Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
11 décembre 2014

A quoi bon… ! Sans commentaires… !

 

DSC00527

Il y a des moments où… !

 

DSC08723

Je me demande si, après tout… ! N’ayant plus envie de faire vivre mon blog, avant un enterrement de 1ère classe : Je prends du recul et pour éviter de me fatiguer à répondre, je n’autorise pas les commentaires… ! Je voulais vous parler d’un superbe concert donné par le Chœur de l’Église de ST Alfege de Londres, mais pourquoi me donner la peine d’y consacrer un billet… ?

Ce sera « brut de décoffrage », que je vous mets deux extraits.

 

Le deuxième pour les rares amateurs…!

 

(Toutes les photos sont persos...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité