Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 avril 2011

Je ne veux pas de cette culture d’un autre temps… !

 1

La tauromachie a été recensée au patrimoine culturel immatériel de la France, a-t-on appris aujourd'hui auprès du ministère de la Culture, une reconnaissance vivement dénoncée par l'Alliance anti corrida.

 Yral

(Caricature Yral… ?)

A compter de ce 22 avril 2011, date historique, la tauromachie est donc inscrite sur la liste du Patrimoine culturel immatériel français, la France devenant le premier pays taurin au monde à effectuer cette démarche

Comment peut-on considérer cette barbarie comme un symbole de culture… ?

 2

(Photo perso)

Je veux bien que cette « tradition barbare » soit maintenue à condition que le combat ait lieu à armes égales, sans picadors, banderilles, mais comme Héraclès, à mains nues, dans son combat contre le taureau de Crète.

 3

(Photo perso)

« L'aval honteux de l'Etat français est bien l'aveu que nos dirigeants n'ont que faire des aspirations et de l'opinion de la majorité des Français", a réagi Claire Starozinski, de l'Alliance anti corrida ».

 4

Heureusement que de temps en temps les sanguinaires se font envoyer en l’air, ce qui me procure un orgasme culturel… !

 8

Publicité
Publicité
20 avril 2011

On nous ment… !

 1

« *[Face à la "Révolution de jasmin" et à ses prolongements, le sentiment prédominant en Europe semble être la crainte, bien avant l'espoir et la solidarité pour ces mouvements d'émancipation.

Comme l'ont illustré les thèmes abordés durant les élections cantonales en France, l'inquiétude naît d'abord de la possibilité de flux migratoires incontrôlables et incontrôlés.

 2

(Dessin Chapatte)

Particulièrement sensible dans les pays européens du Sud (Espagne, Italie), plus fréquemment concernés par ces flux du fait de leur proximité méditerranéenne, cette préoccupation est néanmoins partagée par une grande majorité des citoyens européens.]…[ L'inquiétude suscitée en Europe par les évènements actuels dans les pays arabes

 3

doit être prise en compte : on observe en effet une convergence des opinions publiques nationales vers plusieurs sujets de préoccupation majeurs, comme l'immigration ou la montée des mouvements islamistes.

 4

Une inquiétude diffuse que l'Union européenne peine à intégrer dans sa définition d'une politique étrangère commune. Mais pour s'ériger comme un véritable acteur politique international, l'Union ne pourra indéfiniment faire l'économie d'une telle réflexion.] »

* Extrait article Fondation Jeans Jaurès, paru dans Le Monde du 9.4.2011

Nos politiques feraient bien de regarder les choses en face et de prendre conscience du problème.

 5kharlamov_sergey

(Conscience par Sergey Kharlamov)

Où je n’ai rien compris au film ou j’ai loupé un épisode, mais il me semble que dans le cas des migrants Tunisiens ou Egyptiens on n’est plus dans le cas de demande d’asile politique

en raison de persécution ou mise en danger. Nos braves adeptes des croisières en direction de Lampedusa se sont investis dans la révolution pour obtenir la démocratie, et maintenant qu’ils l’ont, ils se taillent comme des repris de justice amnistiés… !

A croire que les sondages post-révolutionnaires n’étaient pas favorables… !

 6

(Dessin Valère)

Prenons garde (comme le font entendre certains politiques nantis, aux émoluments leur permettant de se loger dans des beaux quartiers, loin des problèmes liés à une immigration incontrôlée) à ne point considérer comme un cadeau et une chance pour la France, l’afflux de ces chercheurs d’avantages sociaux.

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, fait partie des pensées utopiques des doux rêveurs qui bâtissent des châteaux en Espagne.

 7JacekYerka

(Dessin Jacek Yerka)

Vouloir introduire un nouveau cheval de Troie, risque de nous donner des lendemains qui déchantent, avec le risque d’y perdre notre identité nationale ; je n’y vois qu’un sombre avenir, conduisant notre pays à la ruine… !

 8Gkulag

(Tableau G.Kulag)

Dire que nous ne sommes pas en danger face à ce risque majeur d’immigration, n’est pas la vérité. J’ose être encore optimiste en considérant la bouteille encore à moitié pleine en espérant qu’elle ne prendra pas le goût du bouchon… ! 

Le problème est de savoir qui a ôté le bouchon… ?

 9

J’invite tous les partisans d’une immigration incontrôlée, voulant accueillir toute la misère du monde à lire le livre de Jean Raspail

 10

« Le Camp des Saints » réédition de janvier 2011, paru aux éditions Laffont avec notamment sa préface « Big Other ».

Je vous pose la question : et si cette fiction écrite en 1973, devenait une réalité ?

 11

On serait loin des Indes Galantes de Jean Philippe Rameau et des paroles du chœur qui clot le prologue :

« Traversez les plus vastes mers,

Volez, volez Amours, volez, volez ! »

 

11 avril 2011

Les gentils barbus, me font « chier »… !

 lislam_impose_exigences

Ils n’ont pas manqué d’envoyer leurs esclaves voilées manifester contre l’entrée en vigueur de la loi d’interdiction du port du voile intégral.

Ces femmes soumises, emprisonnées contre leur gré, avaient-elles le choix ?

 violence

J’en doute quand on sait ce que représente la « femme » pour ces fous de dieu.

Certes la majorité des adeptes de l’islam ne sont pas pour ce port, mais si la république n’y met pas de l’ordre en faisant appliquer la loi, en n’hésitant pas à renvoyer chez eux ceux qui n’ont pas la nationalité française, nous allons vers une islamisation de la France d’autant que les prétendants à la gamelle se bousculent à Lampedusa, en attendant de venir profiter des avantages sociaux. Ce sont des spécialistes, que nous verront bientôt à la CAF et autres organismes sociaux.

  Panorama_33A

Quand ces connards vont-ils comprendre que la femme peut s’élever sans être retenues par les chaînes d’un islam intégriste ?

 DSC07180

Je ne désespère pas de voir ces tarés moyenâgeux,  assis la tête entre les mains se morfondre

 DSC07178

en voyant leurs proies leur échapper ; il faudra bien qu’un jour ou l’autre ils se rendent compte que la femme,

 DSC07193

même si elle est différente physiquement de l’homme, ce n’est pas une raison pour la cloîtrer sous un niqab.

 DSC07194

 Elle a droit à être considérée comme son alter ego… !

Pour cela, il faudra que le voile tombe définitivement (du moins sur notre territoire).

 Je garde l'espoir de voir des « cygnes » avant coureur, annonçant la fin de cette mascarade de deuil… !

 Panorama_4A

*Toutes les photos sauf les deux premières sont personnelles.

5 avril 2011

Le retour, j´y pense...!

 DSC06581

(Cliquer sur la photo)

Comme le héron sur la gauche de la photo, il va falloir penser à reprendre un vol pour venir voir ce qui a changé. J´ai lu que la gauche ressortait des placards de vieilles recettes en vue de la campagne de 2012.

 DSC06840

Au lieu de jouer aux gentils bisounours, en attendant de se chamailler comme de jeunes chiots,

 DSC06831

les socialos et leurs sympathisants (futurs cocus, de promesses non tenues), car il ne suffit pas de changer de masque,

 DSC06685

feraient mieux de s´unir à l´UMP pour endiguer la montée de l´islam qui va restreindre les libertés individuelles de nos enfants et petits enfants par des interdits religieux moyennageux...! Il n´est pas question d´être pris pour des oies, fussent-elles sauvages et non domestiquées pour ne pas dire embrigadées de force...!

DSC06641

La loi de1905 nous a protégé tant bien que mal de la main mise des curatons sur le contrôle de nos faits et gestes, ce n´est certainement pas pour être surveillé du haut d´un minaret (j´ai failli écrire mirador, quoique la différence est si minime), par le chef religieux de chaque village, pour s´assurer si l´on se prosterne dans la bonne direction, si l´on mange hallal et si l´on ne s´adonne pas à des positions du Kama Sutra haram...!

 DSC06405

Heureusement que je peux me fondre dans la nature et observer tout celà, en espérant qu´un tsunami bleu marine va nous débarasser de cette immigration opportuniste avec leurs coutumes que l´on voit (hélas) déferler à Lampédusa...! Il y aura toujours des bénis oui oui pour affirmer qu´íls n´avaient pa vu venir le danger...!

 DSC06720

Pourtant la Bête est bientôt là. Vous en doutez encore...?

 DSC06721

La preuve...!

DSC06722 

Encore un peu de patience, je ne vais pas tarder à décoller.

DSC06419 

*Toutes les photos sont perso. 

 

 

Publicité
Publicité
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité