Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
18 juin 2014

On va devoir exterminer ces parasites de syndicats, la CGT en tête… !

 

01

(Caricature Olivero)

Voilà des décennies (plus de soixante ans) que ces malades

 

02

(Caricature Olivero)

sévissent et s’emploient depuis à ruiner l’emploi.

 

03

(Caricature Berth)

Dans toutes les entreprises on les retrouve en morpions accrochés à leurs privilèges,

 

04

(Caricature Delize)

ce sont des abrutis choisis parmi la crème des bons à rien,

 

05

(Caricature Grémi)

des branle-couilles,

 

06

(Caricature Christian)

des salariés protégés,

 

07

leaders de mes deux,

08

(Caricature Na)

de vrais sacs à merde garantis origine P.C.F,

 

09

(Caricature Le Honzec)

des pue du cul qui empoisonnent la marche des entreprises.

 

10

(Caricature Hic)

 Les rois des pompes funèbres en matière de destruction d’emplois.

 

11

(Caricature Olivero)

Je rêve d’une révolte des usagers qui refuseraient de payer leur billet.

 

12

(Bravo Monsieur, je veux bien une carte de votre syndicat...!)

Et ces connards qui en remettent une couche, haranguée par leur poissonnière, miss Sud Rail

 

13

Je comprends la direction qui n'a pas voulu la mettre à un guichet de vente, de peur de faire fuir les clients...! Vite un vaccin pour éradiquer ces virus (CGT et SUD Rail) qui nous pourrissent la vie.

 

14

Ce n'est pas le F.N qu'il faudrait interdire comme le souhaiteraient nos gauchisards, mais le Parti communiste. Etonnez-vous que ces nantis se fassent agresser… ?

 

15

(Caricature Bartiku)

Je sens que je vais acheter un bout de terrain près d’une voie de chemin de fer et proposer d’y accueillir Blanchette, je sens qu’elle a besoin de sortir de son bureau… !

 

16

(Montage « pauvrefrance.centerblog)

Je précise que ce billet ne vise que la minorité des personnels de la SNCF, ces grévistes qui contrairement aux autres personnels n'en foutent pas une rame.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui et en plus ça ne me prend que 30 secondes d'écrire sur ton merdier tandis que toi tu dois bien passer des heures à étaler tout ce vomis flatulent. C'est encore la sécu et le chomdu qui doivent casquer., sans aucun doute..
Répondre
G
@ Anti-cons, Mon cher Coco syndiqué, mais quelle imprudence de venir respirer le vomi sur mon blog, retournez vide à la permanence syndicale des "fouteurs de merde" et si vous avez envie de vomir achetez l'huma, c'est un excellent torche "c.l" .
Répondre
N
Quand on s’appelle la Confédération Générale des Tarés on a tout dit.<br /> <br /> Je connais un syndicaliste Sud rail qui possède des terrains et quatre maisons et qui ne paye pas l'ISF. Quand on l'écoute, il nous parle d'égalité sociale et de salaire de misère. Voilà le genre de crapule syndicaliste....
Répondre
M
les syndicats français c'est de la merde. une mafia qui survit grâce à l' argent donné par le patronnat et l'état .
Répondre
C
beeeeeeuuuuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrkkkkkkkkkkk.... Je voulais laisser un message, mais après avoir lu tous les commentaires, je viens de vômir, et au final je vous laisse nager dans votre caniveau...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité