Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
20 septembre 2010

Ils ont osé : La Chasse terre de rencontres… !

1

Après avoir fait de la pub pour venir écouter le brame du cerf, ils remettent ça en consacrant ¼ de page par une nouvelle pub. J’avoue qu’en lisant le texte si poignant où l’on parle des émotions que donne la rencontre des animaux, le contact avec la nature qui éveille les sens, la complicité avec son *chien etc, j’en ai eu les larmes à l’œil… !

Larmes de compassion pour tous les animaux qui se font massacrer et larmes de rire devant les inepties de ce texte.

Je vous livre in extenso le beau texte paru en page 7 du Dauphiné Libéré, daté du 19 septembre, qui m’a ému. Chef d’œuvre d’hymne à la nature, Zola n’aurait pas fait mieux.

10

« À l’heure de « la blasitude » générale, la chasse reste fidèle à ses valeurs et riche en diversités. Que ce soit avec un chien à l’approche, à l’affût, à l’arc, au vol, en montagne, en plaine, dans les marais, dans les bois et forêts…la chasse, c’est vivre des émotions authentiques. Emotions des rencontres avec la nature, les animaux, les autres et avec soi-même.

La chasse offre l’opportunité de se surpasser, d’explorer la nature par tous les temps afin de découvrir ou redécouvrir de nombreux paysages.

4

Avec la complicité de son chien, il hume l’air et le brouillard à la recherche d’un Cerf, d’un Chevreuil, d’une Bécasse…

La chasse est aussi l’occasion de rencontres singulières qui, sans elle, n’auraient jamais lieu.

Elle unit les générations quelles que soient leurs conditions sociales et déclenche en eux la passion, souvent durant toute une vie.

5

Au nom de cette convivialité, la Fédération des Chasseurs de l’Isère a formé 10 guides cynégétiques, spécialement formés dans l’accompagnement du public sur des journées de chasse.

Rejoignez-les lors de grand matin à leur cabane de chasse puis partez avec eux débusquer le gibier !

3

(Caricature Alex)

Si vous êtes avides de nouvelles expériences et de liberté, n’hésitez plus : cette sortie est entièrement gratuite et à la carte !

Elle peut avoir lieu durant toute la saison de chasse du 12 septembre 2010 au 28 février 2011. »

humourvert

* Ce samedi, j’étais chez mon véto pour des soins à la doyenne de nos chats quand j’ai failli apostropher un chasseur qui venait de faire soigner un de ses chiens ; je n’ai pas voulu faire de scandale chez mon véto. Ce chasseur ne s’inquiétait pas de savoir combien de temps il devait attendre pour faire enlever les points ; son seul souci a été de demander quand il pouvait la ramener à la chasse en disant que ce n’était pas bon pour ce chien de voir partir les autres. Mon véto lui a répondu qu’il devait attendre la cicatrisation complète et qu’il en jugerait lors de l’enlèvement des points… ! Hein qu’ils adorent leurs animaux quand ils peuvent les emmener sans interruption participer à leurs jeux… !

lapin_fusil_jpg

Publicité
Publicité
13 septembre 2010

Le cynisme des chasseurs… !

affiche_propagande

Ce week-end, au cas ou vous ne vous seriez pas promenés dans la nature et entendu les pétoires des amoureux de la nature distribuer la mort tout azimut, je vous signale que les festivités ont débuté pour les viandards.

Seul soleil au tableau, il y a eu des *accidents et le plomb n’est pas toujours arrivé sur le gibier ; déjà quelques blessés et  du travail pour les pompes funèbres.

Hélas trop souvent, des promeneurs, ramasseurs de champignons, sportifs ou non chasseurs etc. se font allumer.

accident_chasse

Dans l’Isère, (voir première illustration) la fédération de chasse propose  de venir en famille écouter le brame du cerf, drôle de conception de l’amour de la nature quand on sait que la plupart rejoindront les congélateurs ou les plus beaux trophées serviront de décoration… !

Ils devraient prévoir des séances de rattrapage pour venir écouter le râle du cerf et poser sur la photo souvenir de l’hécatombe. C’est quand même très instructif pour un gamin de voir combien ils aiment les animaux… !

chasseurs

Ces sanguinaires ne reculent devant rien et comme les aficionados emmènent des gamins participer (visuellement) à ces carnages ; il y a quelques jours, le 4 septembre, à Condeissiat (Ain), un gamin de 10 ans a été criblé de plombs, il serait en état de mort cérébrale… !

Perso, les cerfs, chevreuils, mouflons ou autres animaux, je leur tire le portrait avec mon APN… !

9DSC03082

*A leur décharge, (pas de chevrotine) les fédérations de chasseurs signalent que trois fois sur quatre la victime est un chasseur. Dans ces cas… ! Tant qu’ils se plombent entre-eux on ne va pas s’en plaindre… !

Messieurs les chasseurs en attendant de voir l'abolition de la chasse, redorez votre image en ne dégommant que du viandard...!

P.S: Si tu fais partie de cette confrérie, inutile d'essayer de me convaincre de la nécessité de la chasse pour la régulation des espèces quand, chaque année, des centaines de milliers de faisans, perdreaux, cailles, lapins, lièvres etc. provenant d'élevages sont lachés dans la nature pour te permettre d'assouvir tes instincts morbides...!

31 mai 2010

Les Fous de Dieu chez les Evangélistes… !

0

Tori, Levi et Rachel vivent en apparence comme la plupart des gamins de leur âge, issus de la classe moyenne américaine. A la différence près que leurs parents font partis des quelques 100 millions de chrétiens évangéliques que comptent aujourd’hui les Etats-Unis.

Leur idole s’appelle Jésus Christ et ils rêvent de devenir missionnaires.

1

Jesus Camp, est un camp d’entraînement intense, qui recrute des enfants chrétiens “born-again” pour les faire devenir une part active du futur politique de l’Amérique.

1a

La très populaire pasteur pour enfants Becky Fisher, a accepté de se faire filmer au sein du « camp des enfants de feu » dont elle dirige le programme dans son travail d'embrigadement quotidien au lac Devil, Dakota du Nord, où ces enfants, parfois âgés de 6 ans seulement, apprennent à devenir des soldats chrétiens consacrés dans l’armée de Dieu.

2

Chaque été, des centaines d’enfants viennent y recevoir un lavage de cerveau fondamentaliste, avec la bénédiction de leurs parents, dont la plupart préfèrent les retirer de l’école pour leur enseigner à la maison « que la science ne prouve rien ». Pour eux le monde est divisée en deux catégories : « ceux qui aiment Jésus et ceux qui ne l’aiment pas ».

3

Des enfants qui attendent de recevoir la parole divine, et s'agitent, en transes, comme possédés, quand l'esprit saint parle en eux. Des gamins qui maudissent Harry Potter parce qu'un héros sorcier est une chose sacrilège, qui vénèrent le leader de leur pays, et embrassent son effigie en carton.

Un camp où l’on applique à la lettre, des principes évangéliques.

4

Le « Laissez venir à moi les petits-enfants ». La prédicatrice dans ses soirées de solitude se gave de cassettes vidéos des enseignements distillé la journée, nous explique en gros que grâce au Hamas et aux autres mouvements islamiques qui n’hésitent pas à endoctriner leurs enfants, elle a enfin compris le message du Christ. Entre l’age de 7 et 10 ans, on peut mettre tout ce que l’on veut dans la tête d’un être Humain.

4a

Or puisque « C’est nous qui détenons la vérité, il faut mettre dans la tête de nos gosses l’envie de mourir pour le Christ. Les enfants sont notre avenir ».

Le : « Si on te frappe la joue gauche, tend la joue droite ». C’est ainsi qu’on entraîne ces gosses à se taper sur les joues, sur le coeur et sur la tête, pour mieux se préparer au combat.

5

Toute la communauté évangéliste attendait que soit confirmée la nomination à la Cour suprême - sur proposition de Bush - du juge Samuel Alito, connu pour ses positions anti-avortement.

5a

On prie, on pleure, on manifeste : les charmants bambins deviennent des fous de Dieu, militants fanatiques et décervelés.

Un certain nombre d'entre eux refusent d'envoyer leurs enfants dans les écoles, publiques ou privées, et leur prodiguent eux-mêmes un enseignement où le créationnisme, (réfutation du darwinisme) est la seule vérité.

6

Il est expliqué aux enfants qu’ils ont été conçus par dieu. On les dresse contre l’avortement, des enfants ont la bouche fermée d'un sparadrap sur lequel est inscrit le mot « vie ».

7

On les manipule en leur montrant de fausses reproductions de fétus

On leur apprends aussi que le problème écologique est un faux problème que Dieu est là pour pourvoir aux besoins de la planète et qu'il interviendra en temps voulu.

Les cérémonies religieuses y sont saisissantes : on y fracasse de la vaisselle supposée représenter la laïcité.

8

Le pasteur Ted Haggard, qu'une scène montre grimaçant de menaces face à la caméra,

a reproché au documentaire de « diaboliser » le mouvement charismatique. Ironiquement, deux mois après la sortie du film, celui qui accusait les réalisatrices d'avoir caricaturé l'image des évangéliques était au coeur d'un scandale, tenu de reconnaître qu'il avait eu une relation homosexuelle avec un homme qui le fournissait en drogues.

9

C’est terrifiant car le phénomène arrive en France de manière plus insidieuse. Bref, ça fait froid dans le dos, mais ça vaut la peine d'être vu.

Ces fous de Dieu hélas ne prêchent pas dans le désert… !

10

Ce documentaire vous pouvez le regarder avec les 6 vidéos suivantes. Je sais, c’est un peu long, mais vous pouvez le faire à votre rythme.

11

(Caricature Jack ?)

Quand je vous dit que les intégristes sont partout… !

1 ère vidéo durée 19 mns

2 ème vidéo durée 14 mns

3 ème vidéo durée 14 mns

4 ème vidéo durée 15 mns

5 ème vidéo durée 12 mns

6 ème vidéo durée 8 mns

P.S: Merci à "Chaton 2445"

28 mai 2010

Les fous de Dieu, version catho… !

DSC00032

(Eglise St Eloi, sur le côté droit)

A2 a diffusé un reportage d'investigation et d'infiltration dans les milieux catholiques intégristes de Bordeaux. Ce reportage met en avant des méthodes « pas très catholiques » notamment celles prônées par un groupe du nom de Dies Irae, l'Eglise Saint Eloi et l'école Saint Projet. C’est ainsi que l’on peut y voir la création, la structuration et l’entraînement, de groupes paramilitaires, racistes et antisémites à partir du noyau central que forme la Fraternité Saint Pie X. J’ai souvent dénoncé les intégristes musulmans et leurs méthodes sanguinaires, ici nous ne sommes pas loin d’y voir la même haine, la même fanatisation aveugle, le rejet des autres religions. Un tel enseignement de vouloir égorger les musulmans, d’accuser les juifs de tous les maux, de réécrire l’histoire est intolérable.

DSC09443

(Photo perso)

Depuis, l’inspection d’académie a constaté en mars, lors d’une visite de contrôle, un « certain nombre d’insuffisances graves », notamment concernant les enseignements d’histoire et de sciences au sein de l’école Saint-Éloi à Bordeaux, une école privée, hors contrat, rattachée à l’Institut Bon pasteur. Dans cet établissement, le journaliste de France 2 (visionner les vidéos en annexe) avait été témoin de chants, discours racistes et antisémites proférés par quelques-uns des 85 élèves, parents et enseignants.

(Source A2)

Source A2

Comme quoi, les fanatiques se trouvent dans toutes les religions...!

catho

25 mai 2010

Vilain taureau…!

ChenWenling_01

(Artiste Chen Wenling)

Va falloir porter plainte auprès de la société de protection des saigneurs des arènes. Figurez-vous qu’un salaud de taureau, sorti de je ne sais où a osé faire du mal à un brave torero espagnol, Julio Aparicio. Cet artiste au déguisement de marionnette, venu pour distraire des malades mentaux,  a été grièvement blessé vendredi dernier à Madrid.

aparicio

Il s’est retrouvé avec un piercing super XXXL dans la tronche après avoir été encorné de façon spectaculaire dans les arènes de Las Ventas de Madrid ; la corne du taureau était entrée par le bas de sa mâchoire et le haut de son cou, avant de ressortir par sa bouche.

Une enquête est en cours, le taureau ayant profité d’une glissade de notre amoureux des animaux pour le saisir par la gorge.

article_torero

L’encorné ayant donné sa langue au chat n’a pu être entendu sur son choix douteux en matière de ballerine non cloutées.

Les aficionados en ont eu pour leur pognon, il paraîtrait que des dames avides d’émotions fortes auraient eu leurs vapeurs.

D’après Simon Casas, le torero qui devrait récupérer devra faire attention d’être sur son bon profil pour se faire tirer le portrait, mais le plus grave, psychologiquement ça va être dur pour lui de revenir dans l’arène… !

C’est pas le tout mais le taureau qui s’est soucié de savoir s’il ne s’était pas esquinté, voire infecté la corne… ?

Pas plus tard qu’hier, sur Tf1,  le ravi de service qui trouve tous les reportages sublimes, merveilleux, ravissants est venu avec sa tronche de réjoui présenter un reportage sur la féria de Nîmes… !

En attendant d’en voir l’abolition, au risque de me faire traiter d’inhumain, je ne gâche pas mon plaisir lorsque (pas assez souvent hélas) ces saigneurs ne se font "baiser". Euh! Je voulais dire, encorner… !

Dessins_pour_le_CRAC_comie_radical_anti_corrida

(Caricature Siné)

Je vous mets en ligne la vidéo du piercing, s’il est vrai que c’est impressionnant d’en voir le résultat, il faut aussi se demander qu’elle a été  au final la souffrance de l’animal… ?

Enfin, pour les enfants (qui sont emmenés par des parents immatures) quel spectacle lamentable, autant pour la blessure du toréador, que le massacre à petit coup de banderilles, de piques et de muletas pour le taureau… !

Publicité
Publicité
17 mai 2010

Une petite piqûre de rappel contre l’homophobie… !

1

Je ne vais pas pour ceux qui ne sont pas encore vaccinés, vous parler du virus de la grippe, en ces périodes d’économie, le conseil serait déplacé.

Pas question de contacter Roselyne pour lui demander si elle n’aurait pas dans ses fonds de tiroir une dose gratos.

2

Par contre une petite dose indolore, de celle que l’on peut s’injecter soi-même, le vaccin contre l’homophobie, ce virus alimenté dans l’athanor du Vatican, propagé par des langues de vipères pour ne pas dire de putes qui salissent de leurs déjections ceux et celles qui ne sont pas dans leur normalité… !

3

(Caricature Cuneo ?)

Où est la normalité dans notre société ?

Naître homme et souhaiter être femme ou le contraire n’est plus (heureusement) considéré comme une maladie.

Montrer du doigt, accuser, rejeter, railler, agresser, mettre systématiquement au banc des coupables les homosexuels et les transsexuels n’est plus acceptable.

Dans mon précédent billet, j’avais mentionné une artiste au talent immense mais qu’on voit peu dans les émissions de variété ; les producteurs préférant miser sur des chanteuses aphones manquant d’air malgré des air bags pour char d’assaut. Certes, Juliette (qui assume avec grand humour ses rondeurs) ne sera jamais sélectionnée par Madame de Fontenay, mais cette artiste qui compose la musique et écrit ses chansons a d’autres arguments à faire valoir en démontrant qu’elle n’a pas de gel silicone dans le cerveau, faute de ne point en avoir besoin dans son porte bagage.

En cette journée internationale contre l’homophobie,

DSC02567

(Photo perso)

les anges n’ayant pas de sexe, j’ai choisi une de ses chansons:

Le congrès des chérubins.

11 mai 2010

* L’islam des barbus, non merci…!

1

(Calendrier Cogam Madrid)

Avant de revenir à mes histoires de vierges enceintes, de curés dégoupillonnés du matin au soir (quand à la nuit… ?), en ce jour où va être examiné la loi sur la « burqa », je vais encore sortir mes petits cochons de leur soue. Je vous rassure, ils ne vont pas faire la quête, mais mettre la barbe dans la merde que ces fous de Dieu essaient de nous imposer en voulant tout recouvrir d’un voile.

2

Ces narcisses se servent de la femme pour mieux exhiber une foi en se mettant en avant, ils apprécient de se voir, d’être vus partout, mais pas question de laisser voir celle par qui le scandale pourrait arriver. Que la femme, celle que j’adore, l’égale de l’Homme, soit visible, c’est intolérable, immoral.

3

(Calendrier Cogam Madrid)

Ils prétendent en faire la promotion par la Burqa. Il s'agit de la dissimuler au point qu’elle devienne anonyme. Une femme peut-elle vouloir n'avoir aucune visibilité d'elle-même, à part ses yeux, et encore… ? On est loin de les associer à la journée de la femme.

4

(Caricature Romzir ?)

A notre époque, dans un monde qui se vante de défendre et de promouvoir les libertés individuelles, vouloir imposer ce voile total en symbole religieux… !

Etrange piété qui laisse soutenir à des candidats au suicide kamikaze, qu’une fois parvenus au Paradis, leur récompense divine sera constituée de 100 vierges… ?

Qui peut rêver d'un tel "Paradis" sinon des "obsédés" de la bigoulette. Contradiction totale dans le rôle de la femme sur Terre ; il ne faut pas regarder les femmes car elles pourraient inspirer le péché,  une autre façon de recréer l’histoire en mettant directement le ver dans la pomme… !

5

Mais dans les cieux, tout est permis, les orgies célestes sont encouragées, ce sera alors

« Jihad Love » pour l’éternité.

Comment tolérer ce mépris pour nos coutumes et traditions républicaines, quand je vois que sur notre sol, circule une pétition pour le retour du voile dans les services publics ainsi qu’à l’école ; c’est ICI

Qu’ailleurs je lis que La France est traînée dans la boue par cette déclaration d’amour dans le billet sur la soit disant polygamie d’un grand chef cuisinier,  daté du 26 avril dans le BLOG

Un vrai chef d’œuvre d’intolérance envers les lois de la République.

Je ne comprends pas que ces immigrés ne retournent pas dans leur pays vivre leur foi ou que ces « français » ne demandent pas l’asile politique ailleurs, dans un pays où ils ne seront pas opprimés… ?

6

A ceux qui sont outrés par une loi visant à interdire cette prison, je leur demande :

Comment acceptez-vous qu’on ne combatte pas en France la burka, signe le plus abject qui soit de la négation même de la moindre identité féminine ?

Comment pouvez-vous vous rendre ainsi complice des fascistes islamiques, de leur sexisme et de leur obscurantisme ?

51

Certaines femmes musulmanes subissent un véritable lavage de cerveau. On leur fait croire que le port du voile est la preuve de leur adhésion totale et inconditionnelle à l’islam.

Prenez le temps de regarder cette vidéo : édifiant… !

Leur combat, c’est de l’imposer à toutes les femmes.

7

Si un jour je devais quitter ma soutane de Koufar, ce ne serait certainement pas pour un Islam d’intolérance… !

On va me reprocher de m’être moqué de choses interdites, j’en ai pris le risque avant de retourner bouffer du curé, une des seules choses qui soit encore autorisée sans se faire traiter de raciste etc… !

8

* Ce billet ne vise que les fous de Dieu, je n’y associe en aucun cas les pratiquants d’un islam tolérant qui vivent et pratiquent leur foi dans le respect des autres religions et des koufars… ! Il est évident que des fous de Dieu, autant intolérants sévissent dans d’autres religions.

9

Perso, j’attends l'annonciation d’un autre sauveur… !

teaser_madrid

 

(Calendrier Cogam Madrid)

22 avril 2010

L’église n’a pas changé… !

1

Il y a plus d’un siècle, en 1907, 2 ans environ après la loi de 1905 sur la séparation de l’église et de l’état, un dénommé N.Simon avait publié dans une revue anticléricale, Les Corbeaux, un texte intitulé :

L’église n’a pas changé… ! 

C’est à lire, et si l’auteur ironise sur des changements jamais anodins dans les enseignements et les dogmes de la religion catholique, elle ferait bien de changer dans son entêtement à ne pas vouloir s’adapter (pour ses fidèles) à notre monde actuel. Avant de faire une campagne publicitaire avec un prêtre bidon du diocèse de Langres, elle devrait se poser la question sur le peu d’intérêt de la prêtrise et la désertification de ses chapelles, sanctuaires, églises, cathédrales, basiliques et autres lieux où aller entendre des paroles apocryphes… !

2

« Il y a quelques jours j’entrai dans une église. C’est, par excellence, le lieu où l’on peut se documenter sur l’histoire du clergé.

Non loin du bénitier, assis sur une chaise, appuyé contre un pilier, le suisse pieusement assoupi, somnolait. Ce gendarme d’église s’était éloigné le plus qu’il avait pu de la chaire occupée, en ce moment, par un prédicateur tonitruant qui répandait sur le bétail humain, accroupi en dessous, les flots pressés de la parole divine.

De loin, et dans la pénombre, ce prédicateur gros, gras, joufflu, rubicond, à moitié enseveli dans cet espèce de cuveau sacré, agitant fébrilement ses bras et les posant sur le bord de la chaire ressemblait à un énorme crapaud tombé dans un bénitier et cherchant à en sortir.

3

Les mots « immuable », « éternelle », « inaltérable » arrivaient, par moment jusqu’à moi.

Je pensai, tout de suite, que le prêcheur faisait l’éloge de notre camarade Briand, vantant son inimitable dévouement aux intérêts de notre sainte mère l’église, portant aux nues son inaltérable platitude devant le pape, et l’assurant de l’éternelle reconnaissance que lui devait le clergé pour avoir osé notamment, faire réformer, à la demande des catholiques et dans l’intérêt romain, la loi française sur les réunions publiques.

Je me trompais. La thèse du crapaud orateur était celle-ci : Jésus est descendu du ciel pour apporter à l’univers la vérité éternelle. La sainte église en est devenue l’immuable dépositaire.

L’Eglise ne peut donc pas plus varier, pas plus changer que l’inaltérable vérité divine dont elle est la vénérée gardienne.

Et je me représentais gaiement la situation de ce brave Jésus assis, pendant les neuf mois de grossesse dans le sein de la Vierge Marie, sur la valise contenant la vérité éternelle et fumant la cigarette.

Quel abîme de mystification et de mensonge que les religions ! Quel gouffre que l’ignorance des fidèles !

4

L’Eglise n’a pas changé ! disait notre Bacchus en surplis. Mais cependant à l’origine elle avait adopté le système républicain. Les prêtres étaient élus par le peuple, les évêques par les prêtres, et le peuple. Tous les évêques étaient égaux et la papauté n’existait pas.

Et aujourd’hui, c’est le despotisme d’un seul qui règne en maître. Le pape nomme l’évêque, celui-ci nomme le curé. Fidèles, évêques, curés tremblent et rampent comme des limaces devant un cynique individu qui joue bêtement au bipède divin et se donne comme le régisseur de la terre, des consciences et des cieux à nous, envoyé par Dieu en personne.

5

(Caricature Rousso)

L’Eglise n’a pas changé ! C’est pourtant un changement d’importance que l’infaillibilité du pape proclamée, le 18 juillet 1870 ; alors que le concile de Constance en avait attribué cette infaillibilité aux réunions d’évêques appelés conciles.

6Hic

(Caricature Hic)

L’Eglise n’a pas changé ! Or, lors du concile de Nicée en 325 Jésus fut bombardé Dieu par 300 voix d’évêques contre 18 qui ne voulurent pas en faire tort à la corporation des charpentiers à laquelle il appartenait incontestablement.

Mais le concile de Philippopolis lui enleva ultérieurement sa divinité. Et elle disparut tellement bien en Italie, dans la Gaule, dans l’Espagne et dans l’Afrique que sans l’invasion de nouveaux barbares qui eux faisaient de Jésus un Dieu, l’Arianisme, c'est-à-dire la doctrine qui ne faisait de lui qu’un homme régnerait encore en maîtresse aujourd’hui.

7

(Caricature Decressac )

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le concile d’Espagne en 303 proscrivit, dans les temples chrétiens, les images et les statues. Le second concile de Nicée, en 787, les rétablit. Un concile de Francfort, 7 ans plus tard, les proscrivit à nouveau. Enfin un concile de 842 les rétablit définitivement. Joli girouette que le christianisme !

8

(Caricature Sergio)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement les prêtres se sont mariés pendant des siècles et ne se marient plus aujourd’hui. L’Eglise n’a pas changé ! Seulement, pendant plus de mille ans, la communion consista, comme dans les anciennes religions, dans l’absorption par le fidèle de pain et de vin bénits par le prêtre.

Et depuis les conciles de 1050 et de 1215 elle consiste dans l’absorption de la chair, du sang, de l âme et de la prétendue divinité du chemineau de Jésus, ce qui constitue tout simplement la résurrection de l’ignoble anthropophagie.

9jiho

(Caricature Jiho)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le baptême ne s’administrait originairement qu’aux adultes dont il était censé effacer les péchés. Et depuis que l’aliéné qu’on appelle saint Augustin a, plus de 400  ans après Jésus, imaginé le péché originel, inconnu jusque-là, le baptême ne s’applique plus qu’aux enfants.

10

(Caricature Rousso)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le baptême qui consistait à plonger trois fois le corps tout entier dans l’eau a revêtu le cérémonial actuel se bornant à l’effusion de quelques gouttes d’eau sur la tête considérée comme le siège de l’âme à blanchir.

11

(Caricature Berth)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement on administrait autrefois au bébé, le jour du baptême, la communion sous la forme liquide, et la confirmation.

Avec l’intelligence d’un commerçant madré le christianisme a séparé aujourd’hui ces trois cérémonies et augmenté ainsi énormément ses recettes.

12lasserre

(Caricature Lasserpe)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement les quatre évangiles donnent à Jésus des sœurs et quatre frères appelés Jacques, Joseph, Simon et Jude. Ils font donc de Marie la mère d’une grosse famille.

Et le concile de Capoue en 391, en fit la Vierge adorée aujourd’hui par les crétins catholiques.

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement ce n’est qu’au bout de six cents ans qu’on imagina l’ascension de Marie au ciel. Personne n’en avait entendu parler jusque-là.

13maester

(Caricature Maester)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement la confession eut lieu en public jusqu’au jour où, à la fin du IVe siècle, le scandale causé par une femme qui s’accusa d’avoir eu des rapports sexuels avec un prêtre décida le clergé à adopter la forme actuelle.

52073019

(Caricature Jiho, N'hésitez pas à cliquer sur l'image!)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement le purgatoire bagne fictif, servant à l’internement d’âmes inexistantes, et qui est la source des plus gros revenus de l’immonde escroquerie catholique fut considéré pendant des siècles comme une hérésie. Ce fut le concile de Trente (1515-1563) qui l’adopta définitivement et organisa et approuva le commerce des messes libératoires.

15messe

(Caricature Alex)

L’Eglise n’a pas changé ! Seulement la dévotion au cœur de Jésus date de *Marie Alacoque (1617), l’immaculée conception de 1854, et l’exploitation canaille et vraiment criminelle des troncs de saint Antoine de Padoue du siècle dernier. Cette entreprise de mystification et d’escroquerie intense qu’on appelle le christianisme a donc subi comme la plus vulgaire des entreprises commerciales, des changements continuels.

Et il faut l’ignorance crasse de certains prédicateurs, et le cynisme bien connu d’autres plus instruits, pour oser proclamer ce mensonge, cette hérésie, cette fumisterie :

L’Eglise n’a pas changé ! » 

16

Il faudrait qu’elle change en dénonçant clairement les dérives, pour ne pas dire déviances de certains de ses prêtres ; il serait temps d’enfoncer le clou, là où il faut, même si ça doit faire mal… !

17

(Caricature Berth)

*Marie Alacoque :

Le cœur de Jésus-Christ ou de sa mère est la grande dévotion moderne depuis bientôt deux siècles. Le cœur avait l’avantage de fournir une foule d’expressions d’un sens douteux, mais décentes, toute une langue de tendresses équivoques qui ne faisaient point rougir, et facilitaient le manège de la galanterie dévote. Dès le commencement du XVII° siècle, les directeurs confesseurs trouvent dans le Sacré-Cœur un texte commode ; mais les femmes le prennent tout autrement au sérieux. Elles s’exaltent se passionnent ; elles ont des visions. La Vierge apparaît à une paysanne de Normandie, et lui ordonne d’adorer le cœur de Marie. Les visitandines s’intitulaient Filles du cœur de Marie. Jésus ne manque pas d’apparaître à une visitandine nommé Marie Alacoque, et lui montre son cœur entr’ouvert. C’était une forte fille, très sanguine, qu’on était obligé de saigner sans cesse.

26 mars 2010

L’infaillibilité pontificale… !

pape

(Caricature Philippe Tastet)

Pour l'Église catholique, l'infaillibilité pontificale est un dogme selon lequel le pape ne peut se tromper lorsqu'il s'exprime ex cathedra (c'est-à-dire en tant que Docteur suprême de l'Église et en engageant sa pleine autorité apostolique), et ce, en matière de foi et de morale. Comme toute "vérité de la foi", elle ne peut se prêter à une quelconque discussion.

pape2

Avant l’ère informatique, la pédophilie était confidentielle, et ce n’était pas dans les sermons du dimanche qu’on pouvait en entendre parler.

Alors pour le problème actuel qui embarrasse l’église catholique, les hautes autorités n’en ont jamais rien su… ! A ma connaissance le tripotage des enfants de chœurs n’était pas un dogme,

et l’information de certaines dérives a mis des années pour ne pas dire des siècles pour remonter jusqu’au Pape… ! Nos religieux n’ont jamais voulu laisser Dieu s’exprimer sur la question des dogmes, de peur de voir la désertification des lieux de culte.

tracxclients

(Caricature Trax)

P.S : On va encore me reprocher de bouffer du curé, que voulez-vous, chacun son *cheval de bataille, c’est mon fond de commerce et je n’ai jamais essayé de vous vendre de l’eau bénite ni demandé d’acheter ma Bible, ma Thora ou mon Coran qui, je dois l’avouer en s’inspirant plus du Kama Sutra, n’est pas à mettre sous les yeux des bénis oui, oui de toutes confessions.

* Actuellement ce sont les pauvres hommes et femmes politiques qui sont injustement attaqués alors que leur dogme est de se donner cœur et âmes dans le seul intérêt de servir le Pays. Il n'y a qu'à voir le responsable des cultes en France...!

religions_politique

(Caricature Philippe Tastet)

30 octobre 2009

Cherchez l’erreur… ?

DSC02475

(Photo perso)

tueur

Je ne sais si le sanguinaire ci-dessus a eu le même plaisir que j’ai éprouvé à voir ce mâle à 5 m de moi et lui tirer le portrait avec mon APN ?

oies

Photo perso)

carnage

Qu’un chasseur vienne me dire que c’est de la régulation, je lui répondrai que c’est du carnage sadique… !

sanglier

(Photo perso)

vive_la_chasse_800x600_1222700520

Heureusement, de temps en temps les plombs n’arrivent pas là où le souhaitent les chasseurs, certains ne pouvant plus alors exercer leur tradition à la con.

a_nous_la_chasse

De toute façon à nous aussi de  partir à la chasse en dénonçant ce passe temps meurtrier, n’hésitons pas à tirer la chasse… !

DSC02476

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité