Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 mars 2008

Ach du lieber Gott…! Oh! Mon Dieu…!

DSC02936 J´ai oubliè de vous dire que j´avais confié mes deux marmots, Hue et Dia à leur tantine La Bernache en pensant qu´elle leur ferait un peu d´instruction religieuse, hélas, sans me prévenir elle me les a embarqué chez Chris, une déjantée de première, au fin fond de l´Italie, au milieu des poubelles…! hue Mes pauvres chéris qui avaient besoin de prendre l´air, c´est loupé, j´aurais du m´en douter avec cette oie bancale qui ressemble plus à une trabant trabant10_full de l´ex R.D.A qu´à un prototype future génération d´Alain-Julien; 4v49cj (Dessin d´Alain Julien) la prochaine fois, je les confie à Quichottine ma bibliothécaire, blibli10 au moins ils ne reviendront pas plus cons qu´avant, puis ça fera de la compagnie à Don Quichotte et Sancho Pança. Elle risque d´avoir du grain à moudre avec mes deux dégénérés; les moulins à vent ne vont pas se la couler douce…! avion Aux dernières nouvelles de La Suricatland Zeitung von Hamburg il serait question d´un vol pour on ne sait où avec un pilote ou deux sans permis…! Je viens à l´instant de recevoir par Interpool la photo du ou de la pilote…? 2ajcchg (Dessin Alain Julien) P….n de B….l de M…e…! Vu l´Hermaphrodite, je me dis (Ben oui! J´ai bien le droit de me causer en privé, rien qu´à moi-même) que j´ai bien fait de ne pas faire partie de cette galère. C´est que la Chris, elle n´est pas toujours de bonne humeur, surtout avec le vrai sexe, celui qui les fait toutes rêver à nos beaux corps d´Apollon. 2007_030 Je me souviens lors de notre première rencontre, j´avais mis un petit déshabillé, tout ce qui était des plus correct, ( Je n´allais pas lui dévoiler ma nudité, chaque chose en son temps, on n´est pas des sauvages dans ma famille pour se présenter seulement habillé d´un os en guise de percing nasal) des chaussettes à rayures du plus bel effet assorties à mon pelage, un grand slip afin de ne rien laisser entrevoir de mes nobles intentions, une cape jetée négligemment sur les épaules; j´avais fait l´effort de me raser de frais, et dernière touche, un brushing à la lampe à souder…! L´allure du futur jeune marié qui part enlever sa dulcinée. Mon harem faisait la gueule, Petitbouchon0 avait beau leur expliquer que pendant mon voyage de noces elles allaient voir la vie en rose, elle leur aurait jacté en Flamand elles auraient peut-être compris. meerkathuddle12_04__2_W Mes Suricatines avec La Bernache en tête toutes quenottes dehors ne se faisaient plus d´illusion quand elles me virent partir à fond la caisse avec un bouquet d´immortelles…! L´accueil fut à la hauteur de la mégère, mis à part qu´avec mon bouquet, face à une telle harpie j´avais l´air d`un con, je n´ai pas réussi à l´apprivoiser et je me suis enfui….en Allemagne…! DSC02928 Des histoires comme celle là Chana rive qu`à moi…!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton absence a brisé ma vieeeeeeeeee !!!<br /> mais je passe et repasse, des fois que tu serais rentré, et que tu nous aurais rapporté des cadeaux d'Allemagne.. je laisserai les cygnes à Dame Blanche, prendrais juste un ptit col vert au passage...
Répondre
N
Je me suis éclaté, marrant le cheval qui tire la demi voiture fallait y pense !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Va être difficile ...Suricatines agressives , avec moi à leur tête , moi que tu as comparée à une Traban enkylosée...j'ai un compte à régler...Philippe qui va te faire un procès et je viens en plus de te piquer ta photo dans le sac à dos...Que veux-tu , tu es trop craquant cher Suricate !! Gros bisous gelés , sans ski et sans anorak , des bisous bureautiques ...LOL...<br /> je me languis de ton retour , tes chats aussi certainement :-))
Répondre
P
Non mais ! Qui t'a permis de me mettre en photo, avec le magnifique costume dessiné par Alain-Julien qui plus est ! Celui que je dois mettre pour le mariage d'une copine ! Pfff ! On ne respecte plus rien ici !
Répondre
M
Je souris-cat et même plus je ris vraiment!;-)))
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité