Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 juin 2007

Loin de vous mais si vous saviez… !

0

Mon Blog une fois de plus va être confié à la surveillance de mes chats… !

1

Je pars remplacer mon guetteur qui,

je l’espère n’est pas resté de bois… !

2

J’essaierai d’être matinal … !

3

De me coucher avec le soleil… !

4

Pour tous les jours à St Pierre, le long de l’étang de Pissevache… !

5

Marcher suffisamment pour m’éloigner du béton… !

6

Arriver dans la zone naturiste… !

7

Loin des bruits et de la pollution admirer le paysage… !

8

Faire des rencontres surprenantes… !

P.S : Si avec ces photos personnelles, vous ne me trouvez pas… !

9

Juste un détail, je suis un SURICATE à poils… !

À bientôt… !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je contemple le paysage doux et lumineux dans lequel tu vas te reposer,selon ta Suricate-habitude ,je me dis que j'aurais mieux fait de venir par là étant donné ce que j'ai dû supporter à la Montagne...aïe...aïe...Heureuse de retrouver ton blog et bisous réconfortès par ton amitié -
Répondre
S
Bon! les chats dorment toujours, le homard doit-être à point pourtant.<br /> C'est fou, depuis que notre prézz nous a demandé de travailler plus, on s'en va tous en vacances!!!
Répondre
A
j'espère que tu va bien !! <br /> Tien regarde ce que j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!! <br /> Un autre grain de sel : <br /> http://nouveaugrain2sel.canalblog.com/<br />
Répondre
V
J'ai dû fermer mon blog, voilà ma nouvelle adresse http://vivement.canalblog.com<br /> <br /> vitevite qui s'appelle désormais vivement.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
salut mon zanimal<br /> dsl du manque de messages et de passage de ces derniers temps mais ma vie change radicalement ! en voyant mon blog tu as du t'en rendre compte<br /> gros bisous et a tout vite <br /> Sophia
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 522
Publicité