Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
19 janvier 2007

Montrer sa force, c’est avouer sa faiblesse !

Le_Caravage___Martyr_de_St_

Voilà une réflexion qui vient de sortir de mon petit cerveau de SURICATE.

Pour une fois, j’ai décidé de m’octroyer une mise en sommeil de mes neurones.

suri_01

Je dois vous avouer, qu’à force de râler, d’être toujours dressé sur les pattes arrières pour voir venir de loin : les pollueurs, les marchands de rêve, les charlatans, les arnaqueurs, les machos, les chasseurs, les violeurs, les pédophiles, les menteurs, les faux culs, les exploiteurs, les sectaires, les scientologues, les raéliens, les témoins de Jéhovah, les intégristes, les va t-en guerre, les ……..etc; j'ai envie d'une courte pause.

antI_scientologie

Si l’un de mes visiteurs se reconnaît dans cette liste, ce n’est qu’à l’insu de mon plein gré !

Si vous pensez pouvoir faire partie d’une catégorie figurant dans (les …….) et pouvant attirer mon regard,  merci de bien vouloir la rajouter dans votre commentaire. Elle sera examinée avec le plus grand soin lors de la prochaine réunion de mon comité de direction.

Plus sérieusement, je vous propose à nouveau cette réflexion :

Montrer sa force, c’est avouer sa faiblesse !

Qu’en pensez-vous ?

J’ai ma petite idée !

bush

Hélas, il n’est pas le seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, y'a du boulot en réserve si tu veux t'attaquer à tous ceux là! L'espoir fait vivre et mieux vaut ça que d'être indifférent!
Répondre
C
...les voleurs, les p'tits c..., les prétentieux, les m'as-tu vu, les irrespectueux, les moi je sais tout car j'ai la science infuse... la liste peut-être à l'infini. Quant à la force et la faiblesse, je dirais plutôt l'inverse ! Amitiés
Répondre
M
" Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "<br /> La Rochefoucauld
Répondre
L
c'est plus fort que moi !!!
Répondre
G
sous l'influence de ton maître à penser: Machiavel!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 470
Publicité