Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 décembre 2007

Savourez cet « Hymne à la joie » d’Ozawa… !

SCHWERIN

Pour mes visiteurs et visiteuses du soir et en remerciement à mes amis Allemands pour leur accueil et complicité lors de mon séjour à SCHWERIN ; un extrait du 4ème mouvement de la IXième de Beethoven avec un Hymne à la joie à vous transporter au 7ème ciel… !

DSC00321

« Seiji Ozawa , Ici entouré de :
Anne Schwanewilms - Soprano
Barbara Dever - Alto
Paul Groves - Ténor
Franz Hawlata - Basse
à la tête du Saito Kinen Orchestra et le Tokyo Opera Singers,  nous donne une version de l'hymne à la joie qui entrera probablement dans les plus abouties enregistrées en vidéos .
Bref, grand moment de bonheur que j'espère vous partagerez avec moi.
Le découpage n'est pas parfait, j'espère que cela ne nuira pas à votre plaisir
Immense Respect au Choeur Japonais qui chante ainsi sans "filet",  sans aucune note et en Allemand !!!! »
(Commentaire que je partage entièrement de  Quarouble )




Beethoven - Hymne à la joie - Ozawa
envoyé par Quarouble

Un détail, j’étais au 2ème rang de l’orchestre… !

suri05

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as réussi à me sapper le moral!tu peux être fièr de toi bordel!
Répondre
E
Il y a des moments où une musique,un mot,un adieu font un mal terrible..pense y
Répondre
L
Cher Suricate qu'aimer le classique ,ne m'interdit pas d'apprécier le Jazz ,qui possède lui-même ses grands interprètes. C'est dommage , je penserais que tu n'as jamais rien entendu de bien dans ce domaine pour y être hostile comme ça.Quant au Rap , ce n'est pas une musique ! c'est un langage syncopé ,des paroles ,qui traduisent le mal-être d'une jeunesse des ghettos . Bref...si j'en juge d'après ce que tu dis ...il en ressort que la gamme des musiques appréciées est plus large chez moi...Hihihi...Bisous.(au passage et hors contexte : j'aime les Sumos...)
Répondre
G
Il ne vaut mieux pas que tu m'entendes jouer de mon instrument, n'ayant pas été élevé chez les Jésuites où il était nécessaire d'apprendre à en jouer en solitaire, pour compenser le manque d'affection et la solitude...!
Répondre
G
mêmes valeurs en musique...?<br /> En effet comme je viens de le répondre à "La Bernache", la musique classique ne m'a jamais donné des aigreurs alors que "Jazz" et "Rap" (déçue tu t'attendais à "Jazz" et "Java"...?)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 431
Publicité