Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
27 juillet 2006

Epitaphe d'un poète

epi1

« Mantua me genuit, Calabri rapuere, tenet nunc, Parthenope cecini pascua, rura, duces » que l’on peut traduire : « Mantoue me donna la vie, la Calabre [Brindes] la mort, Naples la sépulture. J’ai chanté les bergers, la campagne et les héros [les chefs].

Le deuxième tableau pour vous aider à situer l'époque!

epi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me sens visée là d'un seul coup!!!!ne changer surtout pas les mecs,vous êtes génials,vos femmes ont une superbe chance de vous avoir,comme moi avec mon homme,ça le fait rire de voir que je suis bien,mieux en tout cas qu'avant!!!bisous...
Répondre
L
mais ne dit on pas qu'il n'y a pas d'heure pour les braves?
Répondre
G
Sait-on jamais une brebis égarée que Benoît n'aurais pas remise dans le droit chemin; c'est tout à fait dans tes cordes!<br /> Loup, ton bon coeur te perdra!<br /> P.S: Ou tu es en retard ou en avance; pour la transhumance, demande à LA VACHE, elle te remettra ta pendule à l'heure, à moins que ton calendrier solaire n'ait pris un coup de chaud?
Répondre
L
merci a vous... pour ce qui est des acquisitions intellectuelles, je suis en perpetuelles transumances... un comble pour un LOUP, non?
Répondre
G
LOUP, ce n'est quand même pas la "Vache folle" qui déraisonne au point de ne plus savoir programmer!<br /> LA VACHE: It's a joke!<br /> A nouveau: Bonnes vacances, remplie-toi bien la panse, pourléche-toi les babines, éclates-toi les mirettes, continue à alimenter ton cerveau de belles choses bien intellectuelles !<br /> A bientôt, au plaisir de te lire.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 431
Publicité