de sources concordantes, alors que le débat sur la burqa a été récemment relancé.

burkini2

(Si encore ils coupaient la poire en deux)

Cette tenue sert de prétexte pour réaffirmer la présence de plus en plus pressente de l’islam radical et intégriste en France, qui ne va pas tarder à demander que tous les tableaux de nos musées montrant des nus soient censurés… !

V2

(Caricature Berth)

Du point de vue de l’hygiène, ce survêtement islamique dans une piscine n’est pas des plus judicieux, le vrai problème dans cette nouvelle affaire est de relancer le débat d’une France qui s’islamise et ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.

Cette naïade a déposé plainte et saisi le MRAP. « C’est de la ségrégation » déclare-t-elle avant de menacer « de quitter la France » si elle n’avait pas gain de cause.

Je ne puis que l’inviter à le faire, pour un pays comme par exemple l’Arabie Saoudite, ce serait une solution raisonnable qui lui permettrait de vivre en toute liberté sa religion tout en faisant plaisir à ses guides religieux.

V3

Elle pourrait rencontrer des immigrés chrétiens qui lui expliqueraient combien il est facile de vivre leur religion ou de continuer de vivre à l’occidentale dans ce pays de grande tolérance."

Ils ont demandé d’avoir des urinoirs (blancs pour ne pas être accusés de racisme) conformes à ceux en vigueur au Vatican ; ceux à la turque ne leur permettant pas de se mettre à genoux. Hélas sans réponse, le voile occultant cette demande n’est pas prêt d’être levé.

En attendant, les mouches (à merde) ont de belles journées devant elles… !

DSC07868

(Pour voir la mouche, cliquez sur la photo)

P : S : Je tiens à signaler que je suis athée mais admets que chacun est libre de pratiquer sa religion dans le respect des lois de la république sans en faire du prosélytisme.

Avant de partir, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton d'eau: Merci...!

 

Sources : A.F.P et divers médias.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi .....ça vaut son pesant de moutarde !!!...pas les aneries de c' t' analphabète cavernicole , certes , mais tes réponses !!!!<br /> <br /> Tout le monde sait que , si ils veulent baiser une femme ,chez eux, faut l' épouser ...et se coltiner toute la famille ....c'est pour ça, voyons , qu'ils enculent beaucoup ...les biques , les brebis et meme les poules et les copains ....et qu'ils ont perpétuellement de la fumée qui leur sort par les oreilles comme des cocottes minutes niveau asile d' aliénés ...y z' imaginent pas , ces pauv' tites betes , qu'on puisse etre détendus de la zigounette , faut comprendre ....y leur manque 600 ans de culture pour plus marcher à 4 pattes ....inch ' Allah ...
Répondre
G
Ben oui...! En pensant à ton gros petit cul,j'ai omis de te dire que tu perds ton temps à venir m'insulter, j'ai été gentil, je n'ai point supprimé ton commentaire, que tu viennes me dire que tu touves ces burkini, super bandant, que tu refuses en tant que tartuffe islamiste de voir un sein que tu ne saurais voir, pas de problème, c'est ce que j'appelle "droit de réponse" mais à m'inviter à niquer la terre entière sauf ton harem, là tu vois, je n'ai que deux couilles mais tu me les as gonflé pour ne pas dire brisé menue, et si en plus tu me parles de ton islam intégriste, on ne va pas réussir à accorder nos cochons, heureusement que tu ne m'as pas cité des sourates, car là je lapidai ton com afin de le voiler intégralement; dans le but de t'éviter d'avoir une demande en mariage par un de mes ennuques.<br /> <br /> N'oublie pas vendredi prochain de faire une prière pour que j'aille au paradis vérifier si tes fous d'islamistes baisent à couille rabattu toutes leurs centaines de vierges.
Répondre
G
Dis donc, mon con joli t'as vraiment un problème avec le français, car j'ai vraiment eu des difficultés à comprendre qui je devais niquer.<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir niquer tout le monde, ou alors il va falloir que tu viennes m'aider.<br /> <br /> Pour ma soeur, ma mère et ma grand-mère, désolé mais il y a longtemps qu'elles ne sont plus là. Toutefois si le coeur t'en dis je te donne l'adresse du cimetière là tu pourras t'en donner à coeur joie.<br /> <br /> Question pédé, il est connu que comme vous avez des problèmes avec les femmes, des petits culs (quoique à force les trous de ballle de tes copains et le tien on peut quand tu chies y voir jusqu'aux amygdalesil) font l'affaire.<br /> <br /> Pour ton islam, je comprends qu'il n'est pas le même que ceux qui respectent notre laïcité, vivent leur foi sans emmerder tout le monde.<br /> <br /> Pour les cochons, ça ne me dérange pas que tu en importes, le tout c'est que toi en tant que super goret, tu rejoignes au plus vite ta porcherie.<br /> <br /> Si tu avais lu correctement, mais vu ta prose digne d'un érudit de 4 ans, je veux bien admettre que tu n'ais pas compris ce que j'ai mis en P.S; je te le remets en fin de ma réponse, prends ton temps, en le lisant dans le bon sens de gauche à droite et si tu ne comprends toujours pas, retourne à l'école et repasse quand tu auras niqué autant que tu voudras, demande à ta soeur, ou à ta mère, elles te montreront peut-être comment faire...!<br /> <br /> P.S:Je tiens à signaler que je suis *athée mais admets que chacun est libre de pratiquer sa religion dans le respect des lois de la république sans en faire du prosélytisme.<br /> <br /> * athèe ne veut pas dire pédé, hein mon mignon...!
Répondre
M
nik ta mere ta soeur et ta gran mere aussi les pédé vous pensé que de sex nou somme plus fore que vous dan tou les domaine votre péyé son l islam c xxxxxxxxxxxxxxxxx les pédé ta un probleme avec ton slipe ou qoi et nik tou les rasiste si tu veux savoir qi some nous voir et envira les couchons
Répondre
M
...je ne pense pas qu'elle y serait la bienvenue ! et c'est tant mieux.<br /> Suri ! une question me turlupine : dans quelle tenue fait-elle la chose ? Elle se met un string sur les yeux ? Elle tourne la tête ?<br /> J'ai regardé Thalassa durant un quart d'heure environ ce week-end.Il y avait un sujet sur les plages en Algérie : qu'elles sont belles ces jeunes femmes en bikini, libres de se baigner ainsi et heureuses.La lumière contre l'obscurité.Génial ! et je suppose que ça ne les empêche pas d'être croyantes, sans emmerder les autres.A plus.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité