Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
14 mars 2008

Euh ! Je suis à nouveau là… !

SURI

Après un retour mouvementé en avion, le jour de la tempête, je n’ai pas eu le loisir de vous remercier pour vos passages et témoignages d’amitié sur ce blog.

Dans l’attente d’avoir plus de temps de libre et reprendre une activité normale, je vous mets en ligne un montage vidéo ; je vous demande d'être indulgent, la qualité laisse à désirer, mais les vidéos ont été prises avec mon appareil photo.


Une petite promenade à Schwerin
envoyé par grainsdesel38

Je vous ai mis un plan de Schwerin pour vous situer; au fond le château et le Schweriner See, au mileu la cathédrale qui est à côté de la place de la mairie (Rathaus), sur la gauche le lac de Pfaffenteich avec l’ancien arsenal de couleur ocre, aujourd’hui misnistère de l’intérieur, en bas à droite, l’église St Paul de style néo-gothique.

DSC03770

Photos à suivre… !

DSC02928

(Lac Pfaffenteich)

DSC03673

(Détail fontaine mairie Hamburg)

DSC03587

(Mairie Hamburg)

DSC03655

(Je n'ai pas réussi à la retenir...!)

Cette reprise m’a fatigué, je retourne travailler… !

fatigu_

Photos à suivre… !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez ton( pardon ,nôtre) Ami Alain-Julien - je suis revenue chez toi toutes plumes dehors pour te demander ,non pas d'aller le voir , ça je sais ,mais que tu traites le sujet du Thibet , s'il te plaît cher Suricate ; personne ne saura le traiter aussi bien que toi - il y a URGENCE !!! je vais faire un article aujourd'hui sur Ce sujet , mais je suis très loin d'avoir ton impact . Nous devons tous nous y coller et que la VIE vienne en secours à ce Peuple , inch'ALLAH !!! Bisous quémandeurs.
Répondre
L
Que tu avais retrouvé une forme Olympique ! Tu me parais dans un état particulièrement avancé pour des conquêtes suricatesques...je me méfie ...je file avant que tu aies perdu la tête ...LOL...Chris y suffit pour l'instant , j'ai presque mouru de rire ! Zoubis joyeux ;-)
Répondre
J
Tu sembles avoir eu un temps sublime en Allemagne (à part ton retour dans "l'oiseau ailé" ...!<br /> C'est idiot, mais je n'ai jamais pensé à visiter ce pays (je ne connais que Berlin)...<br /> Bon retour cher Suricate et à bientôt<br /> Bises
Répondre
A
Marseille 02h30 //<br /> - Pas de message? Y a t-il un problème , je ne t'ai lu nul par depuis de retour de voyage? Oui trois mots sur mon "blog" et ici par de réponses à nos messages?
Répondre
M
Bonne idée,le plan de la ville! Merci pour cette agréable visite d'une ville qui a su intégrer avec bonheur des espaces verts au coeur de la cité, ce qui hélas n'est pas toujours le cas en France.<br /> J'ai entrevu un beau retable dans la cathédrale...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 515
Publicité