Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Grains de sel

5 mai 2010

Je suis un Koufar, et fier de l’être… !

1

Malheureusement encore trop d’imposables,

2

(Caricature Yral)

Il va falloir relancer une vieille querelle,

3

Aux dernières nouvelles elle a commencé,

4

(Caricature Yral)

Il faut dire qu’il y en a qui ont trouvé le bon filon,

5

(Caricature Yral)

Même que la CAF elle sponsorise des équipes  du … !

6

Et insidieusement on recrute des vierges,

7

Il faut dire qu’ils ont peur d’en manquer pour leur paradis,

8

Et ce ne sont pas les cocos qui vont s’y opposer, en vrais spécialistes des mariages contre nature… !

9

Les « rouges »,  ils nous ont tellement foutu la trouille qu’ils ont remplacé le Père Fouettard… !

10

(Caricature Mercure Galantos)

Pourtant, il y en a qui font tout pour s’intégrer en ne se masquant que pour carnaval,

11

(Caricature Yral)

Je n’irai pas à dire comme Neuneuil que… !

12

(Caricature Yral)

Mais à trop faire l’autruche, on prend des risques, n’est ce pas PbC… ?

13

On ne va pas se rincer l’œil avec les prochaines Miss… !

14

Je terminerai sur une note plus optimiste car en France, quoiqu’en disent les anti démocratiques qui ne croient plus au Père Noël ou à St Nicolas… !

15

De toute façon, c’est décidé, l’espérance de vie étant supérieure de presque une dizaine d’années pour une femme, je vais me faire poser des implants mammaires en attendant de voir un autre chirurgien pour changer de sexe, afin d’avoir le plaisir de bouffer pendant plus longtemps encore, des religieux et me moquer des derniers cocos pas encore embaumés… !

DSC01662

(Photo perso)

P.S : Ce billet publié dans la catégorie « Humour » a pour unique but de déranger les culs bénis, de ridiculiser les intégristes, de sourire de l’égarement des derniers cocos, et de continuer à être un emmerdeur… !

Flash Info: De source non vérifiée un musée des horreurs du P.C est sur le point d'être inauguré...!

22

Publicité
Publicité
30 avril 2010

Et si on revenait un peu en arrière… !

  1

Je n’étais pas là pour prendre une photo d’Adam et Eve chassés du Paradis, mais mon imagination m’a fait penser qu’ils étaient musulmans intégristes et que déjà Adam, c'était un matcho, il n’avait pas envie qu’on z’yeute sur les charmes d’Eve qui l’avaient fait succomber, d’où le premier niqab de l’humanité.

2

(Caricature Dahmani)

L’histoire est un perpétuel recommencement et cette affaire de polygamie présumée, (j’attends avec impatience les résultats des enquêtes) me fait penser à un feuilleton qui passionne les chaumières en distrayant les ménagères, les retraités, les chômeurs, les malades, enfin tous ceux qui ont le temps de se cultiver à la messe cathodique. Vous me suivez ? Je ne vais pas vous faire griller à petit feu ; je fais allusion à la grande Saga qui tient en haleine depuis plus de 20 ans tous ces accros : « Les feux de l'amour ». Pour les incultes qui ne connaissaient pas , je vous mets au courant.

3

On a toujours les mêmes bellâtres et les mêmes nanas qui passent leur vie à se marier, à divorcer et se remarier, avec en prime les chicaneries de la Smala. Sauf que lui il est le seul acteur masculin, c’est pour ça que toutes les femmes elles n’ont pas d’autres choix que de succomber à ses charmes. Ici nous avons la nouvelle version "française" sponsorisée par (je vous laisse un peu réfléchir), ils ont hésité avec Dallas, mais on n’allait pas nous remettre du pétrole au risque de trop afficher l’origine de ce scandale.

Enfin bon moi ce que j’en dis : Il n’y a que la vérité qui fâche… !

4

(Caricature Remgon ?)

Ce qui est marrant c’est que ce « fou de Dieu » à trop vouloir arroser sans regarder, il s’est pris les babouches dans le tapis de prière et il est en train de se faire pipi dessus : Et si c'était l'histoire de l'arroseur arrosé… !

« D’après les déclarations de Mr Hortefeux aux députés UMP, le père de la jeune femme a raconté aux gendarmes, que la dernière fois qu'il avait eu sa fille au téléphone, il y a deux mois, celle-ci était "en pleurs" et lui avait dit avoir été "battue". Quand il a demandé à parler à ses petits-enfants, elle lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas les lui passer car ils étaient enfermés dans une salle à côté, en train d'apprendre le coran, a raconté le ministre aux élus ».

Quel rebondissement nous réserve le prochain épisode ?

En attendant, question audience, « La Marie », pas celle des cathos, mais des cocos, elle devrait le contacter comme porte parole de son parti en déclin, vous avez vu le mac, enfin le mec comme il assure, on ne parle plus que de lui, on ne voit plus que lui, sa légitime et les autres mousmées, éclipsées.

5

Je ne m’en plaindrai pas, il n’y avait rien à voir, un feuilleton insipide, pas bandant, sans le moindre bout d’aréole en guise d’auréole. La vedette elle a eu droit à une courte scène avec le gars bien (Gabin, pour les cinéphiles) de service :

Tu sais que t’as de beaux yeux… !

Pour le reste il faudra attendre de lever le voile sur cette histoire… !

6

Et si les Feux de l’amour étaient déprogrammés et remplacés par le « Harem des célébrités » ?

Le pied, voir cet émir à la télé, dans une émission de télé-réalité, au milieu de son harem nous donner un cours sur le déshabillage de Shéhérazade et des mille vierges, je sens que je vais reprendre du service en renvoyant ma soutane au Vatican et en m’inscrivant à des cours de langues orientales. Il va falloir que le producteur fasse construire en urgence un caravansérail digne de la route de la soie, tellement les fans vont vouloir approcher leur idole, le moule frite ou la choucroute bière sera remplacée par le couscous merguez… ! Avec un peu de chance, au lieu de vous offrir des dattes, il vous permettra d’acheter une de ses esclaves répudiées… !

7

Johnny, si tu lis ce billet, tu devrais penser à commander des niqabs pour tes danseuses.

Ne rigolez pas, les cathos eux aussi pas plus crédibles que les attardés de cocos, (comme quoi je ne suis pas sectaire) ils n’ont plus que le Vendredi Saint pour descendre dans la rue faire du prosélytisme alors que…. !

Enfin, rigolez, car j’ai placé ce billet dans la catégorie « humour » et j’invite les fous et folles de religion à ne point y voir de l’islamophobie, vu qu’en tant qu’athée ce sont toutes les religions sectaires que je ne tolère pas dans un pays laïque.

8

Il n’y a pas si longtemps des femmes pieuses devaient faire l'amour en gardant leur chemise de nuit pour faire plaisir au mari en attendant de se confesser, car le plaisir en chrétienté est un péché surtout chez les femmes quoi qu'en disent quelques curatons non intégristes. Heureusement que ce n’était qu’une burqa de nuit avec une ouverture pour la porte du Paradis, depuis la nuisette elle a gagné en transparence tout en perdant de la longueur. 

Perso, je préfère celle du N°5… !

De toute façon, pourquoi venir nous emmerder avec une burqa qui n’est pas catholique et surtout made in France.

9

Que Mustapha aille à la mosquée, Ephraïm à la synagogue, Bernadette à l’église, Simone au temple, Pashva au temple de Shiva, et Peineàjouir au Bordel ne me dérange pas, chacun ses goûts, et comme disait un de mes éminents confesseurs à condition de ne point en faire du prosélytisme :

«Chacun ses goûts, la merde est bonne, mais trop peu n’en faut. »

En attendant de voir les lois de la République respectées, cette histoire me fait penser qu’il n’y a pas si longtemps… !

10

22 avril 2010

L’église n’a pas changé… !

1

Il y a plus d’un siècle, en 1907, 2 ans environ après la loi de 1905 sur la séparation de l’église et de l’état, un dénommé N.Simon avait publié dans une revue anticléricale, Les Corbeaux, un texte intitulé :

L’église n’a pas changé… ! 

C’est à lire, et si l’auteur ironise sur des changements jamais anodins dans les enseignements et les dogmes de la religion catholique, elle ferait bien de changer dans son entêtement à ne pas vouloir s’adapter (pour ses fidèles) à notre monde actuel. Avant de faire une campagne publicitaire avec un prêtre bidon du diocèse de Langres, elle devrait se poser la question sur le peu d’intérêt de la prêtrise et la désertification de ses chapelles, sanctuaires, églises, cathédrales, basiliques et autres lieux où aller entendre des paroles apocryphes… !

2

« Il y a quelques jours j’entrai dans une église. C’est, par excellence, le lieu où l’on peut se documenter sur l’histoire du clergé.

Non loin du bénitier, assis sur une chaise, appuyé contre un pilier, le suisse pieusement assoupi, somnolait. Ce gendarme d’église s’était éloigné le plus qu’il avait pu de la chaire occupée, en ce moment, par un prédicateur tonitruant qui répandait sur le bétail humain, accroupi en dessous, les flots pressés de la parole divine.

De loin, et dans la pénombre, ce prédicateur gros, gras, joufflu, rubicond, à moitié enseveli dans cet espèce de cuveau sacré, agitant fébrilement ses bras et les posant sur le bord de la chaire ressemblait à un énorme crapaud tombé dans un bénitier et cherchant à en sortir.

3

Les mots « immuable », « éternelle », « inaltérable » arrivaient, par moment jusqu’à moi.

Je pensai, tout de suite, que le prêcheur faisait l’éloge de notre camarade Briand, vantant son inimitable dévouement aux intérêts de notre sainte mère l’église, portant aux nues son inaltérable platitude devant le pape, et l’assurant de l’éternelle reconnaissance que lui devait le clergé pour avoir osé notamment, faire réformer, à la demande des catholiques et dans l’intérêt romain, la loi française sur les réunions publiques.

Je me trompais. La thèse du crapaud orateur était celle-ci : Jésus est descendu du ciel pour apporter à l’univers la vérité éternelle. La sainte église en est devenue l’immuable dépositaire.

L’Eglise ne peut donc pas plus varier, pas plus changer que l’inaltérable vérité divine dont elle est la vénérée gardienne.

Et je me représentais gaiement la situation de ce brave Jésus assis, pendant les neuf mois de grossesse dans le sein de la Vierge Marie, sur la valise contenant la vérité éternelle et fumant la cigarette.

Quel abîme de mystification et de mensonge que les religions ! Quel gouffre que l’ignorance des fidèles !

4

L’Eglise n’a pas changé ! disait notre Bacchus en surplis. Mais cependant à l’origine elle avait adopté le système républicain. Les prêtres étaient élus par le peuple, les évêques par les prêtres, et le peuple. Tous les évêques étaient égaux et la papauté n’existait pas.

Et aujourd’hui, c’est le despotisme d’un seul qui règne en maître. Le pape nomme l’évêque, celui-ci nomme le curé. Fidèles, évêques, curés tremblent et rampent comme des limaces devant un cynique individu qui joue bêtement au bipède divin et se donne comme le régisseur de la terre, des consciences et des cieux à nous, envoyé par Dieu en personne.

5

(Caricature Rousso)

L’Eglise n’a pas changé ! C’est pourtant un changement d’importance que l’infaillibilité du pape proclamée, le 18 juillet 1870 ; alors que le concile de Constance en avait attribué cette infaillibilité aux réunions d’évêques appelés conciles.

6Hic

(Caricature Hic)

L’Eglise n’a pas changé ! Or, lors du concile de Nicée en 325 Jésus fut bombardé Dieu par 300 voix d’évêques contre 18 qui ne voulurent pas en faire tort à la corporation des charpentiers à laquelle il appartenait incontestablement.

Mais le concile de Philippopolis lui enleva ultérieurement sa divinité. Et elle disparut tellement bien en Italie, dans la Gaule, dans l’Espagne et dans l’Afrique que sans l’invasion de nouveaux barbares qui eux faisaient de Jésus un Dieu, l’Arianisme, c'est-à-dire la doctrine qui ne faisait de lui qu’un homme régnerait encore en maîtresse aujourd’hui.

7

(Caricature Decressac )

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le concile d’Espagne en 303 proscrivit, dans les temples chrétiens, les images et les statues. Le second concile de Nicée, en 787, les rétablit. Un concile de Francfort, 7 ans plus tard, les proscrivit à nouveau. Enfin un concile de 842 les rétablit définitivement. Joli girouette que le christianisme !

8

(Caricature Sergio)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement les prêtres se sont mariés pendant des siècles et ne se marient plus aujourd’hui. L’Eglise n’a pas changé ! Seulement, pendant plus de mille ans, la communion consista, comme dans les anciennes religions, dans l’absorption par le fidèle de pain et de vin bénits par le prêtre.

Et depuis les conciles de 1050 et de 1215 elle consiste dans l’absorption de la chair, du sang, de l âme et de la prétendue divinité du chemineau de Jésus, ce qui constitue tout simplement la résurrection de l’ignoble anthropophagie.

9jiho

(Caricature Jiho)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le baptême ne s’administrait originairement qu’aux adultes dont il était censé effacer les péchés. Et depuis que l’aliéné qu’on appelle saint Augustin a, plus de 400  ans après Jésus, imaginé le péché originel, inconnu jusque-là, le baptême ne s’applique plus qu’aux enfants.

10

(Caricature Rousso)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le baptême qui consistait à plonger trois fois le corps tout entier dans l’eau a revêtu le cérémonial actuel se bornant à l’effusion de quelques gouttes d’eau sur la tête considérée comme le siège de l’âme à blanchir.

11

(Caricature Berth)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement on administrait autrefois au bébé, le jour du baptême, la communion sous la forme liquide, et la confirmation.

Avec l’intelligence d’un commerçant madré le christianisme a séparé aujourd’hui ces trois cérémonies et augmenté ainsi énormément ses recettes.

12lasserre

(Caricature Lasserpe)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement les quatre évangiles donnent à Jésus des sœurs et quatre frères appelés Jacques, Joseph, Simon et Jude. Ils font donc de Marie la mère d’une grosse famille.

Et le concile de Capoue en 391, en fit la Vierge adorée aujourd’hui par les crétins catholiques.

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement ce n’est qu’au bout de six cents ans qu’on imagina l’ascension de Marie au ciel. Personne n’en avait entendu parler jusque-là.

13maester

(Caricature Maester)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement la confession eut lieu en public jusqu’au jour où, à la fin du IVe siècle, le scandale causé par une femme qui s’accusa d’avoir eu des rapports sexuels avec un prêtre décida le clergé à adopter la forme actuelle.

52073019

(Caricature Jiho, N'hésitez pas à cliquer sur l'image!)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le purgatoire bagne fictif, servant à l’internement d’âmes inexistantes, et qui est la source des plus gros revenus de l’immonde escroquerie catholique fut considéré pendant des siècles comme une hérésie. Ce fut le concile de Trente (1515-1563) qui l’adopta définitivement et organisa et approuva le commerce des messes libératoires.

15messe

(Caricature Alex)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement la dévotion au cœur de Jésus date de *Marie Alacoque (1617), l’immaculée conception de 1854, et l’exploitation canaille et vraiment criminelle des troncs de saint Antoine de Padoue du siècle dernier. Cette entreprise de mystification et d’escroquerie intense qu’on appelle le christianisme a donc subi comme la plus vulgaire des entreprises commerciales, des changements continuels.

Et il faut l’ignorance crasse de certains prédicateurs, et le cynisme bien connu d’autres plus instruits, pour oser proclamer ce mensonge, cette hérésie, cette fumisterie :

L’Eglise n’a pas changé ! » 

16

Il faudrait qu’elle change en dénonçant clairement les dérives, pour ne pas dire déviances de certains de ses prêtres ; il serait temps d’enfoncer le clou, là où il faut, même si ça doit faire mal… !

17

(Caricature Berth)

*Marie Alacoque :

Le cœur de Jésus-Christ ou de sa mère est la grande dévotion moderne depuis bientôt deux siècles. Le cœur avait l’avantage de fournir une foule d’expressions d’un sens douteux, mais décentes, toute une langue de tendresses équivoques qui ne faisaient point rougir, et facilitaient le manège de la galanterie dévote. Dès le commencement du XVII° siècle, les directeurs confesseurs trouvent dans le Sacré-Cœur un texte commode ; mais les femmes le prennent tout autrement au sérieux. Elles s’exaltent se passionnent ; elles ont des visions. La Vierge apparaît à une paysanne de Normandie, et lui ordonne d’adorer le cœur de Marie. Les visitandines s’intitulaient Filles du cœur de Marie. Jésus ne manque pas d’apparaître à une visitandine nommé Marie Alacoque, et lui montre son cœur entr’ouvert. C’était une forte fille, très sanguine, qu’on était obligé de saigner sans cesse.

16 avril 2010

Une photo, peut remplacer des mots… !

Gebeide

Une fleur...? Aussi...!

DSC00995

Mes chats, bien sûr...!

DSC03514

Mais, pas n'importe quelle photo,

DSC00615a

Au risque de...!

DSC00467

Pour finir...!

DSC01002

13 avril 2010

Cherchez l'intrus...?

dommage

En ce moment, il y en a, malheureusement, qui envient les Polonais, tellement ils sont animés de haine envers le Président de la République et ses ministres. Perso, plus je vois ce déchaînement, ce lynchage, plus je souhaite longue vie au Président élu DEMOCRATIQUEMENT, et je commence à regretter de ne point avoir voté. Pourvu qu'il se représente en 2012 pour emmerder tous les fanatiques qui souhaitent sa "mort" ne serait-ce que politiquement parlant...!

Quoique...?

Publicité
Publicité
12 avril 2010

A méditer avant de critiquer la droite...!

non_au_cocos

De Profundis...!

Communist_Party

10 avril 2010

De Fil en Aiguille… !

1

(Caricature Gréni)

Je devrais dire en aiguillage. Une fois de plus quelques « salopards » aux ordres des Cocos moribonds, sous la direction de cette putain de CGT semeuse de merde ont une fois de plus décidé de prendre en otage des millions de voyageurs. Je t’en foutrais des grèves à ces nantis, alors que la plupart des utilisateurs galèrent pour joindre les deux bouts. Ils en ont rien à foutre des préoccupations de tous ceux qui vont au turf pour gagner le SMIC.

2

A quand une grève des usagers, refusant de se soumettre au contrôle des billets ; pas question de voyager sans titre mais de les emmerder un peu à notre tour.

*Je l’ai déjà fait au cours d’un trajet entre Valence et Bordeaux.

- Le nanti : Votre billet S.V.P

- Moi: Désolé, je suis en grève, je ne peux effectuer ce que vous êtes en droit d’attendre, mais je suis en règle, et d’accord pour montrer mon titre à un voyageur volontaire qui vous lira ce qui est imprimé sur le billet… !

Le Nanti : - Monsieur, vous n’avez pas le droit.

Moi : - Ah, bon et vous, il y a deux mois, vous aviez le droit de me faire galèrer, sans info et rejoindre ma destination avec plus de 12 h de retard et louper un rendez-vous important ?

3

(Caricature Philippe Tastet)

Le Nanti : Là n’est pas la question, votre billet, sinon je vais demander à la police d’intervenir.

Devant mon refus, le contrôleur a appelé la police ferroviaire, qui s’est bien vite rendu compte que je voyageais en règle, mais avais voulu montrer mon mécontentement.

Il est bien connu qu’une grève pouvant en cacher une autre, pour voyager,

sncf_greve_6

j’évite un max de leur faire confiance, d’autant que les billets d’avion reviennent moins cher.

J’invite tous les voyageurs excédés à faire la grève des contrôles, et les contrôleurs à en faire de même, ce qui devrait faire un peu apprécier leurs revendications éternelles.

Le jour où je voudrai aller voir au Paradis si les trains sont à l’heure, pour mon dernier voyage, j’éviterai de faire confiance à la SNCF qui détient le record mondial des grèves.

5sncf_

P.S : Ne venez pas me gonfler avec l’utilité des syndicats, vous ne réussirez pas à me convaincre, seulement à me mettre en pétard.

* Inutile de vous dire, que de nombreux voyageurs, dans le "Téoz" se sont fendus la pêche...!

1 avril 2010

A bâtons rompus… !

1

Ou l’arbre qui cache la forêt !

2

Je me suis pris la tête,

3

Pour du fond de mon athanor,

4

Vous mettre en ligne un billet sur l’avenir, en me faisant de la Pub,

5titom

(Dessin Titom)

J’avais laissé de côté mon fond de commerce,

51cabu

(Caricature Cabu)

et notre Seigneur,

6

A force de vous prêcher la guerre sainte,

7_sin_

(Caricature Siné)

Je n’ai trouvé que des grenouilles de bénitier, noyées dans leurs eaux croupissantes, irrécupérables, qui m’en ont fait voir de toutes les couleurs… !

8

Je me suis mis en pétard, allant même à virer au rouge, moi l’anti-communiste,

9

Résultat, un billet incompris, mis à part l’artiste Napolitaine qui n’a pas ses yeux dans son sous-tif … ! J’en suis à me demander ce que j’ai fait pour mériter çà… ?

10luz1

(Dessin Luz)

Faut-il que je vous mette des photos de mouflets ? Comme toutes ces bergères qui se congratulent sur le premier caca bien dur et la première dent du dernier arrivé d’une fratrie de 13, sans compter qu’il faut être gonflé pour oser foutre des photos de la smala… !

11

Dois-je me mettre à la couture ou au scrapbooking, pour vous montrer mes ramasses poussières ?

12

Ou mes cochonneries ?

13

J’aurais dû vous parler de la dernière histoire Belge, celle de l’interdiction de la *Burka… !

14

Ils sont moins cons que nous, ils ont osé combattre cette aberration qui enfouit la femme sous « la merde » prônée par les barbus… ! Je veux bien qu’elle soit autorisée dans la rue, à condition d’avoir le droit de contrôler si c’est bien une femme qui la porte.

15_burka

Ne pas en interdire le port, c’est m’autoriser à me balader cul nu en dehors de ma plage naturiste, remarquez, ça vous ferait peut-être réagir ;  qu’en pensez-vous ?

16SURInaturiste

(Photo avec Burka naturiste, par respect pour les vierges)

De plus j’ai beau me décarcasser pour illustrer mes billets, autant vous faire le coup de Houdin et me volatiliser… !

17

* Ne voyez pas dans cette remarque un non respect de la religion musulmane, je ne suis pas choqué et admet que des femmes portent le foulard qui cache leurs cheveux.

P.S : J’espère que ce billet vous mettra en appétit, nous sommes invités chez Chris, il me faut trouver un nœud Pap pour être en tenue décente… !

29 mars 2010

Miroir, mon beau miroir… !

Miroir

Se regarder en permanence dans une glace, nous cache la vérité, celle de nous voir inexorablement, changer.

DSC09956

Certes, au rythme d’une tortue,

DSC00399

Par des chemins différents, de jour ou de nuit,

DSC00025

Certains se laissent mener en bateau,

DSC00308

Alors que d’autres, préfèrent, comme l’oiseau,

DSC00349

Ne pas se contenter de chausser des échasses,

DSC00893

Les plus peureux, se regroupent, et cahin caha,

DSC00979

Se mettent en route, vers la fin du voyage.

DSC00559

Celui-là n’était pas un ange,

DSC00351

Et celui-ci un démon,

DSC09338

Ils ont tous cherché la vérité, ne soulevant qu’une partie du voile,

DSC00477

Mis leurs espoirs dans leurs croyances,

DSC09770

S’attirant les railleries de ceux qui n’admettaient pas leur virginité.

DSC09800

Les temples se vident depuis qu’on en a chassé les marchands,

DSC00720

Difficile souvent d’y rencontrer un chat, les souris les ayant déserté.

DSC00519

Pourtant, ce n’est point faute d’y avoir prié pour gagner le  paradis sur terre.

DSC00353

Pour ceux qui ont encore des prières à formuler, je vous mets ce Prie Dieu,

DSC00136

J’ai pitié de vos pauvres genoux, j’y rajoute une miséricorde,

DSC00221

J’espère avoir éclairé votre lanterne, sur la route et le moyen

DSC09982

Qui vous mènera au terminus. Il y aura toujours un chat pour vous y attendre ; qu’il soit noir,

DSC00130

Ou gris, ils seront là, je vous le garantis, je les ai rencontré… !

DSC00139

P.S: Toutes les photos ont été prises à Bordeaux

Ne m'oubliez pas dans vos prières, moi le mécréant irascible..

26 mars 2010

L’infaillibilité pontificale… !

pape

(Caricature Philippe Tastet)

Pour l'Église catholique, l'infaillibilité pontificale est un dogme selon lequel le pape ne peut se tromper lorsqu'il s'exprime ex cathedra (c'est-à-dire en tant que Docteur suprême de l'Église et en engageant sa pleine autorité apostolique), et ce, en matière de foi et de morale. Comme toute "vérité de la foi", elle ne peut se prêter à une quelconque discussion.

pape2

Avant l’ère informatique, la pédophilie était confidentielle, et ce n’était pas dans les sermons du dimanche qu’on pouvait en entendre parler.

Alors pour le problème actuel qui embarrasse l’église catholique, les hautes autorités n’en ont jamais rien su… ! A ma connaissance le tripotage des enfants de chœurs n’était pas un dogme,

et l’information de certaines dérives a mis des années pour ne pas dire des siècles pour remonter jusqu’au Pape… ! Nos religieux n’ont jamais voulu laisser Dieu s’exprimer sur la question des dogmes, de peur de voir la désertification des lieux de culte.

tracxclients

(Caricature Trax)

P.S : On va encore me reprocher de bouffer du curé, que voulez-vous, chacun son *cheval de bataille, c’est mon fond de commerce et je n’ai jamais essayé de vous vendre de l’eau bénite ni demandé d’acheter ma Bible, ma Thora ou mon Coran qui, je dois l’avouer en s’inspirant plus du Kama Sutra, n’est pas à mettre sous les yeux des bénis oui, oui de toutes confessions.

* Actuellement ce sont les pauvres hommes et femmes politiques qui sont injustement attaqués alors que leur dogme est de se donner cœur et âmes dans le seul intérêt de servir le Pays. Il n'y a qu'à voir le responsable des cultes en France...!

religions_politique

(Caricature Philippe Tastet)

Publicité
Publicité
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité