Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
12 juillet 2006

Epitaphes pour les vacances

A la veille de vous abandonner pour quelques jours, je vous livre quelques épitaphes pour vous faire les dents (les crocs pour LOUP BLANC).

epit1

Ci-gît qui fut vingt ans pucelle

Quinze ans catin et sept maquerelle.

epit2

Passant ne pleure pas ma mort,

Si je vivais tu serais mort

epit5

Mes chers amis, quand je mourrai

Plantez un saule au cimetière.

J’aime son feuillage éploré ;

La pâleur m’en est douce et chère

Et son ombre sera légère

A la terre où je dormirai.

epit3

Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide" (épitahe pour la dame en dessous)

epit4

Qui lui répondit:

Et sur la votre, on mettra "enfin raide"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut dire que les photos aident bcp... Pour Guitry je connaissais la citation qui à ce qu'il me semble, est toujours restée à l'etat de gag, et n'a pas été gravée dans le marbre. <br /> <br /> Musset et Robespierre c'est la photo.<br /> <br /> Pompadour, c'est une recherche sur le net
Répondre
G
Les photos étaient de bonnes indications, ce qui n'enlève rien à ton succés!
Répondre
L
1. La marquise de Pompadour<br /> <br /> 2. Maximilien de Robespierre<br /> <br /> 3. Alfred de Musset<br /> <br /> 4. Sacha Guitry et Yvonne Printemps
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité