Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 décembre 2016

Le musée des Arts décoratifs de Paris… !

Panorama 31

À Plusieurs reprises, je me suis rendu au musée des Arts Décoratifs de Paris.  « Les collections du musée des Arts décoratifs sont les témoins privilégiés de l’art de vivre français,

IMG_2179_stitch

 du savoir-faire des artisans,

Panorama 1

des industriels, de la recherche et de la créativité des artistes,

IMG_2110

de la passion des collectionneurs, de la générosité des donateurs.

IMG_2150

Une sélection d’objets, près de 6.000 pièces, parmi lesquels nombre de chefs-d’œuvre,

IMG_2086

se déploie sur 6.000 m2, offrant un panorama complet des arts décoratifs du Moyen Âge à nos jours... ».

Ce billet sera consacré à la période « Att Nouveau – Art Déco ».

IMG_2204

Pour vous donner une idée de la richesse des objets exposés, je vous invite à visionner le montage vidéo-photos.

*La qualité des séquences vidéo et de certaines photos réalisées avec un ancien APN, n’est pas excellente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je recherche un ami <br /> <br /> ma recherche m'ammene là .es tu du perigord?artiste? qui a dut se taire dans la foret ?reponds je te donne infos <br /> <br /> aline <br /> <br /> <br /> <br /> la chapelle aubareil
Répondre
A
bonjour ,<br /> <br /> c'est toi!? oui je veux dire je recherche un ami un peut caché par la foret epaisse !<br /> <br /> es tu en perigord ? merci de me repondre je te donne info mon 'enquete' m'ammene là ! quelle nuit! as tu une lumiere pour eclairer ma recherche?je comprend la demarche vue le contexte si c'est le cas .l'adaptation est obligé en milieu hostile quand on attend son soleil .mais l'on reste soit! c'est evidence .merci de me dire si vous etes artiste?et du perigord?<br /> <br /> aline a.gibertie la chapelle aubareil
Répondre
G
Ops : "méfies", je vais encore déguster sans compter que j'ai fait coup double "ramasses"
Répondre
E
Bah, Suri, c'est que je suis moins méchante que j'en ai l'air... Mdr ! :)<br /> <br /> Bisous z'aussi.
Répondre
E
Pas moyen de visionner la vidéo... Je reviendrai.<br /> <br /> Perso, je me verrais bien passer une nuit dans le très beau lit à baldaquin vert amande... :)<br /> <br /> Impressionnant, comme le dit Virevolte. Tant de talents parmi les gens qui ont façonné toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 346
Publicité