Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
12 janvier 2009

Pause musicale avec catalogue… !

DSC04537

(Photo perso)

Samedi en soirée au théâtre de Schwerin, avec mes amis j’assisterai à la représentation du Don Giovanni de mon Dieu Mozart… !

DSC05569

(Photo perso)

Pour vous convaincre de la soirée agréable qui m’attend, je vous mets en ligne quelques morceaux très connus, avec la musique sublime… !

Il mio tesoro


Il mio tesoro don giovanni Malbec Garcia Stephane
envoyé par malbecgarcia

Pour les amateurs, autre version par Samuel Alamilla (Quelle voix… !)

http://www.youtube.com/watch?v=DGrCYVGaXAY

ou encore Gilberto Bermudez

http://www.youtube.com/watch?v=fpT3-swBk7g

La ci darem la mano

La suite avec « il catalogo » je vous raconterai…!

DSC06257

(Photo perso)

Sauf si une de mes suricatines ose montrer sa langue de vipère.
P.S : J’ai envoyé des tuyaux pour vous faire parvenir du gaz au cas où… !

DSC06311

(Photo perso)
Je vous invite à venir voir si je ne suis pas là :

http://www.schwerin-cam.de/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les tuyaux, c'est pour te faire livrer la bière direct chez toi à ton retour ???
Répondre
L
Je vais me fâcher ! oui...oui...NON !j'ai pas dit "OUI -OUI " Tu ne jures que par Mozart , contre lequel je n'ai rien et dont j'apprécie les oeuvres , sauf que moi , je ne suis pas limitée à un seul compositeur - mon éventail musical est extrêmement large , pratiquement à l'infini ! Je suis capable d'apprécier la musique classique tout autant que toi mais elle ne se résume pas à Mozart figure-toi ! Je te propose d'écouter les Moines (ou Soeurs) de l'Abbaye de Solesme , Grand Corps Malade (slam ) les Tambours du Bronx (fabuleux ! ) Les fameux Lieders que tu ignores (bien Allemands eux ) ...T'as fait des bulles au Théâtre ?... GUT MORGEN ;-)))
Répondre
P
... Tu sors de ton théatre dans tes brumes teutones, mais t'es pas là, t'es encore dans les notes de Mozart...
Répondre
L
J'apprécie la caméra - reconnu l'endroit - pas vu de canard sur la pièce d'eau - j'en profite pour saluer tes ami(e)s Allemands - quant à toi je te réserve un chien de ma chienne pisque tu incites P'titbouchon à me tarter ! Grrr...Grrr...et pis d'abord pourquoi qui ya jamais de "Lider" dans tes musiques ? j'adore ce style musical d'origine allemande et jamais t'en offres...chameau ! euh...non ispèce de Suricate ! va glouglouter avec tes potes ;-)) Bisous de dégrisements
Répondre
S
quand il part...<br /> bonne bourre GDS (un vieux langage de motard ça!)<br /> J'arrive à apprécier quand c'est un interprète mâle mais les femmes!...regarde comme elle a l'air méchante!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité