Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
7 novembre 2006

Le Caroux, havre de paix !

07_Nord__Col_de_l_Ourtigas

Je retrouve chaque automne, avec autant de plaisir, cette région où la nature est propice à l’émerveillement.

Des randonneurs me disent qu’ils n’arrivent pas à voir des mouflons ; ou ils marchent avec les yeux en permanence rivés au sol, ou ils parlent trop forts, car à chacune de mes balades dans ce Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, j’ai la chance d’en apercevoir !

11_Mouflon

Hier après-midi, six mâles se disputaient les faveurs d’une femelle, les chocs tête contre tête venaient troubler le silence des lieux.

Quelques photos pour vous donner envie de venir vous balader dans ce massif.

01_Pont_du_diable_Olargues

10_Mouflons

09_Coulet_d_Estrets_Gorges_d_H_ric

06_Est_Col_de_l_Ourtigas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trrrrès joli... mais il manque le son c'est dommage!!!
Répondre
L
hum...là C un peu trop la paix pour moi (mais par contre superbe paysage ^^)
Répondre
M
Un havre de paix... Je veux y aller .
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 378
Publicité