Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 mai 2008

Il faut que je vous raconte… !

DSC03878

Je suis repassé par la case départ pour retrouver ma virginité d’Adam.

DSC03949

Surtout ne me dites pas que j’ai pris la grosse tête, juste un peu plus de place pour Hue et Dia

DSC04048

De fil en aiguille

DSC04617

J’ai décidé d’avoir plus de bras

DSC04719

Deux ne me permettant pas de satisfaire mon harem… !

DSC03997

En attendant, j’ai pris du bon temps.

DSC04840

Je reviendrai bientôt avec mon caractère de cochon… !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un sujet superbement analysé et décrit. Bravo! A+. Violette
Répondre
P
Je t'assure que ce cochon a vraiment une tête de veau, hihi aussi vrai que j'ai 2 couettes !!!
Répondre
L
Profites de ton autorité bienveillante pour apaiser Chris (lol) elle bouffe du lion dès le matin , j'ai peur qu'elle fasse une indigestion et tu es le seul qu'elle écoutera ! elle refuse de lâcher son Kärcher et je commence à m'inquièter ...LOL...
Répondre
L
Hihihi...je te parodie dès matin...Zoubis rassurès ,nôtre Chris tient la forme ;-)))))
Répondre
L
Dou tout ...Dou tout !comme dirait Chris pour laquelle je me suis fait un sang d'encre - Je t'ai vu compter les points dans un match et j'ai toujours pas compris ce qui se passe ...ou très vaguement...<br /> Problème avec mon FAI...à cause d'une négligence grâve de la Poste...j'espère ne pas être déconnectée...Bisous stressés
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 503
Publicité