samedi 31 décembre 2016

Si les animaux prenaient le pouvoir… !

DSC08555

Combien de ces  animaux payés au prix fort et offerts en cadeaux de Noël, seront abandonnés cet été au bord d’une route ?

 

01abandon

 

D’après le code civil « les animaux sont reconnus comme des êtres vivants doués de sensibilité »… !

 

02êtres vivants

 

La liste est longue pour ceux qui considèrent l’animal

 

2a

 

comme une source de revenus,

 

03

 

(Caricature Biassu)

Leurs animaux ils les aiment à tel point

 

04martyr

 

qu’il est hors de question de les maltraiter.

 

05pêche

 

Regardez les braves saigneurs des bois et des forêts

 

6segochasse

 

Ce sont les seuls amoureux de la nature qui régulent la faune

 

07chasse

 

En lâchant du gibier d’élevage la veille de l’ouverture de la chasse afin d’être certain de pouvoir se faire photographier avec leurs victimes.

 

08chasse

 

N’hésitant pas à braconner pour ne point rentrer « bredouille ».

 

9braconnage

 

On autorise des chasses réservées à une certaine élite pour satisfaire le lobby des chasseurs

 

10braconnage

 

Que dire des amateurs de corrida ?

 

11

 

Des animaux de cirque ?

 

12cirque liberté

 

(Caricature BMB… ?)

Je ne comprends pas comment l’on peut se rendre dans des cirques où les animaux loin de leur milieu naturel,y sont maltraités.

 

13cirque

 

De même que certains autres qui tournent en rond du matin au soir.

 

14

 

Il y a des moments, surtout en cette période de fêtes, tout est basé sur la bouffe,

 

15

 

Il faut satisfaire le consommateur sans état d’âme, et pour respecter des dogmes religieux débiles on égorge à qui mieux mieux.

 

16abatoir

 

La liste serait longue, je me contenterai de finir ce billet en l’illustrant avec des dessins qui n’ont pas besoin d’explications pour montrer ce que l’homme soit disant civilisé est capable.

 

17apprivoisement

 ***

 

18cages

 ***

 

19cruauté

 ***

 

20

 ***

 

21

 (Caricature Torro)

 

22

 ***

 

23tests

 ***

 

24superstition

 ***

 

25zoo

 ***

 

26

 ***

 

p27

 (Caricature Charteris)

 

politique et animaux

 

Je conclurai en vous souhaitant bon appétit… !

J’ai volontairement alterné certains dessins qui inversent les rôles des rapports entre l’homme et l’animal. Je sais que ce billet va m’attirer des commentaires acerbes, je m’en fous et j’invite les chasseurs, aficionados, amateurs de cirque, et autres fanas de la souffrance animale d’éviter de venir essayer de me convaincre que les animaux sont sur terre pour les plaisirs de l’homme.

Nota Bene: Je n'ai pu mentionner tous les réalisateurs des dessins, soit par manque de signature ou celles existentes étant difficiles à déchiffrer, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur, ils ont été utilisés pour défendre la cause animale, je les en remercie.

Un grand merci à Claire ma petite fille qui m'a fourni la plupart de ces dessins.

Les animaux j'aime les voir en pleine nature, leur milieu naturel, malheureusement parcouru par les amateurs de trophées de chasse.

Posté par grainsdesel à 14:31 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


samedi 12 novembre 2016

Ils se sont sacrifiés pour… !

IMG_7595

Je dirai qu’on les a envoyés au massacre, pour que La France reste attachée à ses racines laïques, culturelles, et religieuses.

IMG_2916

Je m’inquiète pour mes  petits-enfants, voire mes enfants quand je vois que nos gauchos-cocos

DSC05991a

avec leur politique migratoire sont en train de la livrer à la bête immonde.

IMG_2913

Je ne parle pas de l’islam tolérant que je respecte, considérant que chacun est libre de croire en ce qu’il veut, mais de celui qui sournoisement veut en faire un islam politique, où la religion est au dessus de tout.

Je vous propose de regarder le montage vidéo-photo que j’avais réalisé suite à une exposition en hommage aux Poilus de la guerre 14/18  et notamment aux nombreux Marcillolais qui ne sont jamais revenus, organisée par la bibliothèque municipale avec l’aide de bénévoles.

Je lis rarement des romans, mais, comme à Vi revolte, je vous conseille la lecture du roman de Pierre Lemaitre : « Au revoir là-haut » qui m’avait scotché… !

Au_revoir_la_haut

 

Posté par grainsdesel à 12:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 11 avril 2016

La calomnie, cette maladie encore bien présente… !

76774002_p

(Photo perso)

Les méchants, les jaloux, les êtres faibles et nuls manient avec vigueur cette incomparable auxiliaire de la vilenie, de l'envie et de la médiocrité qu’est la calomnie. Je citerai Victor Hugo […Je suis calomnié. Pourquoi ? Parce que j'aime les bouches sans venin, les cœurs sans stratagème. ..]

mauvaise-langue

(Caricature Prins?)

Beaumarchais  en dresse un tableau plus imagé : « La calomnie, Monsieur ? Vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; j’ai vu les plus honnêtes gens prêts d’en être accablés. Croyez qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde, qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville, en s’y prenant bien : et nous avons ici des gens d’une adresse !

DSC00527

(Photo perso)

D’abord un bruit léger, rasant le sol comme hirondelle avant l’orage, pianissimo murmure et file, et sème en courant le trait empoisonné. Telle bouche le recueille, et piano, piano vous le glisse en l’oreille adroitement. Le mal est fait, il germe, il rampe,

DSC00467

(Photo perso)

il chemine, et rinforzando de bouche en bouche il va le diable ; puis tout à coup, on ne sait comment,

DSC00615

(Photo perso)

vous voyez calomnie se dresser, siffler, s’enfler, grandir à vue d’œil ; elle s’élance, étend son vol, tourbillonne, enveloppe, arrache, entraîne, éclate et tonne, et devient, grâce au ciel, un cri général, un crescendo public, un chorus universel de haine et de proscription. Qui diable y résisterait ? ». Pour alléger la noirceur de ce billet, je vous propose  le fameux air « La calumnia » du Barbier de Séville de Rossini.

« La calomnie est plus horrible que l'assassinat, l'assassin n'en veut qu'à votre vie ; le calomniateur en veut à votre honneur : on peut se défendre contre l'un, on ne le peut contre l'autre ». Hypolite de Livry

Posté par grainsdesel à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 13 décembre 2015

D’après les Socialos-Cocos Ecolos, J’utilise un parfum nauséabond… !

arum-titan-01

(Fleur d'Arum Titan)

Me sentant visé par les propos haineux à l’encontre de plus de 6 millions qui comme moi se parfument à l’air marin, je mets en garde mes visiteurs qui ne me connaissent pas de se munir d’un masque antipollution (vert de préférence, vu que suite au cirque médiatisé du Bourget, les adeptes de la rose vont la remplacer par la reine de la chlorophylle, la nouvelle Marianne Cosse, mise à nue comme Emmanuelle, pour nous faire profiter de ses rondeurs à la Botero et malgré la cure d’amaigrissement de son parti nous faire croire qu’elle a de la réserve. Perso, je constate, que le P.S, s’est pris une

10claques

Allo, Maman, Bobo...!)

Et tente de sauver le maximum de « rats » en recommandant à ces derniers affidés, malgré des signes de tempête de ne pas paniquer au risque de couler avec l’amiral.

11

(Depuis plus de 3 ans les Shadocks pompent, en vain...!)

À vouloir sauver les meubles quand ils sont vermoulus, qu’on n’a pas fini de nettoyer la « merde », de nos braves intégristes, ils n’on même pas l’honnêteté, voire le courage d’assumer que depuis 2012

12frizou

(Caricature FriZou)

Ils ont essayé de colmater les brèches de leur radeau de décisions abracadantesques et inefficaces qui n’ont fait qu’amplifier le bel hommage

14 Steffano Rellandini

(Sculpture Steffano Rellandini)

que leur a adressé les adeptes de l’abstention, sans parler de ceux qui comme moi sont traités de tous les noms d’oiseaux… !

Au soir du premier tour, Manolito avec une tête de maître de cérémonie des pompes funèbres s’est rendu chez Moumou avec la boite noire renfermant tous leurs maux exprimés  par ces millions de parfumeurs,

 

crash-du-ps

(Caricature … ?)

confirmant  le déclin de cette Gooche socialos,écolos, bobos, aveugle, souffrant d’anosmie qui n’a pas senti le vent venir.

000-dehors

(Caricature ...?)

J’espère qu’au soir de ce deuxième tour ils prendront la liberté d’utiliser tous leurs crétins pour  faire le ménage chez eux avant de traiter les autres de moins que rien et laisser bientôt place nette.

images-32

 

Posté par grainsdesel à 14:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 6 décembre 2015

La chasse aux cons est un safari sans espoir… !

1

Quand ce comique troupier est dépassé par la débâcle annoncée, il raconte n’importe quoi :

«Si le Front National arrive au pouvoir, il appliquerait son programme, je suppose. C'est-à-dire qu'il raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans».

Devant le prix toutes catégories de la connerie de l’année, attribué à l’unanimité des millions de Français qui vont exprimer leur ras le bol de cette

2

Gooche, Cocos, Ecolos Bobos, Marine Le Pen s’est fait un plaisir de lui répondre :

3

«Cambadélis compare 4 millions de Français musulmans et les terroristes islamistes. Il a oublié de prendre ce matin sa pilule de ‘Padamalgam' (sic)».

4

La liberté d’expression se réduisant à peau de chagrin vu que si ça continue même un pet de travers sera soumis à un contrôle anti-pollution, je profite de ces derniers instants de liberté avant qu’un édit publié au J.O nous impose de consulter le nouveau code civil sur la liberté d'expression.

5

Je m’attends à être mis dans le même sac, mais je m’en fous quand je pense à tous ces abrutis qui se sont envoyés en l’air et qui en guise d’accueil au paradis par des vierges… !

6

Pour une fois, j’ai laissé les Saigneurs des bois et des forêts tranquilles… !

Nota Bene: De toute façon, je me réserve le droit d'autoriser Hue et Dia à utiliser ma liberté de penser.


lundi 19 octobre 2015

La régulation à la sauce chasseur… !

cerf tué

(Cerf abattu dans l’Aubrac)

Un cerf abattu gisant entre deux adolescents à l'arrière d'un pick-up siglé de l'Office national des forêts (ONF). L’auteur du cliché a été choqué d’avoir été invité à aller se promener ailleurs : « Vous ne pouvez pas aller plus loin, c'est une zone de quiétude pour les cerfs, vous devez rebrousser chemin », sans grand ménagement, à sortir d'une zone dédiée normalement à la tranquillité des cerfs en cette période de brame et de voir un pick-up repartir en nous offrant ce spectacle. On évacue les manants pour que les riches puissent chasser tranquillement. Nous retournons au moyen-âge. Ce pays devient fou !

Accident de chasse à Bras dans le Var : le blessé a 87 ans

 

IMG_1066-renard

(Photo perso)

Ce mercredi autour de midi, un homme âgé de 87 ans a reçu une balle dans le genou. L'accident s'est déroulé pendant une battue au sanglier à Bras, dans le Var. Ils devaient être une bonne vingtaine de chasseurs pour cette battue au sanglier. Dans le lieu-dit du Tombereau à Bras (Var), (La société de chasse en hommage au « Pépé » aurait l’intention de le rebaptiser en « Tombeau du Pépé »),  un chasseur a tiré sur l'un de ses compères. Caché dans un buisson, l'homme a probablement bougé, le chasseur l'a pris pour du gibier et a tiré. La balle s'est logée dans le genou gauche. Le blessé ne portait pas le gilet fluorescent obligatoire, ce qui est assez fréquent chez ceux qui pratiquent la chasse "à l'ancienne".  Des écolos font courir la rumeur que le fauteuil roulant muni d’un gyrophare était peint en jaune fluo… !

Exemple de régulation sauce chasseur… !

saigneur1

Le renard, contribue à l’élimination naturelle des petits rongeurs, quant à cette jeune biche, ce bon régulateur l’a confondue avec un spécimen de plusieurs années.

Pour info le bilan des accidents :

•2000-2001 : 186 accidents de chasse : 67 légers, 96 graves, 23 mortels
•2001-2002 : 167 accidents de chasse : 68 légers, 68 graves, 40 mortels
•2002-2003 : 181 accidents de chasse : 76 légers, 78 graves, 29 mortels
•2003-2004 : 201 accidents de chasse : 78 légers, 94 graves, 29 mortels
•2004-2005 : 167 accidents de chasse : 68 légers, 74 graves, 26 mortels
•2005-2006 : 169 accidents de chasse : 84 légers, 61 graves, 24 mortels
•2006-2007 : 179 accidents de chasse : 24 accidents mortels
•2007-2008 : 163 accidents de chasse : 15 accidents mortels
•2008-2009 : 145 accidents de chasse : 22 accidents mortels
•2009-2010 : 174 accidents de chasse : 19 accidents mortels
•2010-2011 : 131 accidents de chasse : 34 accidents mortels
•2011-2012 : 143 accidents de chasse : 42 accidents mortels
•2012-2013 : 179 accidents de chasse : 57 accidents mortels
•2014-2015 : 122 accidents de chasse : 42 accidents mortels

Pour la saison en cours, le cru s’annonce très prometteur, vu déjà le nombre de plombés.

Devant toutes ces conneries, ce n’est pas demain que je vais tomber amoureux de Diane… !

Grandeimg490a

(Désolé pour mes chaisières de me montrer à poil...!)

 

Posté par grainsdesel à 12:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 11 octobre 2015

Un randonneur tué : C'est encore la faute d’Eric... Ochet!

chaunu

(Caricature Chaunu, paru dans Ouest France)

Il venait juste de fêter ses vingt ans

Il ne verra pas le prochain printemps

Un saigneur des bois et forêts

S’est encore distingué… !

Eric Ochet à encore sévi

Il a une fois de plus ôté la vie

Oubliant les règles de sécurité

Il a assouvi son inhumanité.

Il se dit amoureux de la nature

Il n’en est que la triste caricature.

Il va nous mentir pour se défendre,

Il ferait mieux d’aller se pendre.

En attendant la société de chasse de ce « Rambo », pourra envoyer une gerbe en forme de papillon, voir l’exemple ci-dessous, en guise de dédommagements… !

802

(La régulation méthode viandards...!)

Les chasseurs n’aiment pas la concurrence. Ils n’aiment pas les animaux non plus, de façon générale, car comment auraient-ils le cœur de les abattre.  Tout être humain normalement constitué ne peut que tomber en arrêt devant la beauté d’un cerf ou d’un daim, sortir ses jumelles et les regarder vivre voire leur tirer le portrait avec un APN. Il faut être un pervers voire un malade pour aimer leur tirer dessus.

Je citerai Théodore Monod qui  disait :

« Depuis que la chasse est devenue un loisir, et non plus une nécessité vitale, c’est en effet devenu un crime. »

Surtout lorsqu’on laisse les mains libres à ces saigneurs pour infliger à leurs proies toutes les souffrances qu’ils veulent… ! Sans oublier leurs méconnaissances des animaux chassables.

Je fais allusion à ce cheval :

79456282_p

( Chevreuil tiré par un chasseur aviné ou miro...?)

Le chasseur aime tuer les chevreuils… Comment ça ce n’est pas un chevreuil ? Dans tous les cas, c’est bien un chasseur qui l’a abattu, à moins de vingt mètres. Et voici les mots que le chasseur a livrés aux propriétaires du cheval : « J’ai entendu du bruit dans les broussailles. J’ai vu quelque chose de noir et j’ai tiré ! »

Que l’on ne me parle pas ici du rôle régulateur  des chasseurs qui veille aux équilibres écologiques !

La nature est capable de se réguler elle-même si on ne vient pas la perturber.

bar

(Caricature Bar)

Force est de constater un certain nombre de pratiques néfastes, et malheureusement tolérées, voire encouragées. Je pense au nourrissage, aux lâchers de gibiers quelques jours avant l’ouverture de la chasse de la part de quelques sociétés de chasse qui sont préjudiciables à la nature, aux agriculteurs, à la sylviculture, aux propriétaires forestiers dont les communes et aussi, à la majorité des chasseurs qui contestent ces dérives manifestes motivées par des intérêts financiers  et le but de contenter des viandards.

con con

(Caricature Catherine)

Leurs deux principaux arguments actuels sont la « régulation » et la « gestion » de la faune. Les chasseurs n’iraient donc pas chasser pour le plaisir, comme loisir, mais pour une corvée de gestion-régulation ? Qui peut croire qu’en lâchant dans la nature chaque année des centaines de milliers d’animaux d’élevage (perdrix, faisans, lièvres, etc.), en nourrissant la faune (l’agrainage, qui augmente la reproduction) et en détruisant systématiquement les prédateurs (dont le rôle est justement de réguler leurs proies), les chasseurs fassent œuvre de régulation ? Je me permets d’insérer cette vidéo très édifiante sur le nourrissage.

 « Ces chasseurs ces assassins » de « Passion animale et végétale ».

Les chasseurs font du mal aux animaux sauvages et n’entendent pas qu’on les prive de l’exquise jouissance de voir des corps palpitants vomir leur dernier sang dans une souffrance atroce avec in fine la photo… !

pose1

Allant même et là on atteint l’ignominie, mettre un fusil dans les mains d’un gamin et le faire poser. En matière d’amour de la nature il est difficile de faire mieux… !

chasse-enfant1

Dans le même temps, des habitants de nos campagnes, victimes des exactions cynégétiques, découvrent qu’en milieu rural leur sécurité, leur quiétude, leurs droits fondamentaux sont bafoués au profit de la caste des porteurs de fusils qui occupe l’espace.

Bien sûr, le fait de chasser sur le terrain d’autrui constitue une contravention de cinquième classe, mais combien de procès-verbaux sont-ils dressés chaque année ? Le tir par arme à feu en direction des habitations et à portée de fusil est prohibé, ainsi que le tir sur les routes et chemins publics. Mais quelle répression salutaire sanctionne ces manquements ? Ne nous étonnons pas qu’il y ait des accidents.

catherine

(Caricature Catherine)

Le passionné de belote ou de pétanque affirme clairement qu’il lui est  très agréable de jouer aux cartes, aux boules , jamais un chasseur n’aura l’honnêteté de dire qu’il trouve  passionnant d’aller tuer les animaux de nos campagnes ou forêts , car il se doute que c’est bien peu convainquant. Ainsi, les chasseurs ont inventé plusieurs prétextes, dont la plupart sont fort éloignés de leur réelle motivation. Ouvertures de la chasse, assemblées générales et fêtes de la chasse constituent autant d’occasions aux fédérations des chasseurs de s’exprimer dans les médias, de s’introduire dans les écoles sous le fallacieux prétexte de défenseurs de la nature.

ecolo

(Les chasseurs sont ouverts à la discussion...!)

La réalité de la chasse est, quant à elle, rarement exposée au grand public : ce loisir est inadmissible d’un point de vue éthique, il provoque un préjudice écologique important, et il accapare et insécurise la nature.

carali

(Caricature Carali)

En effet, pour l’accident de Revel en Isère, soyez sûr qu’on va nous enfumer en nous disant que toutes les règles de sécurité étaient respectées pendant cette battue au gros gibier (la chevrotine n’étant pas efficace contre les perdrix)  que ce jeune n’avait pas à se trouver sur ce chemin puisqu’il se trouvait dans l’axe de tir du tireur. Malheureusement, il a fallu qu'une vilaine grosse pierre dévie St Plomb et facilite le boulot pour St Ricochet… !

Et comme chaque année l’hécatombe continuera avec la bénédiction de nos gouvernants… ! Ce billet a été réalisé à partir d’idées, commentaires, caricatures, vidéo, photos, réactions suscitées par les exploits des chasseurs, glanés sur le Web ainsi que mes ressentis pour évacuer ma colère et mon profond écœurement.

DSC08555a

(Photo perso: J’enrage, le mot est faible… !)

Posté par grainsdesel à 15:32 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 5 juillet 2015

J’enrage devant de telles conneries… !

Grémi

(Caricature Grémi)

« Les coteaux, maisons et caves de Champagne, ainsi que les « climats » du vignoble français de Bourgogne sont inscrits au Patrimoine mondial de l’Humanité ».

Quelle connerie, faire de la publicité pour des picrates infâmes, à faire vomir.  Je sais tous les amateurs vont me tomber dessus à coups de barriques mais dans quelques temps ils vont payer l’addition et devoir débourser 20 à 30 plus cher … !

DSCN6560

(Photo perso)

En attendant, des millions d’habitants sont privés d’eau. L'eau, la seule boisson nécessaire à la vie, et que fait-on ?  On la gaspille allégrement de par le monde, alors que sous la pression (pas des bières, quoique la décision vient d’Allemagne, « elle est bien Bonn… !) de lobbies qui touchent « des pots de vin », on va engraisser tous ces « châteaux » qui vont encore s’enrichir. Qui pourra se payer un litron de « Romanée-Conti » qui se vend en ce moment entre 5000 et 8000€… ? L'eau est plus que nécessaire à la vie, elle est la vie. Sans eau, pas de vie...!

eau vie

Ce billet pour exprimer la honte que j’ai ressenti et me fait momentanément sortir de ma léthargie caniculaire… !

 

La rivière de mon enfance

Posté par grainsdesel à 19:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 19 juin 2015

Orages, vous avez dit : Ô rage ! Ô désespoir !

le guen

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement,  a « pété les plombs » sur le plateau de BFM TV,  lors d’un débat avec Marine Le Pen. Cet odieux personnage, le Landru d’allumage  de l athanor de la bêtise, de la méchanceté, de la goujaterie, du manque de savoir vivre s’est encore distingué, amplifiant l’image de l’incompétence de nos gouvernants.

Pour ceux qui veulent se rendre compte : Le Malotru

Il faut dire qu’ils sont hélas encore nombreux au « Parti Socialiste ».

camba

Il n’y a pas longtemps, le clown, son premier secrétaire  a déclaré :

« Hollande a beaucoup semé, la récolte viendra »

Au rythme où ça continue, c’est la famine qui guette le bon peuple de la France d’en bas. De plus la saison des orages dévastateurs vient de commencer, et comme le dit le proverbe :

Qui sème le vent, récolte la tempête !

Je fais le vœu qu’un orage dévastateur, nous débarrasse de ces comiques troupiers. En attendant au moindre coup de tonnerre, je regarde le ciel déverser sa colère… !

Petite vidéo, sans prétention; ne maitrisant pas toutes les fonctions de mon nouveau canon, j'ai filmé avec l'ancien APN.

Posté par grainsdesel à 12:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 11 juin 2015

Trop occupé pour bloguer… !

DSC00527

(Photo perso)

Même en plein désert, il ya toujours quelque chose à faire, à voir. Quelquefois, j’éprouve ce besoin de replis, de décrocher, de m’envoler vers d’autres cieux.

IMG_3925

(Photo perso)

De me couper de toutes ces saloperies, de ces innommables couleuvres que nos gouvernants insidieusement veulent nous faire entrer dans nos cerveaux,

sandra yagi

(Tableau Sandra Yagi)

Ils ne veulent entendre qu’un seul  discours, allant même à étouffer tout murmure: nous régressons,

gurbuz dogan eksioglu illustrations

(Tableau Gurbuz Dogan)

en  acceptant de plus en plus d’immigration, c’est notre société occidentale, bâtie sur plusieurs siècles qui va être détruite, en commençant par tout ce qui sera "Haram", en nous Hallalmisant...!

carlos huante

(Tableau Carlos Huante)

Faut-il en arriver à nous faire vacciner contre ce virus insidieux ou nous voiler la face pour enrayer ce mal...?

francesco sambo

(Photo Francesco Sambo)

Peut-être, devrons nous construire d’immenses pipes line pour nous enfuir et trouver un autre Eden,

wolfgang lettl

(Tableau Wolfgang Lettl)

où nos libertés de penser, d’agir ne seront plus soumises à l’oumma  de nos envahisseurs. Pour quelques temps, j’ai décidé d’avoir des troubles de mémoire avec tous ces Bobos, Ecolos, Cocos, Socialos, Gochos… ! Jusqu’à oublier leurs noms, ce qui m'oblige à les traiter de: (Je vous laisse trouver...!)

trouble

Rien ne vaut une immersion dans mes bouquins et la musique, j’ai décidé de m’assainir les idées avec une cure fa si la re do re la pelisse d'un suricate qui en a bien besoin.

Alexej Ravski artist

(Tableau Alexej Ravski)

 En faisant le ménage dans mes archives vidéos et photos, j’ai découvert que j’avais omis de faire un montage concernant une ballade dans Narbonne. Pour vous mettre dans l’ambiance et vous replonger au temps des romains (milieu vidéo) qui luttaient contre les barbares, je vous mets en ligne « Narbonne en été ».

Posté par grainsdesel à 16:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,