Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
14 septembre 2008

C’est reparti, les Lucky Luke sont de retour… !

1

Fini le footing pour les vrais sportifs… !

Nos valeureux défourailleurs, privés de leur sport favori depuis quelques mois,

vont pouvoir s’oxygéner à nouveau.

2

(Dessin David)

Ils avaient pesté contre le retard de l’ouverture du gibier d’eau, et s'étaient mouillés pour ne pas la respecter.

3

Le gazouillis de la gallinette cendrée leur manquait trop.

4

Certains plus chanceux avaient pu s’entraîner en invoquant le droit de légitime défense… !

4a

D’autres avaient été sollicités pour lutter contre des oiseaux migrateurs, les reconduites à la frontière en plein ciel s’avérant inefficaces… !

4B

Je n’ai pas reçu mon gilet pare balle commandé chez le Chasseur Français, on n’est jamais assez prudent, car en plus il y a aussi l’ouverture des salons du vin… !

5

Non content de se faire tirer le portrait en étant à l’abri dans sa voiture.

6

Il va falloir poster des guetteurs à l’entrée de nos domiciles, ces sans gène se croyant tout permis. Un mariage risquant de se transformer en enterrement… !

7

A moins que la providence aidée de mon St Plomb… ?

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute ma vie j'ai défendu et défendrai la chasse, cette activité culturelle où le perdreau, le marcassin voire l'oisillon ont leur chance face à ce pauvre bipède désarmé et A JEUN ! pourquoi tant de haine envers ces braves gens qui ne demandent qu'à tuer les animaux et occasionnellement les gens ! ne pouvez-vous les laisser occire à leur guise ? <br /> QUE LA PESTE LES EMPORTE, CES VIANDARDS.
Répondre
N
j'aime bien, le radar, j'y aurais pas pensé faut faire attention a tout.<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Il n'a pu dissimuler plus longtemps son désir inconscient le misérable ! (hihihi) Bon je vais réfléchir ,laisse-moi un peu de temps ...on se tient au courant pendant qu'il médite dans une église , tient des conciliabules avec Grenoble et Voiron , prépare ses cartouches (RIRE ) Je suis une dure à cuire de toutes façons ...<br /> Bisous moqueurs au Suricate (mais woui ,on t'aimeuuh Ami très cher ;-)) , ça n'en sera que meilleur de te faire des misères (hihihi)
Répondre
C
C'est pourtant très clair, Blanche !!!...aucune équivoque possible !<br /> <br /> Une invitation à te rayer de la carte du ciel absolument pas voilée !!!<br /> <br /> (.....Blanche.....la chasse au suricate, ça commence quand ???.....je ne possède qu'une kalajnikov.....c'est - y suffisant ?....)
Répondre
L
Tu es tellement fier d'être Français que je me demande ,invoquant le Chasseur Français , si tu ne rêves pas de plomber La Bernache ?...J'ai un doute là tu vois ...Bisous méfiants ;-)))
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 641
Publicité