Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
9 juillet 2007

J’en perds un peu la tête… !

0

Comme le Petit Prince de St Exupéry, j’ai la tête dans les nuages, je n’arrive pas à atterrir… !

1

Il faut dire que ce bel automne me fait perdre la tête.

On débute la journée avec un beau soleil, la lune n’ayant pas encore eu le temps de se cacher,

2

Juste quelques heures de répit pour chercher quelques girolles… !

3

Je vais être sympa en vous mettant une photo de mon coin favori dans les bois de Chambaran… !

4

De retour l’orage se fait menaçant… !

5

Un de plus, et le ciel s’éclaircit en fin d’après-midi,

6

Hélas, le lendemain matin force est de constater que le soleil a bien du mal à s’imposer,

7

Il ne me reste plus qu’à rejoindre le Petit Prince pour un nouvel envol,

8

Les derniers préparatifs,

9

Et le ciel m’appartient.

10

Que voulez-vous, j’ai toujours été un Suricate rêveur ; la grande bleue, je dois avouer que ce n’était pas mal… !

11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je repasse par là en ton absence et je suis morte de rire à te voir ,pauvre Suricate harnaché comme pas possible...t'es sûrement mieux à poils Hihihi....
Répondre
D
dessine moi un suricate apprivoisé ... ;o) magnifique même les photos du ciel un peu couvert donne envie de rêver ... alors ravi de ton voyage au 7éme ciel ??? ;o)<br /> zoubis
Répondre
S
Que ne ferions-nous pas pour atteindre le ciel comme Icare, se laissant emporter par le vent comme un souffle de liberté, magnifique ballade où les photos sont sublimes.. bien à toi
Répondre
D
Fais tu donc partie du « groupetto » ? Ma jonque aussi tu sais. Rassure toi, je ne me sens pas non plus en « croisière » mais plutôt aux fourneaux. Le blog est exigeant comme une pieuvre julesvernienne, et il y a des trous noirs disséminés dans l’océan de la blogosphère. La vitesse de croisière-pépère, c’est bon pour les blogs-salons-de-thé (Qu’ils me pardonnent !). Mais ceux du groupetto ont le droit d’utiliser des chemins peu fréquentés. D’ailleurs demain, NeD blog fait un virage serré, cap sur les étoiles again ! Je me suis fait chahuter et j’ai eu du boulot.<br /> L’ « hydromel » est un supercompliment ! Merci.<br /> Alors, justement, parmi les jonques de la photo finale, il n’y en a pas une petite qui te plaît là ?<br /> Amicalement<br /> <br /> Dis moi, tu as toujours un tuba dans la bouche quand tu fais de l’avion ? Alors, tu ouvres ton parachute quand tu es en plongée ? Singulier et à développer… :-)
Répondre
B
Un été de Novembre comme j'ai entendu dire à la Montagne...Pas drôle du tout,mais alors pas du tout...au moins tu as pu t'élever dans le ciel - pour ma part j'ai dû coller au sol,voir de merveilleux champignons qui m'ont donné l'eau à la bouche mais que je redoute (pas envie de mourir à la Borgia ! ) Bref ,ici aussi je vois des champignons...Suricate qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me persécutes ainsi ,ravivant le souvenir douloureux d'une privation mal digérée ?...mais je t'aime trop pour te garder rancune...allez ...bisous héroïques.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 522
Publicité