Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
3 février 2008

Je suis très inquiet pour la santé de… !

P1espion_XXX

La personne qui en moins de 24h est venue sur mon Blog, via le Blog d’un ami, une vingtaine de fois. Le matin de bonne heure, en plein milieu de la nuit, la journée, toutes les 2 heures… !

Je n’ai pas réussi à la situer, Google Earth, ne m’ayant livré que la photo (ci-dessus) d’une ville en forme d’X, alors si vous connaissez… ?

Merci de bien vouloir, par mail privé, pas question de livrer des informations confidentielles à des personnes mal intentionnées, m’indiquer où se situe ce charmant lieu verdoyant, digne d’un Paradis… ?

J'aimerai aller y faire un pèlerinage, idéal pour mon entraînement avant mon départ pour Compostelle; pour peu qu'on me propose le gîte et le couvert, sans hésiter j'accours.

Je suis un grand voyageur...!

P2souris

(La prochaine fois souris...!)

Les photos ou billets de mon blog doivent être super intéressants pour y consacrer tant de temps ; serait-il instructif, y lirait-on des choses sérieuses… ?

J’invite cette personne à se faire connaître, j’essaierai en dehors de mes périodes d’entraînement de lui consacrer un peu de mon temps pour lui apprendre comment on mange proprement dans une gamelle… !

P3_gamelle

(Photo C.Kenny)

Il y a tellement de personnes médisantes qui crachent dans la gamelle après s’y être restaurées, je préfère avertir que je n’aime pas du tout… !

Je n’ai pas le temps de demander à cette personne si elle a un Blog, pour venir lui dire de ne pas s’inquiéter pour ma santé, le « Vieux Suricate » va bien, il est seulement un peu pris par une période de réserve dans l’Arme Blindée de Cavalerie.

P4pr_t_

(Je suis avec le casque lourd)

Espérant qu’elle continuera de me rendre visite, ne serait-ce qu’une fois après mise en ligne de ce billet, je lui adresse mon meilleur sourire… !

P5sourire

P.S : Je précise que toute ressemblance avec une personne non identifiée, serait du au fait du hasard,  à l’insu de mon plein gré… !

Si cette personne fait partie du KGB ou de la CIA, (Il y a tellement d’espions… !) dans ce cas là, je lui conseille de faire des recherches sur la vraie vie du « Сурикат » ou du « Merkat », bien plus intéressante que la mienne… !

Enfin, ce billet aurait pu être dans la catégorie "Humour", je ne pense pas qu'elle l'aurait apprécié à sa juste valeur, mon humour corrosif dérangeant...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai ri en lisant ton gentil com ! Si tu savais le temps libre que j'ai depuis que je suis "à la retraite" ! Si tu m'avais connue AVANT !!! Je n'avais pas les deux pieds dans le même sabot : travaillant 3/4 de temps, m'occupant de mes deux enfants et de mon homme, de la maison, du jardin, fabriquant des colliers pour les vendre, créant des "livres de fleurs" avec mes essais au jardin en faisant des photos et en me documentant sur les dites fleurs, écrivant des articles pour le journal de mon boulot , lisant, dansant, riant, ... J'étais VIVANTE ! A présent, je comble le vide d'une journée qui me paraît "immense" (je me lève tôt) par des "riens" qui me semble parfois n'être que du "remplissage" ! Le syndrome du nid vide, tu connais ? De plus, j'adorais travailler et mon métier aux sept casquettes dans le médical me procurait beaucoup de joies, surtout avec les malades à qui je donnais beaucoup ! Cela me manque encore parfois ... Je suis une femme active et d'action ! Ainsi donc j'ai entrepris hier d'écrire un livre ... Je n'en suis qu'au début mais j'ai déjà hâte "d'y retourner" ... J'ai besoin d'EXISTER socialement ... encore oui ... ENCORE ! <br /> Me voilà bien "bavarde" cher Suricate ! Ainsi donc ces petites bricoles qui te semblent "épuisantes" ne sont que des RIENS dans une vie douce et insipide ... IL VA FALLOIR QUE CELA CHANGE... FOI DE JO !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
La Vie est trop courte pour garder rancoeur.<br /> Enfin c'est ce que je pense . <br /> Je pense affectueusement à toi mon Suricate et voudrais bien te voir sourire. Bisous.
Répondre
L
ben oui,je passe par là , alors je m'arrête voir si le suricate est toujours là....Il est là...bisous..;bonne soirée;..
Répondre
V
Je dois avoir un train de retard, parce que là, je ne comprends plus grand chose aux derniers coms !!!!! C'est quoi toutes ces excuses ???
Répondre
E
Ce mot pour m'excuser encore auprès de toi,il faut que je me reprenne en main,parce que j'ai fais du mal à des gens qui ne le mérite pas tel que toi,Blanche,Loup et je n'en m'en rend même plus compte,mon départ me servira à me soigner,je pense qu'ils ne me pardonneront pas et je le comprend,je tiens à dire quand même que je les admire pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font...Mille pardons,je disparaîs définitivement....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité