Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
5 juillet 2008

J’aurais voulu être un artiste… !

007_Trinajstic_Liliana_001

(Tableau Trinajstic Liliana)

Hélas je ne sais rien faire de mes dix doigts, ce n’est pas l’envie qui me manque d’autant que j’ai acheté tout le matériel nécessaire.

Jean_Francois_Heurtaux_003

(J.F Heurtaux)

Comment ne pas aimer ces visages de femme peints par des artistes

(voir *vidéo ci-dessous)


Portraits de femmes
envoyé par cginisty

Il y a des artistes qui dessinent ou peignent des tableaux et qui, privés de leurs pinceaux sont capables par l’écriture de nous transporter dans leur imaginaire, imaginaire où les mot prennent les teintes de l’arc en ciel. Ainsi nous assistons à l’élaboration d’un tableau subliminal… !

Je vous invite à aller découvrir chez Chris une peinture subjective… !

* J’ai déjà mis en ligne cette vidéo, je pense que vous la visionnerez avec plaisir.

peint

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir trouver mon image pour refleter ta pensee sur l'art et les femmes.Celui ci se nomme:<br /> "United Colors of Women"<br /> J.F Heurtaux
Répondre
Q
Tu avais raison, là, c'était un très bel article de Chris... Un de ceux que j'adore lire.<br /> <br /> Vos derniers combats...<br /> <br /> Bon je crois que je ne vais rien dire.<br /> <br /> ... Si ce n'est que tu utilises de beaux tableaux, comme toujours.<br /> <br /> Passe une belle journée !
Répondre
L
De modem ...j'attends...voir comment l'Emir va reprendre son terrier en main avec cette rebelle de Chris ?...Hihihi...Zoubis curieux
Répondre
L
Que Chris s'occupe d'instructionner " son Bottle chéri " NAN ! Mais c'est quoi ça hein?...Suricate tu vas avoir de la peine à reprendre la main je te le dis ...LOL...
Répondre
P
j'commence a avoir du poil aux pattes moi avec ton absence !!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité