Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
11 octobre 2007

Un garde chasse amateur d’art… !

1

Je ne vais pas quand même vous lâcher les baskets pendant quelques jours, sans parler des braves chasseurs, les seuls vrais amoureux de la nature et de la faune.

J’ai déniché une petite vidéo, qui si ce n’est pas un « Gag », nous montre bien le niveau d’intelligence de ces adeptes d’une tradition obsolète.

Je vous ai parlé, lors d’un précédent billet :

2

du lâcher de gibier peu de jours avant l’ouverture des festivités ; là on atteint le summum… !

21

Regardez bien le « lapinou » tenu dans les bras de l’intendant du *garde chasse, écoutez bien les propos de ce dernier en balourd, imbu de sa fonction ; c’est qu’on ne plaisante pas avec l’autorité… !

5

Ces assassins, à les écouter, on leur donnerait le bon Dieu sans confession, plus innocent et pur, tu peux aller chercher où tu veux, tu ne trouveras pas… ! C’est qu’ils font leur sport pour garder la forme.

51

Attention de ne pas prendre « les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. » comme le mentionnait Bernard Blier dans le film de Michel Audiard .

« - J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.

- C'est chouette ça, comme métaphore.

- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.

- Oh fait pas chier !

- Ça, c'est une métaphore. »

En parlant d’oiseaux,  je rêve de voir arriver la "Révolution des Canards".

7

(Dessin Decetin)

Il ne leur manque plus qu’un leader (genre Bové) pour prendre les armes et se défendre contre l'oppression humaine… !

3

En attendant, j’ai confié à St Plomb de veiller sur mes amies les bêtes, en détournant les plombs des chasseurs sur leurs compagnons ; aux dernières nouvelles, ça marche.

4

On va vers une année exceptionnelle, le millésime 2007 va battre tous les records.

Mon ami Hervé, s’est chargé de tenir au jour le jour la comptabilité ; statistiques en direct :

http://taomugaia.blog.lemonde.fr/2007/10/09/

(*formé à la même école que l’idiot de Signy-l’Abbaye) voir :

http://mesgrainsdesel.canalblog.com/archives/2007/09/23/index.html)

Comme promis, la vidéo de Mr Image le « graffeur » qui se fait chasser par une bande de chasseur à la con!!!


Chasse o Graff
envoyé par fleezyproduction

On en reparle, à mon retour d’Allemagne … !

suri02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci cher Suricate ! Mais tu n'avais qu'à venir te joindre à moi, je suis certaine qu'on se serait marrés comme des fous tous les deux !<br /> Bon we et biz
Répondre
M
Voilà la chasse, la vraie ! On lache un lapin, pauvre bête, à moitié endormi le pauvre animal se retrouve posé dans un champs et tous ces misérables chasseurs se mettent à sa poursuite !<br /> Bien alignés les bonhommes, et puis ils tirent et le pire c'est qu'ils sont contents après ça.<br /> Quelle tristesse ! Et pourtant j'ai grandi dans une famille de chasseurs, pauvre de moi !
Répondre
J
Bien belle ballade à Schwerin et ce château me fait rêver comme toutes les "petites filles" ... hihihihi (il y a le même à Eurodisney ... Yééééé !).<br /> Prochaine ballade pour Homme et moi : en bateau sur le Danube en Autriche (enfin j'en rêve ...!).<br /> Oui, la chasse ! Parlons-en ... Grrrrrrrr <br /> J'ai eu l'occasion il y a quelques années de tenir dans mes bras un bébé sanglier de quelques jours. Il était si mignon ...! Faute de lait approprié, il est mort peu de temps après et j'ai en la grogne contre ces barbares !! Bien qu'ayant "chassé" au Maroc et en vallée de Chevreuse (accompagnatrice)quand j'étais jeune, avec l'âge je suis devenue une ANTI-CHASSEURS. Cependant, il y a parfois des nécessité car les espèces prolifères dangereusement et là c'est nécessaire ! Juste au-dessus de chez nous (en pleine ville), les sangliers fouillent dans les poubelles et peuvent être dangereux pour les petits enfants qui jouent paisiblement dans les jardins ... <br /> Merci pour tes visites cher Suricate ... mais je n'ai pas vu de photos prises avec ton beau et tout neuf Sony ???? Biz<br /> PS : je suis tout doucement en train de préparer mon premier com sur ma visite au musée du Luxembourg (ARCIMBOLDO l'anthropomorphiste)...
Répondre
L
Va bien rigoler le Suricate de se voir nommer surimi...un truc à base de poisson ! ouye la vache !...euh pardon ...En plus, le ou la qui signe "spamy"...eh ben c'est pas très engageant ,j'y vais où j'y vais pas voir ???...pt'être ben que oui...pt'être ben que non ... "spamy" ?= spams dans boîtes aux lettres=invasionspubs=courriers X= (bon c'est que moi et que mes idées ...LOL... )
Répondre
S
Et je note au moins autre chose. <br /> Sur ta vidéo, comme dans la vraie vie du jour vrai, les chasseurs ne cassent même plus leur fusil pour la ballade. Moi qui habite en pleine campagne, je tremble pour moi et mes enfants en promenade.<br /> J'en ai marre et ces articles là font du bien.<br /> Beaucoup sont aussi con que çà. Mon oncle est un viandard, ce qui rime bien avec ... Je ne cherche même pas à le revoir.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité