Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
27 octobre 2006

Jusqu’où la cruauté de l’homme peut-elle aller ?

t_galgo_pendu_brule

Hier au soir, j’ai été écoeuré de voir des images de lévriers martyrisés par des chasseurs espagnols.

Une fois de plus nos braves chasseurs, amoureux de la nature et en première ligne pour la sauvegarde de la faune (c’est eux qui le disent !) se distinguent par leur cruauté.

Putain, mais c’est quoi ces « mecs » qui abandonnent leur outil de chasse quand il n’est plus efficace, et vont jusqu’à le martyriser.

On mutile, on pend, on taillade à coup de couteau, on brûle, on crève les yeux etc…

Alors ne soyons pas étonnés que ces sanguinaires aillent se délecter de la souffrance des taureaux, lors des corridas ! Ils ont besoin de leur dose de sang et de souffrance animalière pour se sentir « Hombre » !

Quelques-uns de ces lévriers sont récupérés, soignés et proposés à l’adoption (Bravo, pour l’action de ces vrais amoureux de la cause animale

rumba1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour en revenir à la cruauté des hommes, enfin de certains humains. <br /> J'ai deux vieux chiens adorables qui viennent d'être lâchement abandonnés par leur maître moi à la spa. Je suis dégoutée. Un trouvé dans mon village avec son nom gamin, écrit sur un scotch sur son collier et un autre qu'on a eu la " délicatesse" de venir carrément ramener à la spa en pleurant et en disant qu'il avait été trouvé juste après avoir téléphoner pour dire qu'il voulait abandonner leur chien pour cause de déménagement ?????? L'abandon est payant, à leur décharge , ils l'ont ramené au moins, il est à moitié aveugle et sourd, il n'aurait pas survécu lâcher dehors et seul. Et c'est un amour de chien, propre, gentil, câlin, qui reste en plus tranquille, un colley. J'ai pas fini d'être écoeurée par la nature humaine je crois. Pis j'ai adopté un lapin tiens , en plus
Répondre
L
Ben mon Suri... te voila devenu un vrai loup.. euh non pas tout a fait!!! <br /> <br /> Cela etant dit, les memes causes entrainent les memes effets que ce soit sur ton blog ou le mien!<br /> <br /> J'ai demandé aussi à maintes reprises à ne plus etre contacté ou visité par cette bloggeuse... et ceci est resté pour le moment lettre morte.<br /> <br /> Mais je crois en l'homme... et en la femme, et je ne desespere pas de finalement etre entendu.<br /> <br /> L'espoir fait vivre
Répondre
G
Je n'ai pas été mis en cause par ce blogueur; et qu’il ait signé "SERGE", n'est pas une insulte; des SERGE, il doit y en avoir des milliers!<br /> Les propos "tendancieux', mis à part les tiens que tu as effacé, ne m'étaient pas adressés.<br /> D'autre part, je te demande à nouveau de ne plus venir mettre des coms sur mon Blog; d'autant plus qu'ils n'ont rien à voir avec l'article ci-dessus.<br /> Tiens tes promesses "je reviens pour la dernière fois!"<br /> Je ne tiens toujours pas à contrôler les coms; je veux que ce blog soit un espace de liberté. A partir du moment où je mets mon "graindesel" sur ce que j'appelle la bêtise humaine, j'admets que les adeptes de la chasse, la corrida, les pollueurs etc. puissent y déposer un droit de réponse.<br /> Je te fais remarquer que les seules fois où j'ai dû supprimer des articles pour les rééditer après avoir enlevé des commentaires "injurieux", tu en étais la cause!<br /> Merci de ne plus laisser de commentaires et de bien faire attention à ce que tu publies; en rivé je t'ai fait part jusqu'où j'irai si tes colères non contrôlées me mettaient en cause à tord.<br /> Ce genre d'histoire n'aurait jamais dû être débattu "en direct"; je te signale que les mails privés ça existe!<br /> A bon entendeur salut!<br /> Au plaisir de ne plus te lire sur mon Blog!
Répondre
E
grains de sel,trouver le coupable,voici son adresse ip,il vient de m'envoyer un mot menaçant que je n'ai pas encore publier,"62 147 101 24,dial.proxad.net".tomber dans mon piège le mec!!!
Répondre
E
et cela pour la dernière fois je te promets,j'avais aussi accusée un autre "serge",et je vous donne mes EXCUSES à tous les deux,mais celui qui s'est si bien me critiquer et ne pas osée me laisser de commentaire sur mon blog,je ne le lâcherais pas...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 378
Publicité