Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
4 novembre 2010

Près des mouflons, loin des cons de syndicats...!

1DSC03077a

Demain, je pars pour 3 semaines m’oxygéner, loin des cons de syndicats cégétistes qui me gonflent un max, et emmerdent le monde avec leurs grèves à la con. Des syndiqués cocos qui bloquent un pays, il n’y a qu’à voir le résultat à Marseille, cerise sur le gâteau, ils vont se retrouver au chômage avec leurs conneries… !

DSC04768

Au moins dans mon Caroux je ne verrai pas des tapis de prière… !

Je ne sais si je pourrai me connecter et faire vivre mon blog, ou vous rendre visite.

A bientôt.

DSC07018A

Publicité
Publicité
2 novembre 2010

C’est la fête des morts… !

1

(Photo perso)

Enfin, si la tradition (que je trouve stupide) le dit, je ne partage pas cette vision. Que d’argent dépensé, pour accueillir des pourritures après avoir rassemblé un grand nombre de faux culs

2

venus aux obsèques en cancanant sur les mérites du mort ; on sait bien que ce jour là le macchabée était l’homme ou la femme parfait, qu’il est irremplaçable, qu’il va laisser un vide etc (toujours les mêmes conneries entendues lorsqu’un de nous rend son acte de naissance.)

3

Tout ce cinéma (les obsèques)  pour quelques dizaines d’années passées, voir des tombes à l’abandon,

4

Qui menacent de s’écrouler sur les rares vivants (pour ne pas dire fantômes) qui viennent s’y recueillir.

5

Malgré la précaution d’avoir mis la tombe sous la protection de la vierge,

7

Ou des anges,

Ou d'avoir placé les démons à l’Est

  8

A l’Ouest,

9

Au Nord,

10

Au Sud,

11

La chaise prie-dieu commence elle aussi a subir les assauts du temps qui passe,

12

Les croix, ne sont pas en reste et sont envahies de mauvaises herbes,

13

Quand elles ne finissent pas au rebut,

14

Ou sur un marché aux puces… !

15

Heureusement que les cimetières servent au moins à abriter des chats errants,

16

Et que des bénévoles préfèrent mettre une partie de leur argent à les nourrir plutôt que de se faire construire des monuments qui seront détruits.

17

Il n’y a qu’à lire l’épitaphe de la première photo : « A la mémoire de mon maître et regretté bienfaiteur Augustin ELZEARD de LAUGEIRET le 8 jiuellet 1811 (avec une faute d’orthographe) décédé à LAMALOU le 6 juillet 1893 MO »

18

Ce tombeau fait l’objet faute d’entretien d’un avertissement de dangerosité. Il sera repris et détruit pour engraisser des pompes funèbres, alors que la crémation en limite les frais, sous réserve de demander à l’exécuteur testamentaire de veiller au strict minimum réglementaire.

Perso, aucune annonce dans les médias ce qui chagrinera ceux qui achètent le journal local seulement pour y lire les avis nécrologiques, pas de fleurs, incinération de ma charogne le plus vite possible avec ma seule présence obligatoire (ce qui diminuera les frais de funérarium) j’ai même demandé à ce qu’une boite d’allumettes en guise de chapelet soit bien visible dans mes mains (il n’y a pas de petites économies, une réduction supplémentaire pour mes héritiers en ayant participé en dernière minute à allumer le feu).

Pas question d’offrir un  spectacle de funérailles dont se délecte nombre de faux culs qui pour rien au monde louperaient l’occasion… !

19

(Caricature Cartoon stock.com)

Pour mes cendres j’hésite encore à les faire disperser place du Colonel Fabien où le vendredi dans les rues occupées par des musulmans qui ne respectent pas nos coutumes en s’appropriant l’espace public pour y faire du prosélytisme, comme mes cendres de cochon athée seront haram, j’imagine le résultat… !

P.S : Toutes les photos sont personnelles.

Pour finir sur une note d’humour (attention je n’ai pas toujours un humour correct) cette vidéo qui me conforte sur mon choix… !

18 octobre 2010

De la bonne utilisation du mot haine… !

1

Dernièrement j’ai été mis en cause, ICI « […il y a la haine sournoise qui plante des billets avilissants , si malpropres que le coeur se soulève de *dégoût !... ]  […Je peux respecter quelqu'un qui dit une haine franche , celui qui plante un billet aussi avilissant ne m'inspire qu'une immense aversion pour ce qu'il a osé écrire et illustrer !...]

2dilemaid

(Caricature Dilem)

Il est vrai que cette caricature était insoutenable et choquante car elle faisait allusion aux méthodes des extrémistes islamiques qui saignent les otages comme des moutons… !

Grand amateur d’art j’aurais pu prendre comme illustration,

3

(Photo perso)

cette superbe sculpture de David et Goliath, mais comme certains sont allergiques à l’art, j’ai eu peur qu’ils restent de glace… !

4

(Photo perso)

J’aurais du effectivement choisir une autre illustration plus explicite pour vous faire partager ma haine envers les auteurs de ces barbaries… ! Par exemple :

5

Autre façon de montrer ma haine, j’aurai pu mettre un peu plus de couleur dans le choix de mes illustrations en commençant d’abord, afin de ne point choquer mes lecteurs et les préparer à la vue du sang par :

6

puis, une photo (truquée bien entendue, ce qui évitera à mes détracteurs de le signaler), pour faire comprendre que pour ces fous de dieu la vie d’un mécréant leur appartient et que de le saigner comme un goret (je n’ai pas choisi n’importe quel animal, vu que celui-là il est impur) leur ouvre le paradis, une illustration insoutenable pour ma part et qui me donne la nausée.

7

Perso, moi, ça me fout la haine, et vous… ?

Autre sujet sur l’avilissement de la femme, au lieu de mettre cette photo choquante sur la levée du voile, en effet comment puis-je oser rabaisser la femme à montrer la vérité dévoilée.

8

J’aurai mieux fait, pour montrer l’amour que porte les fous de dieu pour le sexe opposé de choisir :

9

Une illustration d’un proverbe arabe, pas la peine de vous le rappeler, la photo se passe de commentaire… !

Ou encore une photo d’art contemporain ou chacun aurait pu faire parler son imagination… !

10

Mais étant rempli de haine, j’aurai mis en pendant une autre photo, qui me choque… !

11lapidation

Là, je suis sûr de l’intervention de certains, qui m’auraient accusé de haine envers leur religion. Il est très simple de ne vouloir :

12

(Photo perso)

Et de me traiter de mécréant animé par la haine. Comment ne pas être choqué de voir d’autres musulmans, tuer aveuglément d’autres fidèles dans le saint des saints : la mosquée… ?

13

Comment en tant que femme peux-tu m’accuser de haine quand je dénonce ces saloperies et rester silencieuse devant les atrocités que subissent les femmes dans ces pays fanatisés par la haine envers les mécréants infidèles… ?

14

Mon humour dérange, mais je ne changerai pas, j’ai toujours dénoncé les dérives sectaires dans toutes les religions, mais là je choque… ! J’aurais aimé de ta part en grande spécialiste de la haine envers la démocratie, qui insulte régulièrement le Président de la république dans ses billets, te voir utiliser ton talent pour dénoncer des dérives de ta religion ; mais là, silence complet, tu ne partages pas mon humour…. !

15

Aussi, avant d’arriver à la conclusion de ce billet une petite note d’actualité de mon humour, afin d’avoir une pensée émue pour tous ces martyrs qui n’hésitent pas à tuer aveuglément au nom de…. ?

(Heureusement que le paradis avec 100 pucelles … !)

16

(Caricature Rodho)

:*Le dégoût, il me vient du comportement de tous ces intégristes fou de dieu, et ce n’est pas demain que je cesserai de dénoncer ces saloperies, je suis un suricate koufar, grincheux, râleur et fier de l’être… !

En guise de conclusion, je vous invite à regarder cette vidéo, et à l’issue de vous poser la question :

Où est la HAINE… ?

Suri_r_leur

P.S : Je n’irai pas jusqu’à recommander de bannir le coran, mais d’en supprimer les recommandations de haine, je n’y serai pas opposé, bien au contraire.

8 octobre 2010

Le voile enfin levé… !

Burqa_Bomber_France

Le conseil constitutionnel vient d’approuver la loi sur l’interdiction de la burqa. Ce qui va nous éviter de voir un défilé de zombies, imaginez ce que serait devenu Paris d’ici quelques années… !

burqua

Perso, je préfère savoir à qui j’ai à faire, ce qui me permet de vérifier qu’un « barbu » n’est pas contre son gré obligé de se voir imposer cette prison.

Iwan_Lemaire1

(Caricature Iwan Lemaire)

Par contre j’espère qu’une partie des fonds récoltés par les mosquées (grâce au marché hallal) serve à payer un suivi psychologique à toutes ces femmes qui ont de leur plein gré opté pour cet enfermement. Un retour à la liberté, quand on a été prisonnière ça se prépare… !

28 septembre 2010

Arrêtons de ne pas vouloir voir les problèmes…!

1

(Caricature Grémi)

Problèmes de délinquance engendrée par une immigration incontrôlée, il serait temps de renvoyer les fauteurs de trouble. On ne vient pas en France pour vivre au ban de la société, en refusant de s’intégrer, d’adopter nos coutumes, notre mode de vie et cerise sur le gâteau venir faire du prosélytisme pour la religion la plus dangereuse… !

2

Il y a deux semaines, je ramenai ma petite fille à Lyon ; à côté de sa cité universitaire, deux gamins d’une dizaine d’années, en djellaba, avec un « chapeau »  en tricot blanc jouaient dans la rue. Que les parents se déguisent et mettent des vêtements ridicules à leurs gamins dans le cadre du cercle familial, je n’y vois aucun inconvénient, mais jusqu’à preuve du contraire on n’est pas en période de carnaval pour les accoutrer ainsi ; j’appelle cela de la provocation.

Où est l’intégration dans ce genre de comportement… ? Vouloir nous imposer leurs coutumes, leurs traditions en se moquant des nôtres est inadmissible.

3

Hugues Lagrange est un  sociologue, chercheur au CNRS, spécialiste de la violence et des politiques de la ville. Il vient de publier aux éditions du Seuil « Le Déni des cultures ». Il y déclare :

4

« Refuser de s'intéresser aux origines culturelles des délinquants est une hypocrisie. »

Après huit années d'une enquête inédite et scrupuleuse, au plus près des Français d'origine étrangère allant du Bassin parisien à la banlieue nantaise, les acteurs de terrain lui ont ouvert les yeux. Il reconnaît, d'ailleurs, avoir longtemps posé le problème à l'envers:

"J'avais moi aussi une vision globale stupide des Français d'origine étrangère" dit-il, et d'ajouter "Je croyais qu'une politique égalitaire était la seule possible. Je réalise aujourd'hui combien les héritages culturels, la langue, la structure familiale, pèsent sur les individus."

2

"Dans les familles subsahariennes arrivées récemment en France, près de 30% des hommes mariés sont polygames", constate sobrement le spécialiste, et d'ajouter : "Les femmes sont aussi jusqu'à quinze ans plus jeunes que leur mari et ont chacune, en moyenne, entre 6 et 7 enfants. Lesquels sont, culturellement encore, généralement livrés à eux-mêmes avant d'avoir atteint l'âge de trois ans... ils entrent, alors, à l'école de la République complètement désarmés.".

5

Cette étude me conforte dans mon exaspération face à la montée de la violence en France.

Il est grand temps de prendre le taureau par les cornes et de renvoyer chez eux toute cette racaille qui pourrit le quotidien du brave citoyen. Il n’est pas normal que ces jeunes terrorisent des quartiers entiers… ! Ils sont tous sapés avec des vêtements de marque, ont le dernier mobile à plus de 600€ etc ; il faut dire que l’argent est vite trouvé… !

Il n’est pas normal que des gamins de moins de 12 ans soient dans la rue à 2 heures du matin… !

6

Il n’est pas normal que des jeunes « trous du cul » brûlent des voitures, caillassent les pompiers et tirent sur des policiers… !

Regardez, les tristes individus qui se livrent à toutes ces exactions, cherchez les blonds aux yeux bleus, combien y a-t-il de François ou de Brice par rapport aux Moktar ou Gouloumgouloum… ?

Si on ne met pas fin à une immigration incontrôlée, on ne va pas tarder à s’en mordre les doigts.

Hier après-midi me rendant au laboratoire d’analyse, j’ai été interpellé pour ne pas dire agressé par un jeune black qui me réclamait de l’argent pour s’acheter un sandwich, devant son état d’ébriété avancé, je lui ai dit :

- Ok vous venez avec moi, je vous achète un sandwich.

La réponse a été cinglante :

- Ce n’est pas possible je ne mange qu’hallal… !

Je lui ai répondu :

Ah ! Bon, désolé, je ne connais point de lieu de vente de sandwich fabriqué dans les règles de l’art… !

Demi heure plus tard, alors que je reprenais ma voiture sur le parking d’un petit supermarché,  ce jeune en ressortait avec une bouteille de whisky. L’orge qui avait servi à sa fabrication n’avait pas été moissonné mécaniquement mais en tranchant les épis ; sa religion était sauve, il pouvait se bourrer la gueule en n’offensant pas qui vous savez… !

7

Mes amis Allemands lors de leur première venue à Paris avaient souhaité voir le quartier de Pigalle, ils ont vite compris le problème de l’immigration en 5 mns à Barbés ; ils n’en croyaient pas leurs yeux, se demandant si on était en France… !

J’attends toujours les cris d’effroi de certains et certaines qui cassent du Sarko suite aux déclarations sur l’immigration de la Chancelière Angela Merkel.

Au fait le parti socialiste vient de déclarer, qu’il fallait cesser l’anti Sarkozisme jusqu’auboutiste… ! Merdum, ils vont nous parler de quoi…. ?

Même Martine le hamster, qui nous a fait le coup de la socialo scandalisée par les reconduites de « Rom » alors qu’elle avait demandé au Préfet du nord de procéder à l’évacuation d’un camp illégal, va devoir calmer ses troupes et faire des propositions.

En attendant Le Président de la République a eu raison de demander le renvoi de ces Roms en Roumanie, ce qui satisfait plus de 70% de Français… !

Sources:

Journal d'A2

Le Post

Youtube

Google

Publicité
Publicité
14 juillet 2010

Et si on prenait de l’altitude… ?

DSC03586

J’ai besoin de voir autre chose, de respirer l’air pur, loin de ces putains de politiciens de gauche qui pourrissent l’atmosphère, je commence à être incommodé par des relents nauséabonds,

DSC03588

colportés par des sympathisants fanatiques, haineux, enragés, de cette gauche caviar qui s’en est mis plein les poches en magouillant pendant des années et tout d’un coup voulant se refaire une vertu se permet de lancer des saloperies non vérifiées.

DSC03645

Il faut dire que des blogueurs et blogeuses prennent un malin plaisir à envenimer les choses, en se délectant à salir notre démocratie. Les rois et reines de la calomnie… !

Ils en sont devenus les spécialistes, Rossini est battu.

La vérité, sa vérité quand on veut l’imposer aux autres, on ne la montre pas d’un seul côté,

DSC03690

car il faut-il avoir le « cul » non merdeux pour se donner en exemple… !

DSC03691

En ce jour de fête nationale, je suis fier d’appartenir à un pays comme la France, loin de ces pays totalitaires, communistes où mesdames et messieurs les cégétistes, anarchistes, révolutionnaires qui ne rêvaient que de sang, de voir nos instances gouvernantes passer sous le fil du rasoir ; vous n’auriez sûrement pas le courage d’y ouvrir la gueule pour vomir vos insanités et votre haine… !

La France est belle, sachez la mériter… !

29 juin 2010

Chat perché et pigeon vole… !

DSC03514

L’été dernier, nous avons récupéré une petite chatte, tombée dans une gaine technique :

(là).

Nous avons essayé, sans succès d’attraper la mère, afin de la faire stériliser.

DSC03171

Celle-ci trop sauvage, ne se laissant jamais approcher à moins de 3m, nous avons incorporé dans sa nourriture une pilule contraceptive, hélas sans efficacité,  madame ne venant jamais régulièrement au casse croûte… !

Nous avons au printemps assisté à l’apparition d’un ventre bien rebondi, annonciateur de prochaines allocations familiales… !

Et ce qui devait arriver, arriva. Nous venons de découvrir où elle avait mis bas.

Résultat 4 chatons. En voici deux :

DSC04340

Le troisième,

DSC04338

Et le 4ème qui semble avoir un problème à un œil… !

DSC04339

Tout ce petit monde étant perché dans un hangar agricole au dessus de bottes de paille et de bois, il va nous falloir essayer d’amadouer cette nouvelle famille pour, dans un premier temps faire voir l’œil du chat noir et stériliser les chattes, s’il y en a.

Après, les chats perchés, il faut que je vous parle d’une tourterelle qui, hélas ne volait pas.

Vendredi soir, en partant au gala de danse de ma petite fille, j’ai trouvé une tourterelle à moitié assommée devant le portail du jardin. Nous l’avons récupéré et mise dans un panier à chats, n’ayant pas le temps de nous en occuper dans l’immédiat.

DSC04341

Dès le samedi matin, nous avons commencé par la faire boire, et ingurgiter quelques graines avec de la mie de pain, après l’avoir plus ou moins nettoyé. Au premier abord nous pensions qu’elle avait une patte et une aile cassée. Le dimanche elle a commencé à se nourrir

Hier, direction le véto qui a confectionné une attelle (fracture ouverte de la patte) et constaté que les ailes étaient intactes, le sang de la fracture ouverte en séchant avait plaqué l’aile contre les plumes du ventre, l’immobilisant.

DSC04334

(On peut voir la fracture ouverte)

Pour terminer, elle a bénéficié d’une injection d’antibiotiques, en attendant la prochaine visite jeudi soir.

DSC04335

20 mai 2010

Le bain de Titi… !

titi

Chez Suri, les animaux sont rois (ou reines), pas question de laisser un oisillon tombé du nid sans le récupérer pour le nourrir, ICI et de laisser un chien ou un chat blessé en bord de route, d’écraser des araignées, de ne point rejeter dans la verdure un ver venu se pommer dans les graviers d’un chemin etc… !

DSCN0124

Le respect de la nature et des animaux ont toujours fait partie des valeurs inculquées dès le plus jeune âge.

DSCN2144

A tel point que lors d’un voyage à Paris avec une de mes petites filles, nous avons passé plus de temps à nourrir les moineaux ou pigeons qu’à visiter les musées… !

Chaque année devant Notre Dame, j’ai plaisir à retrouver ce Monsieur qui s’occupe des pigeons et moineaux avec amour. Ils le lui rendent bien.

paris

Et depuis, d’année en année, ce respect des animaux a porté ses fruits, elles sont devenues végétariennes.

Quand à Titi qui a été rejoint par un congénère non pourvu de parachute, tout ce petit monde cohabite en bons termes avec nos 6 chats.

Inutile de nous (avec Madame) traiter de fous, on le sait et on ne s’en porte que mieux… !

P.S : Actuellement chez ma fille de Bordeaux un pigeon accidenté, muni d’une attelle est en rééducation, il ne fait que compléter la longue liste de moineaux, merles et autre pigeons sauvés.

Un martinet

065a

Un moineau

012_titi

Un merle

023_merle__5_

Un autre

083k_merle_ter

Je vous laisse assister aux ablutions de Titi… !

Désolé, de ne point vous parler des drôles d'oiseaux que sont les curés, des adeptes de la burqa, des homophobes des chasseurs des aficionados, des pédophiles ainsi que des cocos qui ces temps-ci me gonflent un max, chaque chose en son temps, je reviendrai ne serait-ce que pour en énerver certains...!

14 mai 2010

Ils sont plus respectables que… !

1

L’année dernière, lors de mon séjour annuel à Paris, j’ai pu assister à la grande messe des homosexuels, lesbiennes, transsexuels, au cours de laquelle ils ont revendiqué leurs différences.

2

J’ai réalisé un montage d’une partie des photos que j’ai pris. Je dédie cette vidéo au Pape qui, pas plus tard qu’hier, avait demandé à ceux qui croient encore au miracle de venir le rejoindre à Fatima. Hélas il ne fait plus recette comparé aux 800000 spectateurs et participants de la Gay Pride.

3

Certains vont argumenter que c’est contre nature de se mettre en ménage entre copains ou copines,

4

car Dieu a créé l’homme et la femme à son image, (ce n’est pas de moi, mais je n'arrive plus à me souvenir où je l’ai lu ou entendu… ? «  Putain de mémoire sélective… ! »), afin de se reproduire. Hein CbB, toi aussi tu devrais t’en inspirer, au lieu de mettre des couches culottes à tes nez cassés.

En fait, je ne comprends pas pourquoi tant de polémiques, vu que le bon Dieu, il était hermaphrodite, à la fois homme et femme, et quand par miracle,  il en réussit un ou une qui lui ressemble,  bonjour la suspicion…?

5

Je ne vais pas vous faire languir plus : Qua la fête commence… !

Je préviens gentiment tous ceux qui oseront me traiter d’hermaphrodite, ils risquent d’avoir des ennuis, j’ai des arguments à faire valoir en tant qu’athée intégriste ; j’ai commencé à entraîner mes chats… ! Merci à Juliette; connaîssant son engagement, elle ne m'en voudra pas d'avoir mis en fond musical une de ses chansons. Je conseille vivement d'acheter un ou plusieurs de ses disques; un vrai régal...!  Quand à Georges Brassens, sa réputation n'est plus à faire.

cat

29 mars 2010

Miroir, mon beau miroir… !

Miroir

Se regarder en permanence dans une glace, nous cache la vérité, celle de nous voir inexorablement, changer.

DSC09956

Certes, au rythme d’une tortue,

DSC00399

Par des chemins différents, de jour ou de nuit,

DSC00025

Certains se laissent mener en bateau,

DSC00308

Alors que d’autres, préfèrent, comme l’oiseau,

DSC00349

Ne pas se contenter de chausser des échasses,

DSC00893

Les plus peureux, se regroupent, et cahin caha,

DSC00979

Se mettent en route, vers la fin du voyage.

DSC00559

Celui-là n’était pas un ange,

DSC00351

Et celui-ci un démon,

DSC09338

Ils ont tous cherché la vérité, ne soulevant qu’une partie du voile,

DSC00477

Mis leurs espoirs dans leurs croyances,

DSC09770

S’attirant les railleries de ceux qui n’admettaient pas leur virginité.

DSC09800

Les temples se vident depuis qu’on en a chassé les marchands,

DSC00720

Difficile souvent d’y rencontrer un chat, les souris les ayant déserté.

DSC00519

Pourtant, ce n’est point faute d’y avoir prié pour gagner le  paradis sur terre.

DSC00353

Pour ceux qui ont encore des prières à formuler, je vous mets ce Prie Dieu,

DSC00136

J’ai pitié de vos pauvres genoux, j’y rajoute une miséricorde,

DSC00221

J’espère avoir éclairé votre lanterne, sur la route et le moyen

DSC09982

Qui vous mènera au terminus. Il y aura toujours un chat pour vous y attendre ; qu’il soit noir,

DSC00130

Ou gris, ils seront là, je vous le garantis, je les ai rencontré… !

DSC00139

P.S: Toutes les photos ont été prises à Bordeaux

Ne m'oubliez pas dans vos prières, moi le mécréant irascible..

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité