Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 décembre 2006

La nausée !

why

Non content de manger des fruits et légumes gorgés de pesticides ou de boire de l’eau de plus en plus polluée (voir mon article du 15 juin : Polluez , il en restera toujours quelque chose) , nous ne sommes pas à l’abri de retrouver dans nos assiettes des produits avariés !

Trente tonnes de viande avariée ont été saisies samedi dans un entrepôt à Bezons (Val d'Oise), ce qui constitue un "record" en France, a-t-on appris mercredi 29 novembre de source policière.

La viande était reconditionnée puis revendue "telle quelle" sur les marchés d'Ile-de-France ou sous forme de plats cuisinés ou reconstitués.

Les deux gérants de la société ont été interpellés sur place et déférés devant la justice à l'issue de leur garde à vue.

C’est directement en tôle qu’il fallait envoyer ces deux « salopards » ; je me serai porté volontaire pour améliorer l’ordinaire du pain sec et de l’eau et les gaver avec leur « Merde » ; je n’aurai pas pris des pincettes ou des baguettes !

phallus_impudicus_1

Mon bon cœur leur aurait donné en guise de dessert pour la digestion, une petite omelette de Phallus impudique à la forte odeur de viande pourrie et pour les féliciter de n’avoir pas gaspillé de la bouffe, je leur aurai offert un bouquet de Rafflesias,

rafflesia

(fleurs géantes dont le diamètre peut dépasser 60 cm et qui dégagent à maturité une repoussante odeur de viande pourrie).

Ces irresponsables gouvernés par l’Argent nous entraînent vers un futur lugubre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De l'oeuf ou de la poule!
Répondre
P
alors là d'accord avec toi may, rien ne vaut un bon petit oeuf à la coque avec une bonne baguette encore chaude, c'est si simple mais c'est pour ça que c'est si bon...
Répondre
M
quand je dis qu'il vaut mieux manger simple, genre pomme de terre à la vapeur avec du beurre dessus. Quand à la viande, là j'en mange encore un peu, mais je crois que je vais tourner végétarienne, c'est plus simple , j'ai plus envie de manger des animaux. D'autant plus que je n'ai pas le goût de la viande.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 566
Publicité