larry in hospital 1

Je sais que vous n’allez pas être inquiets de savoir que je ne vais pas changer mes habitudes de déserter mon blog et de briller par mon absence sur les vôtres.

ill-man

(caricature Delgado)

Après de nombreux examens, j’ai réussi tous les tests et je me suis vu proposé un séjour en clinique pour une remise à neuf.  Je n’ai pas hésité alors qu’actuellement en France, les thalassos de bien être, non prises en charge par la Sécu sont hors de prix. Je m’en fous  pas besoin d’y aller pour se laver les pieds, la flotte depuis plus de deux mois on l’a gratos.  

Il_n_a_pas_dit

Je me suis renseigné sur le sérieux de mon lieu de villégiature, qui sans avoir reçu 5 étoiles au guide Michelin a une bonne réputation, on s’y bouscule pour les contrôles techniques et j’ai été rassuré à *99%, après y avoir vu affiché ce que les chirurgiens ne doivent pas dire au bloc opératoire.

goubelle_318607_536x401p

(Caricature Goubelle)

Et le plus rassurant, c’est que le chirurgien qui a accepté de retarder ses vacances à la mer pour aller à la pêche au crabe est très disponible, il m’a même donné les heures de sortie de son chien !

DSC08555a

*(Ils ont oublié : « On devrait dire le De Profundis » !)