Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
10 décembre 2006

Pour un communiste, une seule pensée : celle du Parti !

Ne vous avisez pas de penser différemment et de l’exprimer sur un de leurs Blogs. 

http://lagauche.canalblog.com

censure_internet_fidel_castro

Tout ce qui n’est pas écrit dans leur livre rouge du programme est censuré.

Il vous est conseillé de passer votre chemin et d’aller voir au prochain arrêt BUFFET !

J’ai déjà exprimé mon désamour pour la politique et ses arrivistes ; mais ne voulant pas mourir trop con, il m’arrive de temps en temps d’aller lire (ne désirant pas perdre de temps à aller écouter leurs chants de sirènes) et de « lâcher quelques coms ».

Je vous livre mes grainsdesel que j’ai eu l’outrecuidance d'y laisser.

Il est vrai que je n’ai pas fait dans la dentelle, mais il ne me semble pas y avoir fait preuve d’injures, racisme ou xénophobies?

Si on ne peut plus plaisanter au Parti Communiste, enlevez la faucille et le marteau pour les remplacer par la photo de « Calimero » !

Calimero_2

La seule explication excusable à mes yeux : le ou la Webmaster doivent être au régime sans sel !

Je vous laisse juge d’apprécier.

« Non je rêve !

Moi qui pensais qu'il n'y avait plus de communistes!

Miracle de la médecine?

clone

On a cloné Staline ou Georges Marchais?

Quoique ce dernier, je l'aimais bien, il était presque aussi bon que Fernandel, il me faisait rire.

Comment peut-on être communiste après tous les échecs des anciens pays communistes?

Enfin, c'est beau de croire au Père Noël (il faut dire qu'il est habillé en rouge).

Bon ce que j'en dis; chacun sa M...E!

De toute façon confidence pour confidence, tous nos politiques ils nous courtisent pour avoir le POUVOIR!

Quand on voit ce qu'ils en font!!!

Alors bonnet blanc ou blanc bonnet et pour les quelques fossiles du parti communiste bonnet rouge ou rouge bonnet c'est kif kif!

Je doute fort que mon com soit validé. Surprenez moi! »

Je vous pose la question :

Que croyez vous qu’il arriva ?

Attention, votre réponse vous engage, ne répondez pas trop vite.

Prenez votre temps, allez faire un tour sur leur Blog.

(Alors mes Cocos, il n’est pas gentil le Suricate pour cette Pub ?)

suricate

Testez leur endoctrinement en écrivant par exemple que vous allez prendre la carte du parti à condition qu’une ancienne publication des bans, se termine enfin par un mariage entre Jean-Marie et Marie Georges.

faucillemarteau

Résultat garanti vous aurez la réponse.

La réponse, je la connaissais !

Je voulais dire la non réponse à mon commentaire CENSURÉ !

coupez

Je m’attendais à une réponse dans le genre :

« Futur Camarade, nous sommes tristes de lire que tu es devenu athée, suite à cette anarchie gouvernementalo-constitutionnaliso-judéo-chrétienne où l’américanolibéralisme patronal aux ordres de l’impérialisme mondialiste dans le seul but de l’enrichissement des classes bourgeoises, au détriment du monde du travail nous a conduit à ne pas gober les mêmes salades, nous avons notre propre BUFFET !

Il fut un temps où on a MARCHAIS en rangs serrés, le petit doigt sur la couture du pantalon, aux ordres de MOSCOU.

staline

Maintenant nous avons décidé de changer pour refaire comme avant.

Nous avons grandi, nous ne croyons plus à la poupée unique, (nos camarades moscovites nous ont fourni un stock de poupées russes) il nous suffit d’en ôter une pour prendre la suivante et changer. Etc. etc. »

Je comprends chers camarades qu’en censurant ceux qui ne pensent pas ou ne voient pas comme vous, (avez-vous pensez aux daltoniens qui ne distinguent pas le rouge ?) vous en êtes arrivés à n’être que l’ombre de l’ancien parti.

petit_gibus

Et comme Petit Gibus, ils vous quittent en vous disant la larme à l’œil :

« Si j’aurais su, j’aurai pas venu ! »

A ce rythme, vous allez vous retrouver à poil, et là attention à la CENSURE  des urnes!

censure

P.S : Vous n’êtes pas les seuls à ne pas répondre, les mormons, scientologues, raliens, etc. sont très silencieux dès qu’on ne se met pas à genoux devant leur Messie !

Sans rancune, au plaisir de vous lire! S.V.P, pas en russe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je respecte le fait que tu n'aimes pas la politique.<br /> Cependant de la à tout mélanger et à faire l'amalgame faut pas abuser.<br /> Ok ils veulent le pouvoir. N'empeche, preferes tu etre sous un etat policier? ou les jeunes se rebellent? ou le président ne respecte rien ni personne? <br /> Je te conseil de lire ce petit article du projet de loi pour la prevention de la delinquance. http://actu.fsu.fr/article.php3?id_article=29 Tu y verras que toute les familles legerement en décalage (familles nombreuse, en surrendetement..) doivent etre repertoriées comme des betes.<br /> En gros, je ne souhaite te convertir à rien. Mais fait au moins la différence entre une politique de droite et une politique de gauche.<br /> Enfin, si personne ne vote, alors ils aurons vraiment gagné ces politiques qui veulent le pouvoi r à tout prix.
Répondre
L
Je respecte le fait que tu n'aimes pas la politique.<br /> Cependant de la à tout mélanger et à faire l'amalgame faut pas abuser.<br /> Ok ils veulent le pouvoir. N'empeche, preferes tu etre sous un etat policier? ou les jeunes se rebellent? ou le président ne respecte rien ni personne? <br /> Je te conseil de lire ce petit article du projet de loi pour la prevention de la delinquance. http://actu.fsu.fr/article.php3?id_article=29 Tu y verras que toute les familles legerement en décalage (familles nombreuse, en surrendetement..) doivent etre repertoriées comme des betes.<br /> En gros, je ne souhaite te convertir à rien. Mais fait au moins la différence entre une politique de droite et une politique de gauche.<br /> Enfin, si personne ne vote, alors ils aurons vraiment gagné ces politiques qui veulent le pouvoi r à tout prix.
Répondre
S
En 1969 on a Marchais sur la Lune<br /> En 2006 on a Buffet qui nous la promet...<br /> <br /> Mais elle n'est pas la seule, alors moi je dis que puisqu'ils la veulent tous, y zon ka y aller, et nous lâcher avec leurs rêves frelatés.<br /> <br /> J'ai complètement abandonné leurs discours. Je suis un des déçus de la politique. Et je ne comprends pas que je fasse encore partie d'une minorité qui les condamne tous.<br /> <br /> Mais t'y va un peu fort avec eux! Ne t'étonne pas des réactions de la base ouvrière à qui on promet tant mais à qui on a tant fait... <br /> Bonne journée à dépouiller les commentaires ;o)
Répondre
E
c'est toi là? tout nu grains de sel???
Répondre
J
je tiens d'abord à m'excuser pour la censure de tes articles ,je t'ai pris pour quelqu'un que tu n'es pas ,c'est à dire un facho.<br /> tu as fais d'ailleurs la même erreur ,je ne suis pas plus communiste que toi .au vue de tes articles sur ton blog ,je suis rassuré.<br /> envoie des commentaires si tu veux ,essayes de ne pas tout casser dans notre dynamique fragile .<br /> on a assez de mal avec l'appareil du pcf qui pratique le coup de force dans les collectifs.<br /> je ferai un effort sur moi _même pour te publier même si tu casses la baraque .<br /> à plus<br /> ton blog est génial
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 574
Publicité