Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
25 décembre 2007

Juste pour vous dire...!

DSC02703

Bon Noël

  1Le_prieur_

Prieuré de St Julien à côté d’Olargues

2_Le_prieur_

Le Prieuré avec un parking, super tranquille qui peut être le point de départ d’une superbe ballade pour rejoindre les cols d’Ourtillades et Montahut, en passant par Les Castagnés et le hameau d’Auziale.

3_Le_prieur_

Le prieuré avec même emploi de pierre volcanique, comme à St Pierre de Rhédes

4_Vall_e_d_Olargues

Vallée d’Olargues, croix à côté du prieuré

5_Le_caroux

Le Caroux, vue au dessus hameau d’Auziale.

6_Le_Caroux

Le Caroux, à gauche début des gorges d’Héric, au pied St Martin d’Arçon.

(Photo prise des ruines de la tour de Vieussan)

6b_Lecaroux

Le Caroux

(Photo prise à l’ouest de St Martin d’Arçon)

7_vall_e_d_Olargues

L’Orb en direction d’Olargues.

A l’horizon en haut à droite, Roc d’Ourtillades et Montahut.

(Photo prise du pont de Tarassac)

8_Le_Caroux

L’Orb, avec le Caroux en direction de Lamalou les Bains.

9_Vieussan

Vieussan

(en haut, à droite tour)

10_Vieussan

Vieussan

11_Le_caroux

Le Caroux

(Photo prise à partir de la tour de Vieussan)

12_Vall_e_de_l_orb

Vallée de L’Orb en direction de Roquebrun

(Photo prise à partir de la tour de Vieussan)

13_Vall_e_de_l_orb

Vallée de l’Orb

13B_Haut_Gorges_H_ric

Haut gorges d’Héric, GR 7

(Photo prise au col de l’Airoles)

14_cabane

Cabane dans les châtaigniers

15_Lauzes

Toit en lauzes

16_Ruines

Ruines vers col d’Ourtillades

17_Ruines

Ruines entrée hameau d’Auziale

18_avion

Avion au dessus Roc d’Ourtillades

19_Foug_res

Fougères

20_Douch

Eglise de Douch

21_Douch

Étoile dans le Caroux

(Photo prise à côté église de Douch)

22_Douch

Croix cimetière de Douch

23_Troupeau

Troupeau

24_Le_Berger

Le berger

(Photos prises à Valquières avec l' accord du Berger)

25_La_Bergerie

La bergerie

(Photo prise sur le plateau entre Dio et Valquières)

26_La_Moissonneuse__lieuse

La moissonneuse lieuse

27_Le_treuil

Le treuil

(Photo prise à Vieussan)

28_La_203

La 203

(Photo prise sur sentier de la chapelle de Capimont

29_Fant_me

Arbre fantôme

(Photo prise dans bois de St Michel de Moucairol)

30_Vu

Vu, je vous ai à l’œil

(Photo prise dans bois du ¨Poujol sur Orb)

DSC02721

Un de mes protégés

DSC02717

Un autre

DSC02691

Avez-vous pensez aux enfoirés… ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu es exigeant!!!bbbbbbiiiiiiiiiisssssooouuuuuuuusssssss....ah! j'en ai oublier un..BBBBBBBBBBIIIIIIISSSSSSSOOOOUUUUUUUSSSSSS.
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
http://mesgrainsdesel.canalblog.com/archives/2006/12/31/index.html<br /> <br /> C'étaient tes voeux de l'an dernier...<br /> <br /> Ton blog date d'un mois de juin... donc, si c'est ton vrai anniversaire, je te souhaite d'en fêter beaucoup d'autres...<br /> <br /> Et sinon, je te souhaite un très bon non-anniversaire !<br /> ... en attendant tes voeux de cette année, qui, s'ils sont aussi beaux que ceux de l'an dernier mériteront largement le détour...<br /> <br /> Et puis... pour les enfoirés, je n'y ai pas pensé... parce que des images, j'en avais plein les yeux et que, à moins de raconter des coups, je ne pouvais pas faire autrement que de les oublier !<br /> <br /> Bonnes fêtes, Suricate !
Répondre
E
BON ANNIVERSAIRE bisous,bisous,bisous,bisous,bisous......
Répondre
S
C'est l'anniversaire de GDS?<br /> J'attends la confirmation. En attendant je vais m'assoir près de ce berger er vais méditer à ce que pourrait être ma vie en 2008.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité