Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
16 juillet 2007

St Firmin et tes fidèles, je vous envoie à la St Glin Glin… !

0encierro

Ces jours-ci, les médias se sont crus obligés de se faire l’écho (notamment la T.V) des joyeuses festivités organisées dans des villes (à boycotter pour ma part) où perdurent des pratiques barbares,

1assassin

sous prétexte de maintenir des traditions.

Pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir je précise :

La corrida

3anticorrida

Les chaînes de télé jamais en reste pour satisfaire les amoureux de la boucherie, nous ont montré les encierros de la Saint Firmin à Pampelune.

4

Je dois dire que j’ai apprécié de voir des connards

5

se faire bousculer par des taureaux.

5A

Toutefois je suis resté sur ma faim et aurais souhaité voir plus de sang, de cuisses ouvertes,

6

de tripes à l’air, de corps encornés, se faire envoyer en l’air et retomber en charpie pour être piétinés par le reste des taureaux etc.

Je ne vais pas gâcher mon plaisir de vous mettre quelques beaux clichés de ces salopards à qui les taureaux ont laissés quelque traces cuisantes… !

7

(Un qui doit avoir des problèmes d’érection… !)

8

(Sans vaseline, c’est plus macho… !)

Pas la peine de venir me répondre que je n’ai pas le droit de m’exprimer ainsi, que ce sont des hommes etc.

Pour moi ce sont des « sous-merde » avinées,

8Atoros

(Un peu de gaîté… !)

et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais aimé leur parfum… !

Nos journalistes nous montrent régulièrement des gens tués dans des explosions, fauchés par des balles , des gamins qui ne demandaient qu’à jouer, réduits en charpie par la connerie humaine, guidée par un racisme religieux ou ethnique, encouragé par des fanatiques… !

Alors pour changer de registre montrez-nous tous ces ramollis de la bigoulette encornés,

9

(La coucougnette gauche a eu chaud… !)

blessés, piétinés, ça nous changera de vos images sordides que vous nous diffusez à longueur de journaux, je préfère voir ces images qui me remplissent de joie,

10

(Merde mon costard de chez Lacroix… !)

que celles qui m’attristent, de ces malheureux aspirant à vivre en paix et renvoyés trop vite dans l’eau delà.

Et là, je serai heureux d’entendre le «J.P Pernaud de service » avec sa mine réjouie de  « Joyeux » nous dire en conclusion :

« Merveilleux reportage qui nous fait rêver… ! ».

Tous ces abrutis, feraient mieux d’aller dans les musées assouvir leur amour du taureau,

11hercules

Ils y verraient  Hercule.

12h_racl_s

Ou Héraclès.

13

Ou la femme du torero de Botero.

14

Face à l’encouragement de la corrida,

N’en déplaise aux aficionados assoiffés de sang… !

15grincheux

Je revendique toujours le surnom de « Grincheux ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas les taureaux bien sûr mais ces barbares qui se trouvent beaux dans leurs costumes lamés. Du grand guignolesque !
Répondre
B
Voilà le dernier bisou qui te manquait,je te veux millionnaire de BRAVOS ...écoute c'est une véritable Hola qui t'est faite - Je tiens pour efficace de parler...parler...parler encore de ce qui révolte en nous l'Humanité - certains sont encore un peu lents à réagir,il faut les booster et visiblement ,pour un Suricate ,tu assures ! (hihihi)...raison de ma prédilection.
Répondre
G
et toujours prendre le taureau par les cornes pour<br /> continuer à dénoncer cette pratique dégradante pour l'homme...!
Répondre
M
bon moi aussi je suis ravie quand les sous merdes qui s'amusent à emmerder les taureaux et autres animaux se font encorner.Mais je ne comprends pas pourquoi ça existe encore. A mon petit niveau, j'ai un vieux con fou furieux qui vient régulièrement nous ramener des chats de sa voisine parce qu'ils vont dans ses haricots, là je lui ai dit d'attendre une dizaine de jours, parce que l'on a plus de place en fourrière, il est devenu vraiment fou furieux avec la bave qui coulait de la bouche, ben je l'ai foutu dehors rapidement et fermement, avec interdiction de me ramener des chats pour l'instant.J'avais plus envie de lui foutre des baffes, se mettre dans des états pareils pour trois haricots.
Répondre
J
C'est "marrant" ... que tu abordes ce sujet ! Tu as vu hier aux infos ce petit garçon confié à son papa et qui l'a emmené à la course aux taureaux ??? Je pense que tous ces hommes "courent à l'adrenaline" et sont des écervelés machos (pardon MONSIEUR ... hihihi).<br /> Suis ravie de te retrouver ... J'avoue qu'en ce moment je ne visite que les blogs qui me mettent des commentaires ! <br /> Comme c'était joliment écrit ton commentaire, je suis touchée.<br /> Biz et je vais relire ton article illico !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 515
Publicité