Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
21 janvier 2009

Un peu plus prés des étoiles…!

DSC07497 Je me souviens, sur le chemin des étoiles, avec mon baluchon, DSC07449 juste entre les semailles, DSC07440 et les moissons, DSC07439 alors qu´au loin de lourds nuages annonciateurs de l´orage, DSC07441 allaient offrir un bain aux grenouilles, DSC07523 avoir regretté de ne pas le faire à cheval. DSC07453 Je vous avouerai que je n´avais pas l´esprit chevaleresque, DSC07503 Ni le courage du lion, pour suivre sa trace, DSC07455 pour penser à commander ma pierre tombaleau cas où…! DSC07540 Trop d´innocents poussés par un va en guerre l´ont payé à leur dépend…! DSC07533 Je n´osais imaginer mes suricatines éplorées…! DSC07543 J´ai toujours préféré ne subir aucun contrainte, DSC07250 C´est en toute liberté que je rentre dans les lieux de culte, ne serait- ce que pour écouter les concerts, DSC07445 ou en faire le tour du propriétaire…! DSC07505 Je n´ai pas craint de me faire sonner les, DSC07492 alors que j´étais en haut du clocher, DSC07452 Pour vous faire découvrir l´église St Nicolai DSC07465 Le lac Pfaffenteich, DSC07467 Avec l´ancien arsenal DSC07468 Et l´église St Paul DSC07468a Le centre commercial, avec le début des travaux d´un autre grand magasin, DSC07484 Au loin les jardins du château en plein travaux , DSC07485 avec création d´un jardin flottant DSC07595 en vue des Buga Gärten , nouveaux jardins inaugurés fin avril. 1413_big_841 La place de l´hôtel de ville, DSC07486 Le château et le théâtre DSC07475 Le Schweriner See DSC07476 Après cette ascension J´ai regagné la terre ferme en marchant en DSC07592 Non sans avoir admiré le soleil couchant…! DSC07583 avant de retourner au chaud dans mon confesionnal...! DSC07369
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La suricatine éplorée moi qui ne le suis pas ! non mais...J'en ai marre de ton "intolèrance laïque" parce que je suis laïque moi zaussi figure-toi ispèce d'ignorant ! Que , en tant que Musulmane je bénis le ciel d'être née dans un pays Laïque ! Je suis vraiement contrariée de constater que l'intolèrance est bien présente chez toi à ce sujet et tu auras beau faire ... ;-( <br /> Contente quand même de ton retour et bisous indulgents
Répondre
L
Ayant vécu bien des années au centre de Marseille aux rues pouilleuses , colorées , encombrées d'une foule bigarrée , fluide , vivante , avec des vitrines partout , des marchès replets de marchandises venant des quatre horizons , j'ai adoré ça et j'étais comme poisson dans l'eau ! Les rues bien proprettes et silencieuses, sans passants , ça va pour quelques jours ...franchement je préfère le bordel (LOL)
Répondre
V
Une bien jolie promenade, merci ! Contrairement à Chris, plus tu nous montres des images de là-bas, plus j'ai envie d'y aller ! <br /> Je te signale quand même que quand tu es là-bas, tu oublies tout ! Si, si, tu as oublié de revenir, tu me l'avais pourtant dit ! ;o)
Répondre
C
Euh......je me rattrape .....les photos sont très belles ...j'en ferai jamais des comme ça !...c'est sur !<br /> La suricatine éplorée aussi ( années 30 / 40 ? )..<br /> Mais c'est tout tellement parfait , rangé et propre ! ...je ne suis pas habituée !<br /> ...dou tout dou tout !!!
Répondre
C
Je suis tout simplement accablée !!!!!!!<br /> Par tout ça d'une platitude et d'un mathématique déconcertants !!!!!<br /> Désolée , cher Suricate .....mais c'est pas dou tout mon truc .....j'ai besoin de vie , de bruit , de surprises et de hasards ....et surtout pas de certitudes .....inch' Bouddha ....bisou ....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 431
Publicité