Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 avril 2018

Ce n'est pas un poisson d'Avril!

DSC00299

(Sculpture Christophe Conan)

Je vais commencer par me confesser:

J'avoue avoir péché par procrastination, j'implore votre pardon ayant pour seule excuse d'avoir regagné mon terrier après mon séjour à la pêche au crabe dans l'aquarium de la clinique, un peu beaucoup sans énergie. Procrastination, voilà une belle expression que nous n'osons pas employer et surtout nous l'attribuer. C'est avec Juliette, une chanteuse qui manie à merveille la langue française que je vous invite à savourer ce mot.

 

Je commence à reprendre du poil de la bête, mais pas assez pour râler contre ces putains de grévistes nantis de la CGT qui vont encore prendre en otage des milliers d'usagers. J'ai tout de même à la demande d'un ami filmé le spectacle "Panique à bord", vidéo complète non diffusée, ce sera le teaser que je vous mets en ligne. 

 

 

Pour les croyants ou les athées amateurs de chocolats, je vous souhaite une bonne fête de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me réveille un peu tard, comme Boutfil, mais je vois que la procrastination n'a pas duré trop longtemps.<br /> <br /> Contente de de revoir sur ton blog... Tu ne viens plus lire Nouratin ?<br /> <br /> Gros bisou !
Répondre
J
Enfin reviendu,pourvu que cela doure!!<br /> <br /> Amities J-J S
Répondre
B
je suis en retard, j'avais pas vu ton com et je me réveille, je pensai justement à toi et je voulais aller voir si tout allait bien, et voilà ! <br /> <br /> tu m'a l'air en forme ! <br /> <br /> bisous retardé pour cause de grève sans billet de retard
Répondre
N
Heureusement que j'ai eu de tes nouvelles par une amie commune, j'ai <br /> <br /> failli te croire parti au paradis des suricates!<br /> <br /> Content de cette réapparition!<br /> <br /> Soigne toi bien et amitiés.
Répondre
E
Heureuse d´avoir de tes nouvelles ! Les poissons me plaisent beaucoup !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité