Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
21 juillet 2007

J’aime rêver et vous… ?

0r_ve

« La vieillesse commence lorsque les regrets l’emportent sur les rêves »

Autant vous dire que je ne vais pas commencer à remplacer mes rêves par des regrets… !

Et ce n’est pas ma moustache blanchissante qui va m’affoler ?

1

Pour mon pelage j’ai noté que quelques poils argentés ne déplaisaient pas à mes copines naturistes, bien au contraire.

Eugénio d’Ors définit le rêve par :

2illustration_r_ve

« Rêver, c’est dormir avec des illustrations dans le texte ».

Vous avez pu remarquer que j’ai fait mienne sa devise afin de trouver, sans me fatiguer les nombreux clichés qui illustrent mes billets.

3_l_arche_du_lynx

Tu, vois, Ned, rien de bien compliqué pour devenir un bon iconographe de premier ordre « c’est ton opinion », il suffit juste de fermer les yeux et de se laisser aller dans les bras de Morphée… !

4Suricate_band

Sans oublier de mettre un peu de musique pour créer l’ambiance.

Rassurez-vous, je ne vais pas vous hypnotiser.

On essaie?

Avant de fermer les yeux, cliquez sur la vidéo  « The Irish Rover »

Je repasse dans un moment récupérer les clichés… !


The Irish Rover

Réveil…!

Comment ? Vous n’avez pas rêvé en rose… !

5cauchemar

Vous avez fait des cauchemars ?

6

Oups !

Hélas, on ne peut fermer l’œil face à ces horreurs !

Si nous n’arrêtons pas cette spirale infernale,

7

C’est la terre qui va nous regarder d’un drôle d’œil… !

8

Il va falloir se retrousser les manches et nettoyer tout cela… !

9

Avant que ce soit la chronique d’une mort annoncée… !

9b

Nos politiques se trompent, après les éléphants, ils enfilent leur peau d’âne.

10

J’ai quand même l’espoir qu’un matin, un chasseur… !

Voilà un rêve en rose.

11

Et si vous avez oublié cette couleur, je vous l’offre.

C’est mon jour de bonté, une petite vidéo en rose,

pour se quitter sur une note plus gaie et aller au bout de nos rêves… !


Adidas Adicolor (Pink)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
putain un petit coup de Pogues!!! ça fait du bien par où ça passe!
Répondre
I
si c'est bien toi qui t'es promis de compter les grains de géant vert...pas reconnu - viré... exclu...mes neurones chauffent cruellement et je crois que je viens de faire une énorme sottise...comment réparer ça alors que "indésirable" bloque tout ??? Cher Suricate au secours !...
Répondre
E
Eve n'est plus celle que vous croyez!!!(heureusement d'ailleurs!!)très SAGE.....
Répondre
J
Re euhhhh...pour plus d'info, Eve ce n'est pas celle que vous croyez.....heureusement d'ailleurs!!!!
Répondre
E
Pour plus d'infos sur Adam et Eve!!!ne le croyez surtout pas!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 515
Publicité